Tom regrette vraiment ce qu'il a fait ?!

248 7 46
                                    

PDV DE TP:
C'était le lendemain donc le samedi, il était 12h et je me réveilla enfin avec l'impression qu'on m'avez enlever toute ma joie et toute ma bonne humeur.

Je descendis des escaliers pour aller manger.

Bill: Coucou tp, ca va mieux ?

Tp: Coucou bill, hum... oui juste j'ai l'impression qu'on m'a enlever ma bonne humeur mais à part ça oui

Bill: dis pas ça, d'ailleurs ce soir on va à la fête foraine.

Tp: Il y aura qui ?

Bill: Toi, moi, georg, gustav, Océane, claire, Alicia et euh... Tom.

Tp: ok bon on mange quoi ?

Bill: des pâtes carbonara.

Tp: ok, au faite elle est où ta mère et ton père ?

Bill: Ils sont partis faire les courses, ils vont revenir et après ils partent en voyage d'affaires pendant 2 semaines

Tp: ok, et sinon tu a parlais de ce qui m'étais arrivé hier à tes parents ?

Bill: non car ce n'est pas à moi de le faire, c'est à toi sauf si tu en as pas envie.

Tp: je vais leurs dire comme ça, Tom recevra une leçon pour ce qu'il m'a fait.

Bill: ok bon a table, TOOOOM A TAAAABLE !!!!

Tom: J'ARRIVE, PAS BESOIN DE GUEULER !!!

Tom descendis et dès qu'il me vis il souria et je ne comprenais pas vraiment puisqu'il me déteste

Tom: oh... euh... salut tp. Ça va ?

Pensée* Attends et mon surnom « mocheté » il est passé ou ?

Tp: euh... oui oui ça va merci, dis-je en souriant.

Bon j'avoue j'ai encore des sentiments pour lui mais après tous c'est pas de ma faute si il est trop beau.

Simone et jörg revenèrent pendant qu'on manger.

Simone: Bonjour tout le monde, bien dormi ?

Bill et Tom: oui

Simone: et toi tp ?

Tp: euh... oui oui, Simone ?

Simone: oui ?

Tp: Je peux te parler à part s'il te plaît

Simone: oui bien sûr

On partis dans une pièce à part et je sentis le regard de Tom inquiet et de Bill content que j'en parle à Simone.

Simone: tu voulais me dire quoi ?

Tp: alors euh.. ça risque d'être long mais j'ai besoin d'en parler avec vous.

Simone: assieds-toi je t'écoute.

Tp: euh... alors, hier quand on est allé au bal d'hiver...

Ma voix commençais à tremblait et des larmes coula sur mes joues.

Simone: Allons tp, pleure pas, dis moi ce qui c'est passer

⚠️⚠️⚠️ (souvenirs triste)

Tp: hier... Tom m'a versé du gâteau sur moi et du coulis de chocolat alors je suis partis au toilettes mais... un homme m'a attrapé le bras et euh... il m'a touché les seins et il m'a déshabiller et il m'a menotté avant de se déshabiller et il a essayer de... me vi*ler... mais... il n'a pas réussi car Océane, Alicia et Bill... sont arrivés a temps...

Mes larmes couler sur mes joues ma voix tremblait toujours et je baissais la tête car j'avais honte de raconter ça et puis Simone me dis:

Simone: oh non, ma pauvre, je suis désolé, je vais aller engueuler Tom pour ce qu'il a fait et tu veux que je te change de lycée ?

Tp: non ca ira pour le lycée mon agresseur a été virée définitivement donc c'est bon...

Simone: bon aller sèche tes larmes et fais moi un câlin, je suis vraiment désolé ma tp...

Je lui fis un câlin et on alla rejoindre les autres

Fin de ⚠️⚠️⚠️

Tom monta dans sa chambre mais Simone le rattrapa et ils rentra dans sa chambre et elle l'engueula.

PDV DE TOM:
Je monta dans ma chambre avant que tp et ma mère revienne mais ma mère m'avait rattraper, elle m'engueula pour ce que j'avais fait, je regrettais ce que j'avais fais et je voulais me rattraper auprès de tp mais je sais que je vais galérer avant qu'elle est confiance en moi.

