chap 3

200 7 8
                                    

Merci à ceux qui lisent ma chronique !! et n'hésiter pas a commenter en partageant vos réactions etc.

Je vous passe  quelques jours, les vacances de toussaint venaient de se terminer.

Je me réveille a 7h, je me maquille je me prépare et tout. Ma mère était chez ma tante donc j ai dû emmener Aya à l'école vue que Kaïs est incapable de le faire.

Aya : Boussa Maïra.

Moi : Boussa omri.

Elle m'a fait un câlin puis elle allait partir quand Sofiane m'a rejoint à l'école et là attraper.

Sofiane : et moi ?

Il a lacher Aya puis il s'est accroupi à sa hauteur. Aya lui a fait un bisous sur la joue et ils se sont fait un câlin.

Sofiane : si y'a un gars qui vient te voir tu fais quoi?

Aya : je le frappe et je lui fait manger l'herbe.

Sofiane : et oui! c est bien au moins tu retiens sa. Aller bonne journée ma petite.

Il lui a fait un bisous sur le front. Elle est vraiment partie cette fois si, et elle a rejoint sa copine.

Ils sont trop choux ensemble mdrr.

Sofiane et moi on est aller à l'arrêt de bus et on a attendu Chaima. Elle est arrivée quelque minutes après donc on a pris le bus on est aller au lycée.

Je vous passe les cours on a finis assez tôt à 13h40 donc on est tous aller manger chez Sofiane parceque sa mère voulait nous voir.

A savoir, Sofiane habite dans la même cité que moi, dans  l'immeuble de en face comme Chaima.

Une fois arrivés chez Sofiane, on est rentrés.

Khalti: selem mes filles venez !!

Chaima et moi : selem khalti ça va ?

khalti: oui ça va allez venez manger !

On a manger et pendant le repas on a beaucoup parler, sa change pas de d'habitude mdrr.

Après manger on a jouer à la play tout les trois mdrr on a perdu donc Sofiane nous a courser dans l'immeuble avec sa chaussures à la main.

Après la course poursuite on a dit en revoir à sa mère et on est rentrer chacune chez nous.

j'étais dans ma chambre quand kaïs a ouvert ma porte grave fort elle a claquer contre le mur. il m'a porter il m'a emmener dans sa voiture.

Moi : mais kaïs on va ou la y'a quoi?

Kaïs : tekass on va faire heja après on rentre.

Il faisais nuit.

On a rouler avec la musique à fond. on est passer devant une cité à 15min de la notre et j ai cru voir Nassim avec ses shabs.
Mais peut être je me fais des films.
Au fait je vous l avez pas dit les filles mais Nassim il est grave beau, il a une belle dentition, les dents blanche, ( oui oui c important ), il sent tropp bon il fait 3 têtes de plus que moi mais bon voila.

Hessoul on continue de rouler..

Quelque minutes après Kaïs se gare sur un parking.

Kaïs : descend.

Je descend parceque si je le fait pas j'me fait baffer.

On marche jusqu'à un stade, on a dû escalader le portail alors il m'a porter, je suis tomber comme une merde mais bon sa c est qu un détail. Kaïs est rentrer dans le gymnase et à pris un ballon de foot. Omg.

Je vous l'avais pas dit mais je fais du foot et mon frère aussi.

On a commencer à faire du foot. ( nan jure )

Bref il m'a appris de nouveaux trucs etc c'était hella !! j'me sentais vraiment trop bien.

A un moment on a arrêter on s est poser sur les gradins puis on a appeler Elyes ( le grand frère à Chaima ) et Chaima pour qu'ils nous rejoignent.

Quelques minutes après ils nous ont rejoint, on a fait un p'tit matchs gars contre fille, bon vous savez qui a gagner bien sûr c est nous.

Nn c eux.

Comme on a rager d'avoir perdu on les a frapper sauf que ils ont 19 ans, ils sont musclés et algériens. j'vous dit pas comment sa c est finis imaginez le vous même .

Petit détail pas important mais en plus on jouait en chaussettes vraiment c incroyable. ( seuls les footeux savent la sensations.)

on a dû rentrer à 1h20 du matin parceque on avait cours.

Pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant