TW : 🌶️
Je me réveille doucement , mon ordinateur était encore allumé à côté de moi . Je souffle
un bon coup , je me redresse puis j'enlève la couverture de mon corps puis je me lève doucement . Je prend mon téléphone puis je pars m'habiller .- Aujourd'hui, je vais allez boîte , faut que je m'habille bien .
j'opte pour une robe noir plutôt mignonne :
Je sort de mon dressing et va à la salle de bain pour prendre ma douche , je me déshabille , rentre à l'intérieur et je met l'eau à 85 degrés.Je sors de la douche , puis je m'habille . Je prends ma brosse , puis je coiffe mes cheveux .
Je me maquille légèrement , j'aime pas avoir trop de matière que le visage .- Bon ce soir je vais en boîte , il y'aura Bryan , il faut absolument que je baise
avec quelqu'un au plus vite . Je sais qu'il sera bien jaloux .A 20h :
- Bon , c'est l'heure j'y vais.
Je souffle un bon coup puis je sort de l'appartement , je descends les escaliers puis je sort du hall d'entrée .
- Bon j'attends Lucie .
Lucie arrive avec ça voiture .
- Coucou ! allez montre Alexandra on n'est en retard !
- D'accord
Arrivé à la soirée , tout le monde me regarde , je rentre doucement dans la salle .
Puis je vois Bryan avec une femme , je dit à Lucie .
- Lucie , crois moi ce soir je vais bien faire payer Bryan.
- Hehe c'est ma meilleure amie ça .
Puis , un groupe de 2 garçons commencent a s'approcher de nous
- Salut les filles, ça vous dit de boire un verre avec nous ?
- Oui pourquoi pas !
Je chuchote dans l'oreille de Lucie :
- Ce soir , Lucie , j'ai envie de baiser .
elle me répond :
- J'ai exactement la même pensé que toi , Alexandra .
2 h après , on n'a fait que parler avec les garçons , on sentais de l'attirance .
- Qu'elle sont vos prénoms les garçons ?
- Lui c'est Lucas et moi c'est Damien .
Lucie me regardais dans les yeux , je sentais que son regard voulais dire « il est tellement sexy »
Mais Lucas était le plus beau , j'avais une attirance vers lui .
VOUS LISEZ
FIRST LOVE
ActionAlexandra est une jeune femme de 21 ans, provocante, méfiante, gentille ou pas... sauf qu'elle était tomber amoureuse pour la première fois. A cause de cette personne elle a du changer de ville, mais va-t-elle se venger ou va-t-elle être aveuglé par...