Simone: NON MAIS SÉRIEUSEMENT, QU'EST CE QU'IL S'EST PASSER PAR LA TÊTE ? HEIN DIS MOI ?

Tom: Je sais que je n'aurais pas du faire ça mais j'étais bourré et-

Simone: TOM, TU NE POUVAIS PAS ÊTRE BOURRÉ, AU LYCÉE, IL N'Y A PAS D'ALCOOL ALORS DIS MOI LA VÉRITÉ AVANT QUE J'AILLE DEMANDER À TON FRÈRE !

Tom: bon euh... enfaite depuis que tp est arriver je ne l'a sens pas, j'ai toujours cru que c'était une de ces fans girls qui étaient là seulement pour b*iser avec moi ou Bill ou gustav ou georg alors je l'ai détestait et maintenant je regrette vraiment...

Simone: NON MAIS SÉRIEUX TOM, T'AURAIS DU M'EN PARLER ET PUIS SI ELLE ÉTAIT LÀ QUE POUR B*ISER AVEC TOI OU BILL OU GUSTAV OU GEORG, JE PENSE QU'ELLE AURAIT DEJA FAIT DONC MAINTENANT, TU VAS T'EXCUSER AUPRÈS DE TP ET TU VA DEVENIR AMI AVEC TP D'ACCORD PARCE QU'EN CE MOMENT LES APPARTEMENT SONT TROP CHERS POUR QU'ELLE EN ACHÈTE UN, OK ?

Tom: oui, maman...

POV DE TP:

J'étais retourné dans ma chambre et je jouais de la guitare électrique sur « pain of love » car c'était la seule musique sur laquelle je pouvais me défouler avec «wo sind eure hände » et « schrei ». Quelqu'un toqua à la porte alors j'arreta direct et je laissa entrer la personne et c'etait... TOM ?!

Tom: Coucou tp, ça va ?

Tp: euh, oui mais qu'est ce que tu fous ?

Tom: bah euh... enfaite j'aimerai te parler

Tp: euh.. vasy Je t'écoutes

Tom: ok... euh... alors... j'aimerai m'excuser pour tous ce que je t'ai fais endurer depuis qu'on s'est rencontrer et je regrette vraiment ce que j'ai fais et j'aimerai qu'on devienne ami et qu'on oublie tous ce qui s'est passer...

Pensée* Tom regrette vraiment ce qu'il a fait ?!

Tp: oh... euh... bah euh... je te pardonne par contre tu va devoir faire des efforts pour qu'on devienne ami parce qu'avec tous ce que tu m'a fais, je suis pas prête à te faire confiance donc bon...

Tom: ok je ferai des efforts.

Tp: ok bon sort de ma chambre je vais me reposer pour se soir.

Tom: ok et euh...

Tp: oui ?

Tom: ta guitare est très belle et tu joues très bien de la guitare et tu chantes bien aussi.

Je sentis que je rougissais mais je faisais tout pour pas le montrer

Tp: oh... euh.. bah merci bon aller sors de ma chambre je vais me reposer.

Tom: d'accord.

Il ferma la porte et je sauta de joie car il m'avait fait un compliment puis j'alla me reposer pour se soir.
__________________________________
Coucou tout le monde, j'espère vous avez aimez ce chapitre bon il est un peu plus joyeux que l'autre mais le prochain normalement sera plus joyeux enfin bref juste je vais vous faire un rappel

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️: scènes comportant des attouchement s*xuels/v!Ol
⚠️⚠️⚠️: souvenirs par rapport au scènes comportant des attouchements s*xuels/v!Ol

Voilà enfin bref la ce chapitre est plus court que le précédent mais pareil que les autres 😂

Le chapitre 6 sortira dans la semaine normalement.

1175 mots 💀 (sérieusement jade, faut faire plus long la prochaine fois ou pas) 😂
Et aussi c'est le premier chapitre sans image, soyez fièr(e) de moi s'il vous plaît 😂

Jamais je serai avec toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant