Chapitre 2

41 3 0
                                    

[...] Pourquoi je suis bête comme ca ?

Du coup je monte ...Et j'appelle Djibril !
|Conversation téléphonique|
Moi : Djibril ?
Djibril : Mon bebouu je t'appelle après la je discute vite fait avec Anley !
Moi : Ok !

|Fin|

Sur le coup je me sentais trop mal...Il est 16h30 du coup je vais chez Jessica !

{Arriver}

Moi : Bonjour *en pleure*
Jessica : Bebe ??? Qu'est ce que t'as ?
Moi : *lui raconte tout*
Jessica : Mais cest ca les garçon ils sont comme ça ! Ca se trouve il allait te dire qu'il t'aime et tout !! Viens on va voir un match de foot !
Moi : J'ai pas la tête à ca ...
Jessica : Allez ...
Moi : Non..Je rentre !
Jessica : Calme toi !
Moi : Mais Jess toi t'es un garçon manque tu connais pas tout ce qui est coup de foudre et tout tu sais pas c'est quoi le grand amour le vrai le fort!!!! Donc Mê dit pas calme toi !! Quand tu l'auras rencontrer et quand t'aura arrêter de te comporter comme un mec ton style ton sport et ta vie tu pourra me donner des leçons !!
Jessica : Casse toi alors !

Du coup je rentre encore plus en pleure que tout a l'heure ...J'en ai juste trop marre de la vie la... Quand je rentre il y a mes parents , Djibril,Yann,Momo et Aaliyah ! Je dis bonsoir et je monte me coucher a 18h00 parce que je n'en peux plus ! En plus demain j'ai cours a 8h30 je prends le bus de 7h50 si je suis de bonne humeur je vais en cours...

{Le lendemain}

Je me réveille je fais tout mon tralala du matin ! Momo et moi on part les premiers de la maison et on va prendre le bus !
{dans le bus}

Mohamed : T'avais quoi hier bae ?
Moi : Rien Tinquiete !
Mohamed : Me prend pas pour un con la !!
Moi : J'ai rien la !!
Mohamed : Tu crois Issa cest pas mon pote ?
Moi : ....
Mohamed : Tu crois Jess cest pas ma femme ? Raconte !

Du coup je lui raconte pas mais je me lève pour aller à l'avant du bus , j'essaye de retenir mes larmes pour pas faire couler mon mascara....Mais j'ai pas pu et j'ai tout lâcher dans le bus ....

Inconnue : Heyy...Ca va ?
Moi : T'es qui même ? *en pleure*
Inconnue : Jordan ...
Moi : Ah...Enchantée ! *en pleure*
Jordan : Je suis le cousin d'Issa ...Tu es une très belle demoiselle ..
Moi : Merci...*en pleure*

Je descend du bus je me nettoie ! Je vois Sherley qui me regarde d'un air déçu par rapport à ce que j'ai fait a Jess ....J'essaye d'arranger les choses mais aucune ne veux me parler...

Issa : Ashley ?
Moi : oui ?
Issa : Je voulais te dire qu'en fait ...Quand tu m'as demander si c'était réciproque bah j'allais te répondre chez toi...Et...Non ce n'est pas réciproque J'aime Jessica ! Toi t'es ma gow sur ..Je peux pas tomber Love de toi !
Moi : Ok je respecte *larme aux yeux*
Issa : Pleure pas stp..
Moi : Crois moi je retiens ! Je pleurerais pas devant un pd comme toi !!
Issa : Je comprend...

Puis il s'en va ...En me laissant comme ça perdue...Du coup Jordan vient près de moi...

Amoureuse,est ce réciproque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant