Je ne suis pas prête a te pardonner

133 5 36
                                    

5 jours plus tard*

Il est 10h et je viens de me réveiller, nous sommes samedi, lundi 10 janvier, Tom m'a trompé avec l'autre. Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour aller visiter un appartement à 5 minutes du lycée et à 25 minutes de chez les kaulitz. Bill, Simone et Jörg vont m'accompagner à la visite. Et le soir même, les Tokio hotel allait monter sur scène à Magdebourg et je serais présente pour chanter toutes leurs chansons J'avais vraiment hâte !

Je me leva de bonne humeur même si j'avais toujours pas digérer la tromperie de Tom. Toute la semaine, il avait beau essayer de s'excuser mais j'ignora toutes ses excuses, vu que nous sommes voisins de classes pratiquement à toutes les matières, c'est un peu compliqué de l'esquiver. Dans 2 semaines je dois présenter l'exposé avec Tom sur la reproduction humaine et j'avais presque finis l'exposé, il ne restait plus qu'à donner la partie ou Tom allait parler et c'était bon, la j'en suis sûr c'est un 20/20 assuré (j'abuse)

Je descendis des escaliers saluant tout le monde et je partis prendre mon petit-déjeuner puis Tom descendit avec AMBRE ?!

Ambre: salut tout le monde, ne faites pas attention à moi, j'ai passer la nuit avec Tom car on rentrait de soirée et on étais défoncé

Tom: fallait pas leur dire ambre

Bill: ouais bref au faite Tp c'est toujours bon pour que tu visites l'appart ?

Tom: ah tp est là ? Je l'avais pas vu, salut tp

Je le regarda super mal et puis je changea mon regard pour regarder bill.

Tp: euh ouep, c'est toujours bon, trop hâte de le visiter !

Bill: cool et tu n'oublies pas ce soir y'a notre concert !

Tp: comment je pourrai oublier que LES Tokio hotel vont être sur scène alors que c'est mon groupe préférer !

Ambre: non mais sérieusement c'est quoi ce nom tout pourri ? Ne me dites pas que vous êtes un groupe de musique ?

Tom: Ambre, respecte nous et oui on est un groupe de musique, un problème ?

Ambre: bah ouais, les groupes de musiques c'est que des pd surtout les chanteurs des groupes de musiques à chaque fois, ils font pitiés, vous trouvez pas ?

Je vis Bill baisser la tête et vint s'assoir à côté de moi

De mon côté*

Tp: ne l'écoute pas bill, elle est conne

Bill: ouais mais j'aime pas entendre ça

Tp: je sais bien

Du côté de tom*

Tom: ambre sors de ma maison !

Ambre: mais pourquoi c'est la vérité !

Tom: TU SORS ! TU N'AS AUCUN LE DROIT DE CRITIQUER LES GROUPES DE MUSIQUES SURTOUT LE NOTRE ! ET SURTOUT QUE LE CHANTEUR DE NOTRE GROUPE C'EST BILL ALORS TU N'AS AUCUN LE DROIT DE CRITIQUER MON FRÈRE ! DONC MAINTENANT TU SORS DE MA MAISON SINON JE TE BUTTE ET CE SOIR TU N'ES PAS INVITÉ À NOTRE CONCERT !

Ambre: c'est bon, c'est rien, avoue-le Tom, ton frère, il est gay ?

Tom: NON MAIS SÉRIEUSEMENT COMMENT TU PARLES DE MON FRÈRE JUMEAU ?

Tp: voilà pourquoi je l'a sens pas depuis le début !

Ambre: à parce que c'est ton frère jumeau ? Vous vous ressemblez pas du tout avec la tonne de maquillage qu'il met et ses cheveux super longs, on dirait une fille

Tp: ALORS TOI TU L'AURAS CHERCHER ! COMMENT TU OSES TRAITER BILL DE FILLE !
VIENS LÀ QUE JE TE REFASSES LA FACE.

Je m'avança vers elle puis j'étais sur le point de lui donner un coup de poing quand quelqu'un m'empêcha de l'a frapper. Je me retourna et je vis Bill, avec les larmes aux yeux et la tête baisser

Jamais je serai avec toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant