Personnage:
Tt: Tout le monde!!
D: Djilsi
M: Maxime
S: Skuzi (Squeezie)
T: Theodort
Ma: Maria
C1,2,3,4:Comédienne
_______________________________
7h03
PDV DJILSI
Je me réveillé, tete dans le cul , j'ai peu dormis car je me suis matée un série jusqu'à 4h du mat. Je prend mon téléphone poser sur ma commode a cotes de mon lit et regarde l'heure..Il est juste 7h ma copine est plus a mes cotes surement parce que elle est partie au travail. Je dois me réveillé plutôt que tard parce que j'ai un tournage avec Lucas, Theodort et Maxime. J'ai très hâte de revoir petite tete (Maxime). Il me manque un peu a vrai dire..
Je me lève de mon lit et pars prendre ma douche au but de 30 minutes je sors, je mets un serviette autour de ma taille et va choisir mon OuTfIT , je veux être bogoss pour Maxime..Attend je viens de penser a quoi? Je mets un t-shirt rose accompagnée d'une fleur jeune au milieu et des jean bleu pale.
D: Eh, j'suis bogoss en vrai, tema ma geule ( je sais pas ce qui ma pris mdr)
J'suis partis dans ma cuisine me préparé un ptit déjeuner
Il a préparé ca:
( J'ai taper sur google pain au chocolat avec fruit et après ça ma mis pain au chocolat vegan c'est vegan? il s'ont l'air pouri)
Je mange tranquillement en regarde tiktok des vidéo de moi et Maxime, c'est des abonnés qui m'ont envoyée ça mdr. Je fini de manger et il est l'heure de partis pour le tournage. Je saute dans ma voiture et démarre. Une fois arriver la, je rentre et salut tout le monde, j'ai hâte de commencer ça va être drôle.
S: Salut Sid!
T: Hey Sid, ça va ?
D: Salut les gars, ouais et vous?
M: Saluuuuut grosse tete!
D: Bonjour ptit!
A ce moment la je reçois un appelle, je dis au autres que je vais prend l'appelle dehors et que je reviens bientôt. Je sort mon téléphone de ma poche et vois sur l'écran que ma copine m'appelle je décroche...
M: Sidjil, je rompe avec toi..
D: Q-quoi...?
M: Je t'ai trompée et je t'aime plus
D: Mais on peut en parler non..?
Et elle raccroche..
Sous le choque je comprend pas vraiment ce qui vient d'arriver, je reste bouche-b, a pas bouger d'un poil, lorsque que j'entend une vois familial m'appeler, ses maxime.
VOUS LISEZ
Plus qu'amis? Maxime x Djilsi
FanficJ'suis vraiment claqué a faire des description mais lis ça peut être cool mdr Djilsi x Maxime