Pov: Takemichi
Je me suis réveillé au milieu de la nuit car je senter quelque chose sur mes bras.
Je me lève, vais dans la salle de bain, relève les manche de mon pyjama et enlève mes bandages.
"C'est bien ce que je craignait. Heureusement Mikey n'a rien vue"
Mes plaies de quand je me couper s'étaient réouverte.
Je prend quelque chose pour les guérir.
"Je ne me couperait peut-être plus à l'avenir. Ma vie s'est énormément arrangé grâce à ce pistolet. "Je prend un mouchoir que je mouillé avec du désinfectants et tapote mes plaies. Une fois le saignement arreté je met le papier et mes enciens bandages à la poubelle et en met de nouveaux. Ensuite je retourne me couché. Rêvant de un coup mes meurtres que je ne vais pas arreté et un coup ma superbe nuit avec Mikey.
*+:。.。 le lendemain 。.。:+*
Pov: Mikey
Quand je me réveil. Je vois takemichi à côté de moi. Il est tellement mignon quand il dors.
Je caresse sa joue pour le réveillé car il va être en retard à l'école.Takemichi : bonjour mikey. Bien dormis?
Mikey : Oui et toi?
Takemichi : Oui...
Mikey : ton collège ouvre bientôt. Tu devrais te préparer
Takemichi sort du lit et vas se préparer. Je me lève également et l'attend à ma moto
Pov: takemichi
Avant de me préparer je prend mon arme à feu même si elle n'est pas chargé, je prend un petit couteaux pliable et le met dans ma poche.
Je rejoint Mikey à sa moto. Quand je dois installé il démarre et on arrive très vite au collège.
Je suis surpris quand je vois mon collège ouvert. Il n'ont pas trouvé les corps ?
Je descend, embrasse Mikey et lui dit aurevoir.
Quand il est parti, je retourne vers les vestiaire où sont les corps. Il ne les ont pas trouvé. La rumeur était donc vrais. Les profs de sport ont bien eu un accident sur la route.Ça m'arrange car ce soir je vais pouvoir m'en débarrasser. Le meurtre parfait ✨
Je place quand même quelque chose pour bloquer l'entrée des vestiaires le temps de cacher un peu mieux les corps. Putain, ils sentent la merde en décomposition.
Après les avoir mis dans des casiers je ressort et vais en classe. Sur le passage, quelques personnes se moque de mon apparence. Je me force à ne pas les plantés avec mon couteaux.
La journée se passe très bien. Quand la dernière heure sonne, je décidé quelque chose. J'ai la flemme de transporter les corps et de risquer de me faire voir alors je commence à cassé les détecteur de fumé. Une fois tout les détecteur en miettes, je fait une pile de vêtements de sport à côté des cadavres,j'allume un briquet que je vien de volé à un fumeur et le balance sur la pile de vêtements. Je pars en courant en dehors du bâtiment avant que les flammes n'atteigne les radiateurs dans les classes et explose.
Une fois asser loin du bâtiment en feu. Je retient un sourire pour ne pas être suspicieux mais c'est dur. J'ai envie d'éclater de rire devant mon collège où il reste sûrement des gens à l'intérieur qui brûle vivants. Les pompiers n'arriveront seulement quand quelqu'un les aura appelé mais pour l'instant, comme des idiots, ils pensent surtout à courir. C'est parfait. Les corps finiront en cendre dont toutes les preuves.
Quand Mikey arrive devant mon collège je voit son visage prendre peur.
Logique: il ne me voit pas et pense sûrement que je suis dedansPour les rassurer je cours vers lui en faussant un visage apeuré. Il me prend dans ses bras et, soulager, il ne se soucis plus du tout du bâtiment en feu.
Il me fait monté sur sa moto et on rentre. Lorsque l'on s'éloigne, je réfléchi combien de victimes j'ai fait. Je verrais demain aux informations. J'espère qu'il y en à beaucoup. Pour l'instant je m'endors sur le dos de Mikey sur la moto.
Cramé des trucs c'est drôle. Je comprends baji maintenant.
673 mots
_________________
Voilà! Je voulais qu'un truc crame dans cette fanfiction alors j'ai décidé que ce serre le collège ! Surtout que ça avancera l'histoire ✨
Bisous bisous
VOUS LISEZ
♛┈⛧┈┈•༶ Scared? ༶•┈┈⛧┈♛
FanfictionDans cet univers, takemichi ne retourne pas dans le temps et se fait harcelé, ses parents sont abusif et son père l'a violé . Il connaît Mikey et les autres. Il est dépressive (Angst) et suicidaire. Il veut tout plaqué et partir mais son amour pour...