Pov: Takemichi
Bip bip (SFX de qualité)
Takemichi: Putain... Réveil de merde...
J'ai encore mal à cause d'hier. Les réunions du toman finissent de plus en plus tôt et mes parents aiment pas. Vie de merde.
Je me lève et je vais me douché. L'eau chaude dès le matin ça fait du bien.Je sors de la douche. Même si ça fait du bien je me sent toujours triste sans pouvoir pleurer pour autant. Je met mon uniforme, prend mon sac et cours dehors pour ne pas croisé mes parents.
Pour une fois, je ne vois pas Mikey qui m'attend devant l'école, je suppose qu'il avait d'autre chose à faire.J'ouvre mon casier en fermant les yeux au car les autres s'amuse à mettre des trucs dedans. Il y a rien. C'est suspect mais ça me soulage.
Je retire ce que j'ai dit quand je vois que mes chaussures sont trempé.
Takemichi: *soupire* super....
Si je tombe malade et que mes parents doivent m'acheter des médicaments sinon je risque de les contaminés ils me tueront. Je vais rester dehors le temps que mes chaussures sèche. Un petit retard c'est pas grave, non?
J'attender dehors sur un banc quand un de mes harceleur arrive. Il m'attrape par les cheveux et me jette au sol.
connard 1: Qui t'a permis d'étre en retard?
Il commence à me marteler de coups et quand il commence à fatigué il se barre en rigolant pour retourné en classe.
Je me relève doucement, met mes chaussures maintenant sec et cours au toilettes.Cette fois j'arrivais à pleurer. Je pleurer mais seul ces larmes le montré. Mon visage abîmé reste neutre.
⚠️🦓⚠️
Je sort la trousse de mon cartable, l'ouvre et e sort un cuteur. Je sort la lame du cuteur, la regarde un moment puis sourit avec des yeux vide.
Je pose la lame sur mon poigné et appuie.
Je fais des très jusqu'a ce que mon poigné soit couvert de sang.
Je nettoie la lame et range mes affaires.Je sort des bandages de mon cartable et les enroules autour de mon avant-bras.
Ça fait du bien mais tellement mal....
Je met mon cartable sur mes épaules et me dirige vers ma classe.
Le cours vas bientôt se terminer et il y a déjà au moins 57 boulettes de papier qui sont tombés par terre car on me les à lancer dessus.
La fin des cours sonne et je cours pour sortir sans tomber sur mes harceleurs.
En sortant je tombe sur Mikey.Mikey: salut takemichi !
Takemichi : salut.
Mikey : désolé de pas avoir été là ce matin, draken est tomber malade...
Takemichi: pas grave
Mikey : il y a une réunion à 21h!
21h?! Je vais me pendre si il faut que je rentre après ça!
Takemichi : je peut pas venir désolé....
Mikey : t'es obligé !
Putain...
*+:。.。 À 21h 。.。:+*
Je suis à la réunion, mes parents rentre rentre dans 10minutes. Faite que ça sois vite!
*+:。.。 1h plus tard 。.。:+*
Mikey : Vous pouvez y allez! Aurevoir
C'est bon. Sur le chemin je saute d'un pont.
Mikey : takemichi ! T'a l'air ailleurs ??
Takemichi : Ah? Ne t'en fait pas t'inquiète !
Chuis pas du tout en train de planifier mon suicide t'inquiète !
Mikey : okay !
En rentrant il y a beaucoup de monde et j'ai pas pu sautait. Je me pendrer dans ma chambre.
Mais juste devant la maison, je vois des policiers et des embulence.
Takemichi : que ce passe-t-il?!
Policier: tu es hanagaki takemichi ?
Takemichi :oui?
Policier : Je suis désolé... Mais tes parents sont morts.... Il y a eu un incident...
A ces mots, je me met à courir en larmes et me cache loin de la.
Je suis en train de pleurer et de rire. Je suis content? Oui. Je suis soulager ? Oui. Leurs mort est un cadeau extraordinaire.
Je me met à éclaté de rire sans rien regretté.Au bout de 20 minutes de rire, je réfléchie à un truc, je n'ai plus de parents. Je vais où ?
Je prend mon téléphone et m'aprête à appelé Mikey mais je réfléchie un instant.
Si je vais chez Mikey, je devrait toujours aller à l'école. Je ne veut pas ça. Je commence à me lever et à partir. J'ai un immense sourire sur mon visage. Mais pas un doux, plutôt celui d'un psychopathe.Je marche quelques heures dans les rues de Tokyo lorsque je décide de retourner chez moi.
Les policiers sont réparties mais reviendront sûrement demain. J'entre dans la maison lorsque je voit mes parents au sol, un trou dans le crâne et un pistolet au sol.Je prend le pistolet et regarde son chargeur. Il est plein. Il manque seulement 2 balles.
Mon sourire revient et je me dit que ce flingue sera mon porte bonheur. Je le range dans mes poches et sort.
Je vais peut-être demander quelques jours d'hospitalité chez Mikey. Mais pas longtemps.
Pov: Mikey
Bip Bip
Je prend mon téléphone et regarde mes messages
Takemichou:
Re! Je peux dormir chez toi quelques jours?Mikey:
Bien-sûr !J'ai vue au info ce qui est arrivé à ses parents. C'est horrible. Il doit être triste
*+:。.。 Plus tard 。.。:+*
Toc Toc
Takemichi doit être arrivé ! Je me précipite vers la porte en m'attendant à voir un takemichi en pleure mais.... Il sourit?
Takemichi : salut!
Mikey: salut?
881 mots
___________
Bah voilà, c'est la fin du premier épisode, j'espère que ça vous à plus!
VOUS LISEZ
♛┈⛧┈┈•༶ Scared? ༶•┈┈⛧┈♛
Fiksi PenggemarDans cet univers, takemichi ne retourne pas dans le temps et se fait harcelé, ses parents sont abusif et son père l'a violé . Il connaît Mikey et les autres. Il est dépressive (Angst) et suicidaire. Il veut tout plaqué et partir mais son amour pour...