Le matin se lève, le froid de l'hiver envahit sa chambre qui avait une fenêtre ouverte. Il devina directement qui était la mystérieuse pas si mystérieuse personne qui l'avait ouverte.
Son colocataire, Bakugo Katsuki, ça avait été dur de convaincre son meilleur-ami d'emménager avec lui mais il l'avait fait, bien sûr il en avait vu de toutes les couleurs mais il en était très heureux.
Son meilleur-ami était comme lui un fan de jeux vidéos mais contrairement à lui il y consacrait sa vie. Lui, c'était juste un loisir, certes cela prenait beaucoup de place dans sa vie mais il n'avait pas encore envisager une carrière. Lui, il voulait d'abord trouver l'amour... Celui qui ferait battre son cœur... Celui qui l'épousera et avec lequel il aura des enfants... Celui avec lequel il n'aura pas besoin de mot pour ce comprendre...
Bien sûr, son meilleur-ami lui répétait sans cesse que personne dans sa vie ne répondrait à cette description. Mais, lui, il avait espoir, il avait espoir de tomber amoureux de cette personne. D'ailleurs, lui, il le sait qu'il aura le coup de foudre pour cette personne dès qu'il le verra... Et à ce moment il saura... Il pourrait enfin dire: c'est lui que j'ai attendu toute ma vie... Et c'est avec lui que je veux passer le reste de cette dernière.
Mais en attendant il n'avait personne. Et ne sortait presque jamais de chez lui. Sauf pour aller travailler, et encore, la plupart du travail était fait chez lui, du télétravail.
Cette fois, ces amis l'avaient convaincu lui et son meilleur-ami de se rendre à une convention, bien sûr une sur les jeux vidéos. Ils avaient pris un mois pour les convaincre tous les deux. Un mois pour débattre... Puis 2 semaines pour trouver à laquelle ils iraient. Rien n'était proche de chez eux, c'était donc compliqué d'en trouver une pas trop loin... Mais heureusement, ces deux semaines ont été suffisantes, déjà pour trouver à quelle convention ils allaient mais aussi pour les convaincre à cent pour cent. Et oui ils avaient fait des recherches alors que lui et Bakugo avait simplement fit qu'ils y réfléchiraient en soit: non mais je fais semblant pour être poli. Mais, eux ils avaient réussi, leurs noms: Ashido Mina et Hanta Sero. Un couple, qui étaient ensemble depuis déjà 5 ans... Ils se connaissaient tous depuis 8 ans et le ce couple avait pris deux longues années à se réunir. La première année de leurs rencontre les deux n'étaient pas tombés amoureux leurs "histoires d'amour" n'avaient commencé qu'après.
Ils allaient donc tous en convention, le groupe de 4 amis, tous cosplayer en leurs personnages favoris de jeux vidéos. Le lendemain ils partaient pour deux heures de route en voiture alors qu'ils devaient se réveiller bon pas une trentaine de minutes plus tôt mais 2 heures plus tôt pour se préparer correctement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et les voilà partis pour 2 heures en voiture dans une voiture roulant sur du givre... L'hiver était glacial... Mais c'est pour cela qu'on l'aime...
Les deux passaient lentement mais sûrement. Ils n'avaient pas fait grand chose, sauf chanter de tout leurs cœurs les chansons qu'ils connaissaient qui passaient à la radio et si ils ne la connaissaient pas il parlait des tendances du moment où encore du travaille ou autre broutille.
Bientôt, ils arrivèrent, mais ils leurs restaient un défi à parcourir avant de pouvoir se détendre: trouver une place. Comme on pouvait s'y attendre de la seule convention du coin il n'y avait pas de place libre... Les revoilà partis pour 1 heure à chercher des places si ils n'avaient pas de chance. Mais, au bout de trente minutes ils trouvèrent une place. Miracle, se disent-ils, les 4 amis descendirent donc de la voiture et commencèrent à marcher en direction de la convention. Mais manque de chance, la convention était loin sans s'en rendre compte ils s'étaient énormément éloignés de cette dernière pour trouver une place de libre... Les revoilà donc repartis, ils marchaient, marchaient dans le froid, les doigts gelés allant jusqu'à donner l'impression qu'ils sont chauds... La convention commençait bien... Faisant regretter aux deux personnes qui étaient d'abord contre pour y aller d'avoir finalement dit oui. Mais maintenant ils ne peuvent pas retourner en arrière et endurer les résultats de leurs choix sans rien dire.
VOUS LISEZ
Les jeux vidéos ~KiriKami~
FanfictionLes jeux vidéos sont sa spécialité, pourtant, ce n'est pas ce qu'il veut faire de sa vie, lui il veut tomber amoureux, et, pour ça, il devra rencontrer son âme-soeur... Ça tombe bien car se dernier le cherche et aime lui aussi les jeux vidéos, il su...