[...] Quand mon téléphone sonne !!
Forcément je décroche surtout que c'était Issa !
Moi : Allo ?
Issa : Ouais ...? Heu...
Moi : Dépêche toi je dois rentrer la ! Et je veux pas être au téléphone chez moi bref Ya quoi ?
Issa : Vient au cybercafé fait que je te parle !
Moi : Ok !{Arriver}
Moi : Oui ?
Issa : J'ai changer d'avis !
Moi : Pardon ? Ça fait combien de jours que je tourne en rond pour essayer de t'avoir car je t'aime et tu fais que de me dire non ! Tu te fou de qui la ?
Issa : Désolée ..
Moi : Toi tu t'es fait désirer je t'aime comme une folle t'as vu comment j'ai souffert ?
Issa : Oui..
Moi : Non t'as pas vu si non t'aurai pas eu le culot de m'adresser la parole de nouveau !!
Issa : Putain je suis désolée
Moi : Et tu crois que 2 petit désolée vont me rendre heureuse tu crois que je suis qui ? Tu vient quand t'as envie pour te mettre avec moi et tu crois que je vais succomber ? Ça marche pas avec moi mon ami !
Issa : J'ai réfléchi !
Moi : Tu m'as dit combien de fois que t'avais réfléchi ? Pour me dire non à la fin ? Pourquoi je reste assise là à te parler ! T'es culotter ! Tu me fais venir de là où je viens pour me raconter tes sottises ? Ca va pas ou quoi ?!!!
Issa : Je sais que j'ai eu tors je sais...
Moi : C'est bon je ten ai parler Ya même pas 1h00 tu m'as dit non et la... Allez !J'ai pris mon sac me suis levée et suis sortit du cyber ! Attendez la ...Mais il est culotté ? N'importe quoi ! Du coup sur ces mots je rentre et je ne regrette rien de tout ca d'ailleurs ...
{arriver}
Tout le monde est de retour ! La petite SOEUR , Yann , et les parents...J'calcule pas trop et j'vais sur Fb pour parler a Jess ! On parle et tout...Et genre Yann entre dans ma chambre...
Moi : Oui ?
Yann : Ca va toi ? On parle pas beaucoup toi et moi depuis que j'ai violé Sherley...[Explication
Yann avait viole Sherley il y a deux mois... et on s'est plus trop parlé puis on s'est réconcilier vite fait mais on a plus être complicité qu'on avait avant ...]
Moi : Je veux plus trop parler de ca ...
Yann : Moi non plus mais cest froid entre nous maintenant !
Moi : Bah t'étonnes pas ! Sherley c'était comme ma Soeur quand même ...
Yann : Je sais mais...Ca fait deux moi en plus vous vous parlez plus !
Moi : Bah tu vas pas être mon homme comme ça fait du temps...Faut...Pleins de trucs ! J'ai rien a te dire la.
Yann : J'ai besoin de toi tu sais ?
Moi : J'ai besoin de toute ma famille ! Surtout Djibril !
Yann : ...Sérieusement ?
Moi : C'est le seul à qui je peux parler me confier qui bibi pas !
Yann : Weshh...Mais...Ok ...
Moi : Tu peux sortir j'ai besoin d'être seule...
Yann : D'accord !Du coup il sort...Je lui en veux beaucoup par rapport à tout ca parce que Yann c'était vraiment mon grand frère une énorme partie de ma vie ! Depuis deux mois entre nous c'est dur , c'est trois ! Ya rien ! Vers 21h00 on mange en famille...
Moi : Pourquoi on mange en famille ?
Maman : Yo ! Osa liboma ? (Toi, tu es malade ?)
Moi : Non...Mais Voila il manque Djibril...
Aaliyah : Oh c'est bon il est pas mort heinn !
Moi : La ferme toi !
Yann : Il manque Djibril *imitant ma voix*
Moi :t'es jaloux ?
Papa : Recommencez pas !!!
Moi : Mais il veut du pain lui !
Maman : Bon on va couper court le repas s'arrête ici !
Moi : Allez tous vous faire.Je monte tres énervée , je me douche , me démaquille et je vais dormir !
VOUS LISEZ
Amoureuse,est ce réciproque ?
Teen FictionJe m'appelle Ashley j'ai 19 piges...En gros j'ai une vie cool Jai aucun probleme je suis célibataire ! Congolaise 100% brazza !