Jaloux?

231 7 4
                                    

-Apres la vidéo-

PDV DJILSI 

Nous discutons avec les autres pendant quelques minutes, et je décide de moi partir vers ma maison, je prend mes clé et démarre..Rendu chez moi je pense..pense a ce qui c'est passer pendant la vidéo, j'étais jaloux...jaloux que maxime parle a des filles? a-je amoureux?...de max....Mais c'est mon meilleur ami non? Tout ça roule en boucle dans ma tete chaque minutes qui passe..J'en viens a la conclusion que oui, oui je suis amoureux de maxime mon meilleur ami, mais j'ai aucune chance avec lui, tout c'est smack, c'était pour de faux, c'est pour rigoler, il a pas de sentiment pour moi comme j'en ai pour lui..... Je vais lui demander de venir passer la soirée chez moi peut être que ça changera quelque chose...

                                                                                     Petite tete!

D: Salut petite tete! ça te dit de passe chez moi ce soir..? 

                                              M: Ouais, vas-y! J'arrive dans 20-30 minutes?

D: Ça me va, a toute! 

                                   Vue

Je décide de prendre un douche mais cette fois pas trop long 

Il c'est habillé comme ça: 

Il c'est habillé comme ça: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV MAXIME

Djilsi viens de m'envoyer un message me disant qu'il veut que je passe chez lui se soir, j'ai hâte, je veux le voir que lui et moi, c'est rare et ça fais longtemps, il y a toujours du monde qui nous entour, que ça soit dans les vidéo ou quand on est avec des potes..J'ai réussi a savoir que j'aimais Sid, et que j'étais Bi, a vrai dire qui peut pas aimé ce mec, il est si gentil et drôle..Puis après tout ça je suis partie prend ma douche..


-20 minutes plus tard- 

Je sors de ma douche m'habile, et sors dehors, rentre dans ma voiture et démarre.Arriver chez lui je sonne, et il viens ouvrir, il est si beau.. 

D: Salut petite tete, ça va ?  

M: Salut Sid, oui et toi?

D: Oui, vas-y entre..

Maxime entre

M: Tu veux faire quoi du coup?

D: Film, resto?

M: Ouais vas-y j'suis chaud

Les deux partie direction la voiture de Djilsi, un fois assis, Djilsi démarra la voiture et en route! Pour taquiner Max, Djilsi mis sa main sur sa cuisse..

M: Tes con..Arrête ça, dit'il en rougissent  

D: Non, non ! dit'il avec un sourire

M: Tu me rend fou toi..!

D: Fou amoureux? Ouais je sais..

M: Ta geule!

Et il rougit de plus en plus..

Djilsi avait apporter Maxime dans le resto le plus luxueux qu'il connais, un fois renter et installer, il commende a boire et a manger, des pâtes tah les fou pour Max et de même pour Djilsi, il mange et discute en même temps mais un question avait envahi la tete de Djilsi, un question qu'il n'avait jamais demander a Max avant.. Un question qu'il voulait savoir..Mais qu'il savait pas comment demander..Donc il tenta le tout pour le tout.

 D: Dis-moi Maxou...Tes hétéro? 

M: Euhh...Pourquoi?...C'est random comme question..

D: Non mais c'est juste comme ça, je vais quand même t'accepter si tu l'ai pas..

M: Bah..non...

D: Non?

M: Non, j'suis bisexuel...

D: Ah cool, c'est top! J'ai plus de chance alors haha!

M: Arrête toi!

D: Ettt genre... T'aime quelqu'un...? 

M: Bah... C'est compliquer..

D: Compliquer, pourquoi? 

M: Bah..Oui.. Mais j'ai peur de me faire rejeter du coup..

Et les deux hommes continue a discuter..Il se lassais des petit regarde par ci par la..Il s'aime mais savent pas comment l'avouer..Djilsi voulait savoir Maxime aimait qui.

D: T'as fini? 

M: Ouais et toi? 

D: Ouais, vas-y je vais payé

M: Non moi je vais payé

D: Non moi!

M: Vas-y, on sépare ? 

D: Vas-y, mais je vais juste au toilettes avant je reviens, bouge pas!

Djilsi part, et il reviens quelque minute après.

D: On y va?

M: Mais Sid, il faut payé!

D: Tkt, j'ai fais! dit'il en lui fessant un clin d'œil 

M: Petite con !

Les deux rentre dans voiture de Sid, direction la maison..

D: Il manque pas un peu de musique?

M: Ouaisss

Et la voiture se change très rapidement en concert ( je sais pas comment appeler ça) , il chante pas très bien mais c'était drôle, très drôle, il riait et s'amusait c'est ça qui compte, un fois arriver il débarque, Djil ouvre la porte et la ferme derrière lui, Max s'installe sur le canapé et Djilsi est partie au chiotte ( pour de vrai cette fois). Un fois Djilsi revenue, il décide de mettre un film, au but de une heure Max pose sa tete sur l'épaule de Sid et vite sur c'est genou et s'endort, Djilsi finassent donc le film seule, a la fin du film, il porte Maxime tranquillement jusqu'à sa chambre sans le réveille, le pose sur le lit, ce change et s'endort près de lui.

                                                                                                    A suivre...

___________________________________________________

Je vous avoue j'avais pas trop d'inspi et j'avais presque pas le temps pour ce chapitre déso si il est claqué, sinon 800 mots pour ce chapitre, bisous!

Ah oui, si vous avez des idée hésiter pas a me l'ai dire, et encore désolé pour les erreurs, bye:)

Plus qu'amis? Maxime x DjilsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant