Le lendemain , je me réveille à 8h du matin , j'ai pas réussi à fermer 1 oeil de la nuit .
J'enlève la couverture de mon corps , puis pris mon téléphone et je m'assis sur le lit .
Je vois que Alexandra m'avais envoyer 28 messages , j'ouvre ses messages , mais je l'ai ai vite refermer car il parlait que de Damien .
Puis je me suis levé et je suis allée prendre ma douche , avec l'eau à 85 degrés .
J'étais pas vraiment pressé qu'on sois ce jour , car , je reprends le boulot , donc je vais forcément recroiser Bryan.
Après la douche , je file dans mon dressing et puis j'enfile une robe noir :
Puis après mettre préparer , je me suis diriger vers les escaliers puis je descendis doucement .Dès que j'arrive en bas , je prépare mon petit déjeuner jusqu'à que j'entende :
- bruit de sonnette*
- Coucou Alexandra ça va ?
- Oui et toi Lucie ?
- Oui viens monte dans la voiture je t'emmène en voiture .
- Attends je prends juste quelque chose pour manger !!
Puis je sort de l'appartement , je ferme la porte à clé , puis je monte dans l'ascenseur .
Je sort du bâtiment je rejoins Lucie dans sa voiture . Je m'attache puis elle démarre .
- Alors ça va mieux Alexandra depuis hier ?
- Oui mais j'espère juste que Bryan va rien me dire ..
- Non j'en suis sûr qu'il va rien te dire si il te dit quelque chose tu m'appelera !
- D'accord merci Lucie !
Après être arrivé , je laisse Lucie repartir puis je rentre .
Bryan ne m'a pas calculée de la journée , il m'avais juste lâché des regards noir .
Je suis allez vers Bryan en lui disant :
- Pourquoi tu ne me calcule pas ? c'est par rapport à hier ?
- Je ne veut plus avoir a faire à toi , dégage . Rétorquait - lui froidement
Puis je suis partie , je ne voulais pas lui parler également .
A la de la journée je suis rentré à moto , que mon frère m'avais offert .
Puis en roulant , j'aperçois Lucie entrain de s'embrouiller avec quelqu'un , mais très
méchamment , il criait super fort .- LAISSEZ MOI BORDEL
- NON TU VAS LA FERMEZ PUTIN
- TU JOUE À QUOI ? PUTIN LAISSE MOI BATARD LE SEULE TRUC QUE
TU SAIS FAIRE C'EST DE VIOLÉ MA MEILLEURE AMIE !!Puis d'un coup , la personne qui s'embrouillais avec Lucie sorta un pistolet et lui tira dessus .
J'ai laissé ma moto sur la route puis j'ai couru de toute mes forces pour allez voir Lucie .
Puis la personne qui l'a tuer s'est échappé.
J'ai crier de toute mes force :
- NON NON NOOON PUTIN
Lucie respirais plus , elle était entouré de sang + l'arme qui avait utilisée .
Je prends mon téléphone , puis je tape le 911 .
- Oui allô?
- Oui bonjour ma meilleure amie viens de ce faire tirer dessus elle respire plus venez vite
- D'accord nous arrivons tout de suite , ne raccrochez pas
- D'accord merci .
Ma voix tremblais , c'était ma meilleure amie depuis la maternelle je voulais pas la perdre.
J'ai jamais autant pleuré de ma vie .
La police et le camion du samu arriva .
- Madame , malheureusement c'est un cas très grave vous ne pouvez pas venir ,
rentrez chez vous de préférence .- ATTENDEZ ! Y'A L'ARME QUI A ÉTÉ UTLISER JUSTE LA !
- Merci , nous allons faire des examens , nous vous tiendrons à courant.
J'ai repris ma moto , puis je suis rentré chez moi en larme .
dans ses pensées :
qui a pu lui faire du mal ?
qui lui en veut ?
pourquoi il / elle a fait ça
pourquoi c'est ma meilleure amie.Dès que je suis arrivé , j'ai garée ma voiture dans le garage , puis je suis rentré dans le
bâtiments .J'ai pris l'ascenseur , puis j'ai ouvert mon appartement puis j'ai fondu en larmes dans les bras de ma mère .
- Qu'est-ce qu'il se passe Alexandra ?
- Elle est morte ..
- Qui est morte ?
- Lucie ..
- Comment ça ?
- Elle s'est embrouillé avec quelqu'un qui lui a tirer une balle dans le cou et j'ai appeler le samu .
- Ma pauvre chérie .. Je suis désolé..
Après que ma mère m'ai réconforter , je suis monter dans ma chambre , allez dans mon dressing , puis je me suis mis en pyjama .
Je fesais que regarder mon téléphone pour voir si j'avais des nouvelles .
Mon frère est venu toquer dans ma chambre en me disant de venir manger d'une voix douce , car il savais que j'étais pas bien .
J'ai mangé il y'avais aucun sujet de discussion à table , a par ma famille qui me réconfortais .
Après avoir mangé , nous avons regarder un film en famille .
A la fin du film je suis retournée dans ma chambre , toute désespérée, j'avais aucune nouvelles.
A 2h du matin , j'ai décider de me coucher . J'espérais ne plus me réveillé .
************************
Voilà le chapitre que vous attendiez tous ! on me l'a beaucoup réclamé ! Et le voici !Vous avez une idée de qui a pu tuer Lucie ?
Merci infiniment pour les 500 vues ! je suis vraiment ému ça me donne vraiment de l'inspiration et envie de continuer cette histoire !! ❤️
Mon tiktok : _prettyll_
Mon insta : yk2.jaja
VOUS LISEZ
FIRST LOVE
ActionAlexandra est une jeune femme de 21 ans, provocante, méfiante, gentille ou pas... sauf qu'elle était tomber amoureuse pour la première fois. A cause de cette personne elle a du changer de ville, mais va-t-elle se venger ou va-t-elle être aveuglé par...