La Fin ?

12 1 1
                                    

Bonjours à tous et à toutes.

Je tiens à préciser devance qu'il ne s'agit pas d'un chapitre MAIS de quelque chose de très important qui va sûrement impacter tout mes livres et ma vie en elle-même. Je vous demande donc s'il vous plaît de prendre la peine de lire ce petit paragraphe car c'est très très important

Voilà maintenant 2 ans voir plus que ce livre prend la poussière comme tout mes autres livres et je n'ai plus vraiment le choix vis-à-vis de malheureusement le laisser de côté comme toutes mes autres œuvres et la quasi totalité de mes projets, même professionnelle, personnels, ect.

Il y'a quelques jours on m'a diagnostiqué une maladie assez grave dont je ne veux pas vraiment parler. Sans rien officialisé et ne voulant pas faire de déclaration si importante je précise qu'il s'agit peut-être d'un problème provenant d'un cancer.

Naturellement, je recevrait des quantités astronomiques de soins et de traitement pendant une très longue période afin d'être sauver. Dès lors, je ne pourrait plus écrire ou me servir d'un bon nombre de réseaux sociaux

Je viens à m'excuser de tout cœur aux lecteurs qui ont lus se livre et qui comptait avoir une suite. Peut être que certains chapitre sortiront de temps en temps, mais je tenait à signaler l'état de ma situation et la raison du pourquoi du comment.

N'oublier jamais de prendre soin de vous et de faire des visites fréquentes chez le médecin afin de vérifier que tout va bien. Cela va de même pour vos amis et proches.

Milles merci pour tant de commentaires, avis et vus. Je n'avait jamais été habitué à recevoir tant déclamation et vous avez tous été charmant, amusant et gentils

Pour ceux qui se demande, je ne souffre pas. Il s'agit d'une maladie silencieuse et je serait probablement soigner, mais tout mon temps libre sera basculer...ne vous inquiétez pas pour moi, j'irais bien et je serait entre les mains de spécialisted compétent dans un établissement spécialisé !

Encore navré, prenez soins de vous et merci encore

- Auteur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋𝐚 𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐢𝐥𝐞́𝐞 {𝙀𝙧𝙚𝙣 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧} (EN PAUSE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant