chap 5

198 7 12
                                    

Selem, merci pour tout, voter partager et commentez 🤍

Ce matin je me suis lever à 10h j'étais en retard. les cours avais commencer il y a deux heures. Je suis partie prendre mon petit dej et dire bonjour à ma mère mais quand je suis aller dans le salon yavais Sofiane et Chaima.

Moi : mais vous faites quoi ici ? vous êtes pas allez au lycée ?

Chaima : bah c est toi tu fais quoi ici?

Moi : bah j habite la.

Chaima : non mais je sais merci mais pourquoi t'es pas aller au lycée?

Moi : bah je viens de me réveiller j'avais pas entendu mon réveil. Mais ducoup vous pourquoi vous êtes pas allez en cours ?

Sofiane : bah wesh t étais pas a l arrêt de bus alors que t'es toujours là la première, ducoup on s est dit tu séchais donc on a sécher avec toi.

Moi : Ah ok ptdr. Mais ducoup on vas en cours après ?

Chaima : je sais p...

Sofiane : Moi je dis flemme venez plutôt on va au grec après on va faire du pistolet fluo.

Moi : du laser game ?

Sofiane : c est quoi sa.

Chaima et moi : olala..

On est donc parti manger au grec, sur la route ( 5min ) on a du s'arrêter toute les secondes pour que Sofiane tchek ses shabs..

Ensuite on est aller au c.c. Sofiane s'est acheté un maillot de la tunisie, déjà qu'il en a 216 heu bon, hessoul on l'a forcer à
acheter aussi le maillot de l'Algerie. Ducoup il a acheter les deux mdrr.
Chaima et moi on s est acheter le dernier maillot de l'Algerie pour finir notre collection et un maillot du réal.

Apres sa on est rentrés chez moi.

Yemma : Ayn kuntum?? ( vous étiez ou ) le lycée m'a appeler! j'ai dû dire que t'avais la iishal. ( diarrhée ).

Sofiane : Mais regarde khalti c est pour une bonne raison.

*Lui montre le maillot de la tunisie*

Yemma : Pour sa en plus ? *rigole*

Sofiane : Non j'dehek, tient regarde.

Il sort le maillot de l'Algerie.

Yemma : Ah sa je préfère mieux ! c est bien mon fils !! t'es un algérien maintenant.
*youyouyouyouu*.

On a tous rigoles puis on a danser l'Allaoui.

Hessoul a 16h on est partis chercher Aya avec nos maillot de l'algérie et un grand drapeau de l'Algerie. Fierte dans le sang hein. Les parents français nous regarder hella mal mais sah on s'en foutait. Quand Aya nous a vue dans la recre elle a crier.

Aya : TAHIA DJAZAIR.

Je crois que tout le quartier a entendu ptdrr.

Y'a même des parents algériens qui nous on demander de faire des photos avec leurs enfants et les drapeaux MDR.

Puis on est rentrer chacune chez nous.

Quand on est arrivé dans notre bâtiment avec Aya, il y avait Samir.

Samir : eh Manar?

Pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant