chap 4

183 7 7
                                    

selem !! merci pour les vues, si vous aimez mon histoire n hésiter pas à la partager et à commenter/voter 🤍

Le lendemain je suis aller au lycée avec Chaima. Sofiane n étais pas venue au lycée ce jour la, il était rester chez moi avec ma mère pour l'aider car ma soeur était malade. C est vraiment une crème ce gars.
Quand y'a heja il est toujours là pour nous.

Hessoul, la journée étais guez mais tu connais c'est le lycée quoi. En rentrant j'ai préparer à manger, ma mère se reposais. Il y avais que Sofiane, Aya qui dormais sur le canapé et moi.

Moi : Au fait, merci d'avoir étais là pour ma soeur et d'avoir aider ma mère.

Sofiane : pourquoi tu me remercie c est normal.

J'ai souris puis j'ai commencer à cuisiner, quand Sofiane m'a rejoint.

Sofiane : vasy viens je cuisine avec toi je suis pro.

On a cuisiner mais il a laisser trop longtemps chauffé, c étais cramer. On a dû commander mcdo.

Hessoul quelque jour plus tard on avais encore lycee comme d'habitude quoi la routine.

Le midi on c'est poser au self pour manger.

Sofiane : eh au fait j ai un match dans 5 jours contre ***** vous allez venir voir votre star jouer quand même ?

La ville contre qui il jouais c étais une autre cité pas loin de la notre.

Chaima : vasy chaud de fouu en plus y'a un bg dans ton équipe, eh crois pas que si je viens c est pour toi hein c pour lui.

Sofiane : eh vas-y kestu raconte Théo il sais mm pas dribbler un poteau.

Moi : mdrr vas-y toi hessoul on va venir te voir.

Sofiane : oklm merci mes gow.

On a finis le manger on est parti dans la cours. Avec Sofiane et Chaima on jugeais tout le monde mdr.

Une fois les cours finis j'ai appeler ma cousine Sihem pour qu'elle viennent dormir chez moi avec Chaima.

On a voulu faire des crêpes mais on avais plus de lait on a dû aller en acheter. Sur le chemin j'ai croiser la mère de Nassim elle m'a parler pendant 30min, puis au loin j'ai vue Nassim arriver et comme j étais gêner j'ai dit selem et je suis vite aller acheter le lait ptdrr.

Une fois rentrer on a fait les crêpes, on s'est poser devant la télé on a fait pleins de choses quoi puis on a parler pendant des heures, on s'est coucher a 8h eh.

Le lendemain kaïs nous a réveiller avec l'enceinte à 11h. Il a un problème je crois.

Kaïs : WESH LES NAINES FAUT SE RÉVEILLER LA.

Il parlait fort vue que l'enceinte étais à fond.

Sihem : MAIS FERME LA HMAR IL EST 9H DU SBAH.

Kaïs: AH TES LA TOI JE T AVAIS MÊME PAS VUE. TU PASSE-PARTOUT.

Oui il était fier de sa blague. Bon on s est lever ducoup. On a petit déjeuner et Aya dormais sur le tapis mais ? Hessoul..

Sihem est partie vers 16h.

Chaima et moi on étais vraiment creuver. Ducoup on a fait une sieste. Mais vous connaissez, on peux jamais dormir tranquille.

*sa sonne à la porte*

Je suis partie ouvrir, c'était un shab à kaïs je pense.

Moi : Oui?

... : Selem, il est la Kaïs?

Moi : Selem, Non il est partie pourquoi.

... : Ah.. Tekass. Az selem beauté.

Il a rigoler, puis il est parti? Mais wesh.

Je retourne dans ma chambre. Chaima s est endormi. J'ai pas réussis à dormir.
vers 19h, il faisais nuit, Chaima s est réveiller et est partie chez elle.

30min après elle m'appelle.

Chaima : MAÏRA ???

Moi : Oui??

Chaima : weshh y'a l autre zemel je l'es croiser en rentrant chez moi.

Moi : il t'a parler ?

Chaima : oui, il m'a dit "wesh bien ou bien" , j'ai dit "ah j'ai pas le droit d'aller mal?" , il m'a dit "hessoul, pourquoi t'a des grosses cernes, t'a pas dormi cette nuit ou quoi?", "si je viens même de me réveiller",
"ze3ma ta dormis mais t'a des cernes aussi noir que le ciel", "vas-y toi, aighliq famak" ( t'a geule ) "ahah, vas-y tu vas ou la?", "bah je rentre","tu veux je t'accompagne?","mais j'habite en face zbi"
"ah ok mdr bah az rentre bien hein".

Moi : mais ptdrr c est un sketch vous deux.

Hessoul, j'ai raccrocher je suis partie manger puis jai fait ma routine du soir et je me suis endormi directe.

Pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant