𝑫𝒆𝒓 𝑽𝒐𝒈𝒆𝒍 𝒊𝒏 𝒆𝒊𝒏𝒆𝒎 𝑲𝒂̈𝒇𝒊𝒈 {1}

684 39 11
                                    

(réécrit)

Ton nom- (T/n)
Ton prénom- (T/p)
Ton âge- (T/a)
Ta taille- (S/M/L/Xl)
T'es cheveux- (C/p)
T'es yeux- (C/y)
Ta peau- (C/PU)

Pour une expérience optimal, lisez ce livre dans un endroit clame et confortable. Je ne suis pas le créateur de Shingeki no kyojin. Merci d'être indulgent si je venait à me tromper ou encore avec mon orthographe. Je vous souhaite une bonne lecture

=======

Le son hyalin et claire de bruits de pas résonnait dans les sombres et glaciale couloirs de l'orphelinat, il est tard. La nuit noire règne. Une nuit hivernale. Le vent est sec. Et tout est silencieux. nous nous trouvons dans le district de Krolva. Un coin reculée. Une gardienne de ce couvent oublié surveillait le bâtiment régulièrement la nuit. C'était un tours de garde banale

Mais en cet nuit banale, (T/p) (T/n), essayait une fois de plus de s'évader. elle marchait sur le toit après une longue cession d'escalade périlleuse à présent longuement répéter. Ce n'était pas sa première tentative. cacher dans son châle et son écharpe afin de se protéger de la froideur extérieure. ses pieds ne laissait qu'un petit bruit sourds sur les tuiles. ses mains en horizontal pour l'aider à tenir debout. elle ne craignait pas vraiment de tomber. Elle ne pensait qu'à une chose, sortir. Le temps était avec elle cette nuit. Il faisait clair et pas si froid qu'il ne le faisait d'habitude. Les grillons chantaient cachées dans l'herbe un peu plus bas et certains oiseaux de nuits criait dans les arbres. Alors que la (C/p) marchait lentement mais sûrement avec maladresse elle se fit interpellé. A quelques mètres du but. Aussitôt elle soupirs. s'arrêtant et fermant ses yeux. Encore...

- Mademoiselle (T/P) !

- Madame Höller...

- Ici tout de suite ! Combien de fois je vais devoir vous répéter que vous ne devez pas monter ici !...Vous avez de la chance que je me montre courtoise avec vous sinon vous serez déjà sérieusement, Sévèrement punie ! ...Dans votre chambre et vite avant que je ne  change d'avis !..et ne courez pas..!

Se mordant la lèvres elle se retourna les mains les mains dans les poches avant de soupirer une deuxième fois marmonnant n'importe quoi au passage. elle jette un coup d'œil derrière elle d'un airs dépité. ça a l'air si intéressant là-bas...bien plus qu'ici...elle revenu près de la jeune none pour passer près d'elle et ouvrir ensuite la trape qui menait aux escaliers du clocher. Elle grogna levant les yeux au ciel n'écoutant qu'à moitié les avertissement de la jeune blonde pour finalement entamé les marches aux côtés de la femme aux yeux bleus. Il est tard et tout le monde dort en dirait...du moins de ce côté du bâtiment venu de l'enfer...Une fois dans le sombre couloir éclairé par la chandelle que tenait la none, elle arriva à sa porte. elle ouvrit puis entra sans discuter sous peur d'être encore pris de migraine à cause de cette pipelette de surveillante insupportable. Vous n'êtes pas une orpheline inutile ! Vous êtes une battante ! Mais personne ne vous prenait au sérieux ici. Encore moins les adultes. La porte fermé, elle s'installait dans son lit bancale dans sa chambre tout aussi bancale les yeux rivés sur la fenêtre à barreaux en s'allongent mollement sur le matelas. Le ciel est remplie d'étoiles. Il as l'air si loin. Elle donnerait n'importe quoi pour aller voir les étoiles de près. Épuisée et dégouté d'elle même pour ne pas avoir réussit cet fois aussi, elle vint fermer les yeux après avoir profité de ce silence ennuyeux...tout était plus facile dans sa tête. Elle pouvait imaginé n'importe quoi. Elle pouvait s'imaginer loin d'ici. Le sommeil l'emporte. Et la nuit continue son cours.

𝐋𝐚 𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐢𝐥𝐞́𝐞 {𝙀𝙧𝙚𝙣 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧} (EN PAUSE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant