*25 décembre 2022*
Aujourd'hui c'est noël,un noël comme les autres quoi, là j'viens de me réveiller il est 6h, oui j'me suis réveillé tôt aujourd'hui, je me dirige vers le salon pour aller voir mon cadeau 🤭j'l'ouvre et je vois des stylos personnalisés, le bonheur, je suis trop contenteUn fois mes cadeaux ouverts, j'aide mon frère à ouvrir les siens.
Noël c'est pas ouf chez moi hum.Il est déjà 12h, maman, mon frère et moi devons aller chez des cousines, là on vient de quitter la maison, on s'est arrêté à citywalk là, on doit prendre deux trois trucs.
On vient d'arriver, il est 13h, mes cousines et moi allons nous changer, j'ai mis une robe rose et des bottes oui, j'aime beaucoup les bottes !
Je descends, on doit déjà manger, on doit faire la prière * obligé * , une fois la prière faite, on se sert, je mange un peu , non beaucoup 🤣, pendant que j'suis entrain de manger, je reçois un message du boss dans lequel il me dit qu'il ne se sent pas bien, ihhh, je me sens mal maintenant , je sais pas ce qu'il a exactement mais il m'a envoyé une photo, il a vraiment l'air pâle 🫠, j'aime pas ça, j'en parle à Maya (une cousine).
Pour me changer les idées , j'vais faire des photos, depuis j'appelle maya pour me faire des photos elle fait crari ah, depuissss,elle descend enfin.Pendant qu'on cherche des poses maya est là posé par terre regardez 🙂
Finalement, je viens de trouver la pose parfait , attendez je vous montre!!
Regardez ;*vous vous rappelez des tresses que le boss avait complimenté le jour de la JC nah? Elles sont là !!*
Après toutes les photos bizarres que je viens de faire à l'extérieur, celle-ci c'est la bonne.
On a fini de faire des photos, là on est posé avec maya on parle un peu, on fait des vidéos histoire de se changer un peu les idées.On sort un moment, on danse, on boit, on mange.
Il est 23h, j'dois déjà rentrée , on se met en route, on est arrivé , il est 00h moins, sincèrement j'suis fatigué,je dors toute soucieuse en pensant au boss.
________________________________
HAPPY NEW YEAR ❤️Les jours sont passés, c'est le 01 Janvier 2023 aujourd'hui, c'est une nouvelle année quoi, malgré que le boss est toujours malade, vraiment malade, je me sens mal pour lui, il se connecte presque plus , il répond presque pas au téléphone, il est vraiment faible!🙁
La journée passe, maman n'est pas au pays , donc j'ai rien fait de ouf aujourd'hui en vrai.Aujourd'hui c'est le 02 janvier , je suis chez moi tranquille, j'ai dit à la nounou que j'allais sortir sans savoir où j'allais partir, j'suis pas bien en ce moment parce que le boss n'est pas bien, je sors, il est 15h,j'arrive chez le boss, oui, j'suis chez lui, j'le regarde ,intérieurement j'ai mal parce que je sais qu'il va pas bien, mais 1Thessaloniciens 16:5( soyez toujours heureux) toujours !!!et ça se voit, on s' pose, fan de moi qu'il est il me snap, il veut pas manger, déjà que de base c'est une drama queen alors imaginez le malade, une princesse !!
Je demande à un ami à lui qui est là de bien se rassurer qu'il mange. Cet ami on va l'appeler l'honorable!
Le boss et moi on se déplace là, on est plus chez lui, on est pas loin , chez un ami à lui, on reste une heure trente , et c'est déjà l'heure pour moi de rentrer ! Il est presque 17h, le boss veut m'accompagner, on y va, on est même pas au milieu de l'avenue , qu'il n'arrive déjà plus à marcher *mon pauvre bébé 🙁*
(Je sais pas comment vous expliquer mais quand il est malade, je suis vraiment pas bien!!!)
Son ami m'accompagne finalement, lui reste là collé contre le mur !😔Je rentre chez moi, une fois arrivée ,je cherche un moyen de le joindre , mais sans succès, je me rappelle ! Un jour il m'avait envoyé le numéro d'un de ses amis qu'on va appeler Tonton ice cream ! Je cherche le numéro de tonton ice cream, je le trouve enfin, je l'écris là, on est entrain de parler, je lui demande le numéro de l'honorable , vu que je l'ai laissé là-bas avec le boss! Je l'écris, des minutes passent , j'attend..
*conversation*
Moi: salut honorable, c'est sublime bla-bla...
*40min après il répond *
Honorable : oui sublime, tu vas bien?
Moi: oui ça va merci et toi?
Moi : enfaite je veux savoir comment va le boss, je l'ai pas laissé dans un très bon état, rassure-toi qu'il mange aussi stp!
Honorable :t'inquiète pas, il se repose, je veillerai à ce qu'il mange !
Moi:merci,c'est gentil !*je suis rassurée 😔*
Il est 22h, je vois que le boss est connecté 🎊
Je l'écris !*conversation*
Moi: chéri tu vas bien?
Le boss: oui , ça va t'inquiète et toi?
Moi: je m'inquiète , t'as mangé ?
Le boss: oui j'ai un peu mangé
Moi: c'est déjà bien!*je peux pas aller chez lui tous les jours , je suis une casanière, si ça ne dépendait que de moi, je serai chez lui tous les jours 😔*
Les jours passent, le boss se sent beaucoup mieux , il récupère, j'suis contente, les vacances tendent vers la fin! La reprise des cours ahh 😫 vraiment ça fait bailler!
C'est déjà la reprise des cours, encore des problèmes, là on est deux semaines après la reprise des cours ,je suis malade, je pars pas à l'école 🙁, c'est vraiment ennuyant la maison, je me rétablie très vite , et je reprends déjà le chemin de l'école ahh😖, mais à ma grande surprise y'a les problèmes.
On est en février, aujourd'hui c'est jeudi ,il pleut, à la dernière heure j'ai le cours de religion.
Le cours finit, les autres commencent déjà à partir , on est resté à Maximum 10 en classe, y'a miss A qui s'approche et qui me dit qu'elle veut me parler , on s'éloigne un peu, on parle.Une fois la discussion finit , je tiens plus sur mes jambes, je n'en revenais pas, il a pas osé...!! J'ai commencé à me poser mille et une questions dans ma tête!!!!!
A très bientôt pour la suite 😘