Chapitre 8

52 2 0
                                    

* un mois plus tard *

- ALEXANDRA REVEILLE TOII !

- Qu'es ce qu'il y'a maman pourquoi tu crie ?

- Lucie est sorti de l'hôpital ! Elle n'a plus de séquelle !

- OH MON DIEU ! ELLE VIENS QUAND ?

- juste après alors habille toi .

je choisi mes vêtements dans mon dressing et j'opte pour cette tenue :

Je pris mes vêtements puis je suis allée prendre une douche , à 85 degrés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mes vêtements puis je suis allée prendre une douche , à 85 degrés. Dès que je sorti de la douche , je met ma serviette autour de moi puis j'alla dans mon dressing pour m'habiller .

Je m'habilla puis je descendit les escaliers pour rejoindre ma famille.

- Pourquoi tu t'habille tout le temps classe tu crois t'es une meuf qui travaille dans les bureau ? * dit mon frère noam en rigolant

- LE LANGAGUE NOAM ON DIT FILLE PAS MEUF ! dit ma mère en criant de bon matin .

- On n'a pas les mêmes styles Noam alors ferme ton clapet un peu

Le problème c'est que Bryan m'a appelé entre temps pour venir le voir , donc je devais obligatoirement y allé.

- D'ailleurs ma chérie , avant de partir , ce soir j'ai quelque chose à te dire alors rentre pas tard !

- D'accord maman promis .

Je pris ma moto puis alla voir Bryan , en réalité je devais juste m'entraîner au tire , et je devais allez à son bureau pour le voir .

- T'es enfin la , j'ai cru t'allais pas venir . Bon va t'entraîner on parle après .

- Pas de problème .

Dès que je fini de m'entraîner , j'alla prendre l'ascenseur pour descendre . il y'avais beaucoup
d'étage .

Quand l'ascenseur s'ouvre , je vois Bryan dedans . Je monte avec lui .

- Alors , ça va ? Tu comptais venir me voir quand .

Juste ça voix m'excitais , il était tellement beau avec ça chemise à moitié ouvert .

- Euh juste après .

Puis d'un coup , l'ascenseur ce bloqua au 21 eme étage , on devais allez au 0 .

- Putin ! Non pas maintenant !

- Oh merde il s'est passé quoi Bryan ?

- J'en sais rien , faut attendre .

30 minutes plus tard , on parlais puis je commença à le provoquez , puisque qu'on s'ennuyait .

- T'es vraiment une fille chaude et très provocante pour chauffer.

J'ai compris ce qu'il voulais dire

- Alors comme ça je te chauffe ?

- Bon je vais pas mentir hein

Il s'approcha de moi doucement puis prends ma main .

- Quand j'ai dis que je voulais juste de l'amitié avec toi . C'est pas ce que je pensais réellement . Je peux pas m'empêcher de pensé à toi .

Je commençais à avoir des sueurs de partout . J'étais bouillante .

- Moi aussi réellement je peux pas m'empêcher de pensé à toi t'es tellement beau .
Il lâche un petit sourire sous le coin des lèvres puis m'embrassa .

Puis d'un coup , il me plaqua contre le mur de l'ascenseur

- T'a pas peur que quelqu'un ouvre ?

- Non t'inquiète .

Il pris mes mains et les colla contre le mur pour pas que je puisse bouger.

Il pris mes mains et les colla contre le mur pour pas que je puisse bouger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mírame princesa. ( regarde moi princesse )

Il déboutonna son pantalon mais l'ascenseur se remis en marche d'un coup .

- Oh putin , dit Bryan .

- Oh merde..

Il reboutonna vite son pantalon puis dès que l'ascenseur a ouvert ses portes , il m'a embrassé puis il est parti .

Je rentre chez moi , puis je rejoint ma mère en haut . elle devais me dire quelque chose d'important.

- Maman tu voulais me dire quoi du coup ?

- On n'a un problème Alex , tu dois retourner dans t'a ville natale avec Lucie par rapport à l'incident , et tu dois y retourner dès demain , j'ai préparé tes valises , moi et ton père et tes frères et soeur on va essayer de trouver un logement en Espagne .

- QUOI ?? NON NON TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE PEUX PAS

- T'es obligé c'est la police qui te l'a dit , sois tu le fais sois il t'enverrons en Espagne de force , je te jure qu'on te soutiendra ma chérie .

Je m'effondra dans les bras de ma mère , mais ce qui était plus rassurant c'est que il allait avoir Lucie avec moi.

Juste après je me déshabilla puis je me mis en pyjama , je me brossa les dents , puis brossa mes cheveux , puis juste après je me suis endormi directement .

Le lendemain ..

- Ma chérie , réveille toi c'est l'heure du départ , ton avion est dans 1 h et Lucie est en bas elle t'attends .

- D'accord , dit lui que j'arrive.

J'enlèva me couverture de mon corps puis je m'habilla car j'avais pas le temps de prendre une douche , j'ai opté pour une tenue simple , j'étais pas en forme .

Je rejoint Lucie en bas puis nous montons dans la voiture direction Espagne.

- Bisous ma chérie je t'aime . dit ma mère en en pleurant

- Moi aussi je t'aime . dis - je en pleurant .

Lucie commença a roulé puis je commença à reprendre mon sourire.

***************************

Coucou mes stars ! J'ai pris bcp de temps sur ce chapitre pour essayer de faire un truc de fou.

Bryan et Alexandra ce sont enfin tout avouer 😍😍

Mais , Alexandra va t'elle pensé à allé dire au revoir à Bryan , où , elle ne vas pas y pensé?

Merci infiniment pour les 900 vues ! on s'approche des 1k de vu que je voulais avoir c'est incroyable merci pour tout mes amours .

Pour vous remerciez , j'essayerais de poster des chapitre toute les semaines 🫶🏼

Bonne journée / soirée à tous mes amours 🫶🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FIRST LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant