‧͙⁺˚*・༓☾ 2 ☽༓・*˚⁺‧͙

147 7 0
                                    

Pov: Mikey

Son sourire fait peur....

Mikey: entre...?

Takemichi: merci!

Mikey : Derien...

Takemichi : je dors où ?

Mikey : Avec moi. Je ne pense pas que tu veuille dormir sur le canapé....

Takemichi : d'accord !

Il posa ses affaires là où il y avait les miennes et alla à la douche

J'ai pas l'impression que ça sois takemichi.... Mais c'est lui. Non?

          *+:。.。   après la douche 。.。:+*

Pov: Takemichi

Ça rafraîchi tellement... Bon, j'ai sommeil moi!

Je me dirige vers le lit de Mikey, m'installe sous les draps et m'endors.

      *+:。.。   Dans son rêve 。.。:+*

Je suis où ? A l'école ? Pourquoi ?

Je regarde mes mains sans le vouloir, comme si je ne contrôler plus mon corps.

Dans ma main, il y a le pistolet, la sécurité est enlevé et mes doigts sur la détente.

Mon corps se mis à marché jusqu'a l'entrée. Je m'arrête, tourne la tête et vois un de mes harceleurs. Mon bras tenant le flingue se leva et posa l'arme sur la tampe du mec.

J'entendu un bruit assourdissant et me réveilla. J'etais dans le lit de Mikey qui dormais. Je touche mon visage pour voir si j'ai pleuré car je sent quelque chose sur mes joues. Je sourit, sans même m'en rendre compte, leurs mort me réjouis.

Je regarde mes mains. Elles ne tremblent pas.

Je détourne la tête vers là où j'ai caché mon arme.

Je suis décidé.

Je me recouche et m'endors rapidement.

         *+:。.。   Le lendemain 。.。:+*

De base je devais rester chez Mikey et séché les cours mais finalement, j'ai hâte d'y être.

Je m'habille rapidement, mange et vais vers la cachette. Je l'avais mis sur l'armoire pour que Mikey ne puisse pas la voir directement et mis un draps dessus.

Je la prend et la met dans ma poche.

Je sautille jusqu'a mon école en souriant de toutes mes dents.

Je me dirige vers mon casier mais une main me froisse l'épaule.

Connard 1: Tu a l'air trop content à mon goût. Je vais changé ça~

Connard 2: On vas dans les vestiaire, personnes ne t'entendra~

Personne n'entend ce qu'il ce passe dans les vestiaire et j'y vais avec mes victimes ? C'est parfait !!!

Je prend un air triste mais en me mordant les joues pour ne pas rire.

On est enfin arrivé au vestiaires, ils ferment la porte et me jette par terre. La je ne me retient plus de rire.

Connard 1: t'a fumer quoi comme drogue toi??

Connard 2/3: C'est pas normal même avec de la drogue.

Je sort mon flingue et le dirige vers les 3 idiots.

Connard 1: c'est sûrement un faux, prépare toi a sou-

Je le coupe dans sa phrase et tire sur son ami.

Leurs visage montre leur panique monté lorsque le sang commence à coulé sur le sol.

Connard 1: T'EST MALADE! JE VAIS TE NIQUÉ !

Il me fonce dessus et je tire dans sa jambe.

Pendant qu'il tombe par terre je tire sur le dernier dans la tête.

Connard 1: putain....

Je me relève et me met debout sur le seul encore en vie.

Je commence à sauter et lui brise quelque côtes.

Je regarde son visage. Il pleure. Normalement j'aurais arrêter car ça me faisait de la peine mais je commence plutôt à rire au larmes.

Je descend de lui, me met devant son visage et pose mon arme dans ça bouche.

Je m'apreté à tiré mais apparement il n'y a plus de balle. Je devrais voir si je peut en racheter quelque part.

En entendant les clic clic dans le vide il pousse sur ses bras et mon donne un coup de point.

Connard 1: Je vais te buté !

Je me relève et donne un coup très voulant dans ses bras et un "crac" se fait entendre.

Il crie et pleure.

Takemichi : c'est ça que ça fait...

Connard 1: oua-ouais... Ça fait mal au coeur les crie hein??

Takemichi : de quoi tu parle? C'est amusant~

      ⚠️Torture/gore⚠️ (cette partie n'est pas importante, vous pouvez skip jusqu'au prochain ⚠️ qui montre la fin de la scène

Je met ma main droite sur sa mâchoire et l'autre sur son palait.

Takemichi: je me demande si j'ai asser de force dans les mains...

Connard 1: Che fait 'u ?! (que fais-tu)

Je le regarde avec des yeux vide et un sourire de psychopathe.

Takemichi : tu verra

Je comme à tirer mes main en essayant de lui arracher la machoir, sa chair commence à saigné mais ses os de craque pas.

Je me lève en le laissant gisant de sang au sol.

J'ouvre mon cartable pour y sortir un pied de biche.

Je positionne le pied de biche dans sa bouche et le fait basculer se qui fait tomber le bas de sa mâchoire.

Se spectacle me plaisant, je décide de continuer en attrapant son bras encore intacte et le brisant sur mon genoux. Je le brise plusieurs fois jusqu'a ce que je puisse lui plié le bras à l'envers.

Ensuite je commence à ennuyé avec lui. Je reprend le pied de biche et tape fort dans sa gorge avec la partie avec les dents.

Je tape jusqu'a l'os pour m'assurer qu'il soit mort.

      ⚠️fin de la torture ⚠️

Je pose mes deux doigt sur le poigné de chacun pour vérifier si ils sont bien morts. Leurs coeur de bat plus. Comme je suis plein de sang, je me vole l'uniforme de sport en brisant un casier avec le pied de biche.
Je prend mes vêtements sanginolant et les mets dans mon sac avec le pied de biche et le flingue. Je ressort, rechange mes chaussures et met dans mon sac celles qui sont en sang.

Je rentre chez Mikey qui n'est heureusement pas là et lave mes vêtements et accessoires avec du ✨Bleach✨ pour ne pas laisser de trace de sang.

Ensuite je retourna me coucher pour ne pas être sur les lieux du crime.

_____________                                      978 mots

Cet épisode était super noir mais c'est pas grave✨

Sinon ouais le Bleach c'est en référence à yandere simulator car c mon jeu pref

Bisous bisous
    

♛┈⛧┈┈•༶ Scared? ༶•┈┈⛧┈♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant