La visite de l'appartement

114 3 23
                                    

POV DE TOM:
Je partis en direction de la chambre de Tp, pour aller chercher sa guitare électrique.

J'arrive devant la porte de sa chambre, hésitant à entrer car je ne pouvais pas entrer dans la chambre de quelqu'un surtout d'une fille. Après quelques minutes de réflexion j'entra dans sa chambre et regarda chaque recoin de sa chambre.

Je vis que tous les murs sauf un était vides, il n'y avait plus aucune photo de nous deux, il y avait seulement des photos de Bill, Océane, claire, gustav, Alicia, georg et elle sur un mur.

Tom: wouah j'ai vraiment merder...

Pensée* bon Tom, tu es là pour récupère la guitare de Tp.

Je chercha la guitare plusieurs minutes dans sa chambre sans la trouver, j'avais chercher dans toute sa chambre, sa salle de bain, son dressing mais aucune preuve de présence de la guitare électrique. Il ne rester qu'un seul endroit, en dessous de son lit

Alors je me mis à genou et chercha sous son lit, je tomba sur un cahier, une boîte et surtout la guitare alors je pris le cahier, la boîte et la guitare, je posa la guitare avec soin sur son lit et je m'assis à côté de la guitare ouvrant la boîte.

Je vis toutes les photos de nous deux quand on étais ensemble.

Tom: elle n'a pas jeté les photos, elles les a mis dans une boîte hors de porté de sa vue.

Puis je tomba sur la lettre que je lui avais écrit pour Noël.

Tom: elle a même garder la lettre...

Puis je ferma la boîte et pris le cahier

Tom: je ne devrais pas regarder, ça doit être son journal secret

J'avais vraiment envie de lire ce qu'elle avait écrit ses derniers jours. Mais quelque chose m'en empêchait puis 5 minutes après je décide d'ouvrir le cahier et de lire ce qu'elle avait écrit depuis le 21 janvier, le jour où j'ai merder

21 janvier 2008
Aujourd'hui je me suis fait trompé par Tom, le gars que j'aime depuis qu'il fait partie de devilish et après Tokio hotel.

Pensée* elle me connaissait déjà alors que j'avais encore que 11 ans...
Puis je continua de lire

Il m'a trompé avec une meuf très belle, même magnifique, son corps est parfait, ses cheveux, ses yeux tout est parfait chez elle. Elle s'appelle Ambre. J'avoue que je suis jalouse d'elle car qui ne peut pas tomber amoureux d'elle tellement elle est parfaite.

Pensée* attend quoi elle est jalouse d'ambre.

22 janvier 2008
Aujourd'hui, j'ai ignoré Tom toute la journée même si j'ai une envie folle de le pardonner mais ce qui m'a fait n'est pas pardonnable.
Ça me fait tellement mal de le voir « heureux » avec ambre. Mais bon c'est son choix et je le respecte après tout moi je suis moche à côté de ambre, c'est pas étonnant.

Pensée* non Tp, tu es magnifique et Ambre n'est rien pour moi.

23 janvier 2008
Tom essaye toujours de s'excuser mais je ne veux pas le pardonner si facilement je veux le faire un peu galérer avant de le pardonner pour voir jusqu'à où il va aller pour se faire pardonner. Ambre n'est pas venue aujourd'hui et Tom avait l'air plutôt content enfin bref.

24 janvier 2008
Tom me manque, j'ai encore des sentiments pour lui... si seulement je pouvais l'embrasser encore une fois, je le ferai mais maintenant il est avec Ambre... donc je pense qu'il a tourner la page même s'il essaye encore de se faire pardonner.

25 janvier 2008
Dernier jour de cours avant le week-end. Demain, je vais visiter un appartement et le soir même, y'a les Tokio hotel qui vont monter sur scène. Trop hâte de voir Bill chanter. Et Tom aussi, il joue super bien de la guitare, d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai commencer la guitare, depuis qu'il a 11 ans avec son groupe devilish, je le voyait jouer de la guitare électrique et un jour, pour mon anniversaire, j'ai eu une guitare électrique violette super belle et depuis je n'ai jamais arrêter d'en jouer. C'est devenue une passion.

Jamais je serai avec toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant