" Kakucho!" cria Ayame de l'autre bout du couloir en faisant un signe de la main droite. L'homme se retourna vers la source qu'il a entendu et sourie en voyant qui est cette personne. Elle arrive à son niveau à bout de souffle s'appuient les mains sur ses cuisses.
Kaku- Cour pas comme ça tu vas te faire mal, en plus t'es en talons.
Ayame- T'inquiète pas pour moi! J'reviens justement de chez Ari.
"Comment elle va?" demande-t-il en l'invitant à marcher à ses côtés. Elle lui répond que ça pourrait aller mieux. La jeune femme lui demande alors si son bureau est prêt, ce que à quoi le numéro trois répond oui et lui propose de venir voir le résultat. Ce qu'elle accepte évidement. Passer le plus de temp avec lui, c'est ce qu'elle veut.
Mikey a voulut (pour qu'elle soit tranquille) la mettre au même étage que lui, Koko, Kakucho, Takeomi(Il le partage avec Mochi)et d'Ayame. Il se trouve d'ailleurs entre celui de Mikey et de cette dernière.
Ayame- C'est vraiment jolie. dit-elle en regardant de partout
C'est un bureau de ministre d'après elle. En y entrant à gauche il y a de grandes bibliothèques remplies de livres, de l'autre côté aussi, au centre deux canapés l'un en face de l'autre avec une table basse au centre, en face de la porte le bureau avec bien évidement la touche personnelle de Sanzu, le mini bar derrière le bureau. Un sol de marbre blanc et des mûrs gris. Derrière le bureau encore des grandes baies vitrées donnant la vu encore une fois à Tokyo.
La secrétaire contourne le bureau en le touchant de sa main gauche tout en regardant la vu.
Ayame- Parfois en regardant l'horizon je me dis " t'as de la chance d'être encore en vie car les espions comme toi seraient déjà dans le fausser" et ça c'est grâce à toi Kakucho.
Kakucho- J'ai juste constaté ce qui y avait devant moi à cet instant. dit-il en s'approchant
Ayame- T'es un de mes premiers amis ici donc merci.
Kakucho- Amira on sait très bien tout les deux qu'il y a plus que de l'amitié entre nous..
Nos deux "amis" se regardent dans le plus profond de leurs yeux jusqu'à ce que quelqu'un casse cet eyes contacte en ouvrant violement la porte.
Et ce quelqu'un est Mochi. Il a vraiment fait toutes les portes de bureau pour le trouver.
Mochi- Kaku urgen- AH Ayame.
Kakucho le fusille du regard bien comme il se doit.
Kakucho- Quoi?! Tu veux quoi!
Mochi- On a un gros problème et Mikey est vraiment vraiment pas content! dit-il en repartant
Ayame- Deux réunions en même pas une heure et demi?!
Kaku- _Fait chier_, on y va.
VOUS LISEZ
Pour elles [Ran x Oc]
FanficSeriez vous prêt à travailler avec la plus grande organisation criminelle du Japon pour sauver votre enfant ainsi que votre héritage? Cette fanfic est un Ran x OC. En parallèle avec Je te protégerai Tome 2 Chapitre 31 Spoil sur l'arc Boten. Les pers...