[...] On a fait des conneries quoi...
Il est 00h15... On est surexcitée ....
Jessica : Moi j'aime pas Issa je sors avec lui pour oublier , Jordan...
Moi : Je sors avec Jordan pour oublier Issa !
Jessica : Donc on fait quoi ?
Moi : On les plaques ?
Jessica : Allez !{Après les avoir plaquer}
On a l'esprit bien plus tranquille ...Et on prend une photo [voir multimédia] (Jess est musulmane , mais clair de peau)
Vers 00h50 Jessica veut appeler Sherley.
PDV de Jess
Il est 00h50 j'ai grave envie d'appeler Sherley...Je me rend compte que mon amitié avec Ashley c'est du vrai que je l'aime et Sherley je ne l'a supporte plus.
|Conversation téléphonique|Moi : Allo ?
Sherley : BEBE !! On s'est pas vu de la journée t'es ou ?
Moi : Chez Ashley ...
Sherley : Jess t'es chez Ashley ! On avait dit qu'on en voulait plus !
Moi : Moi Jen veut plus de Sherley !! C'est fini je suis chez Ashley on rigole on fait des conneries comme avant je me suis excuser et je dors chez elle|fin|
PDV de Ashley
Cette action m'a vraiment choquee ...Putain..Moi : Pourquoi t'as mis fin à votre amitié ?
Jessica : Tinquiete ...Puis on s'est endormi a 1h15 comme deux gros bébés !
{Le lendemain}
Il est 13h00 a la maison Ya que Jess Yann et Moi parce que les autres ne sont pas rentrés ..Yann dort toujours mais Ashley et moi on veut sortir du coup on se prepare et on bouge chez Issa qui est avec Jordan...
{Arriver}
Issa : *nous regardant de haut en bas* Hhhmmmm ?
Jessica : T'es toujours déçu ?
Issa : Asi ta gueule !
Jordan : Et tu veut quoi Ashley ?
Moi : Rien *froidement*
Jordan : Pourquoi t'es la ?
Moi : Parce que. *sechement*
Jordan : Ok tshiiiip.
Moi : Bref Issa je peut te parler ?
Issa : Oui...
Moi : On va dehors ?
Issa : Vas-y...{dehors}
Moi : Bah comme tu le sais ...Je t'aime.
Issa : bah je t'ai dit que moi aussi l'autre fois....
Moi : Oui...Mais t'as refuser le couple !
Issa : On est de bons pote je veux pas que ça gâche notre amitié après ..On est jeune,beaux faut profiter ! T'es une jeune fille amoureuse je le sais !
Moi : Oui...Mais moi je voudrais qu'on soit ensemble ...
Issa : Je t'ai répondu !
Moi : Mais Jessica c'était ta pote non ?
Issa : Oui...Mais la tu vois on se parle plus !!
Moi : Ok *larme aux yeux*
Issa : Pleure pas ...
Moi : *pleure* Je t'aime trop en fait je peux pas retenir mes sentiments avec toi !
Issa : Désoler *me faisant un bisous sur le fondJe ne lui répondit pas et je rejoins Jessica qui m'attendait devant la porte !
Jessica : Alors ?
Moi : C'est mort *essuyant mes larmes*
Jessica : T'as encore pleurer ? Pourquoi tu pleures sans arrêt comme ca ?
Moi : Jess J'arrive ! Pas...Et toi avec Jordan ?
Jessica : On a pas parler. Bref j'ai foot a dem's !
Moi : Ok.Du coup je rentre quand mon téléphone sonne !!
VOUS LISEZ
Amoureuse,est ce réciproque ?
Teen FictionJe m'appelle Ashley j'ai 19 piges...En gros j'ai une vie cool Jai aucun probleme je suis célibataire ! Congolaise 100% brazza !