Ça love un peu trop!🫠❤️ VIII

80 6 0
                                    


Il y'a eu beaucoup de problèmes hum, entre mars et mai ahh,laissez tomber, on s'est vraiment disputé, jusqu'à rompre même (pour quelques heures) c'est arrivé deux fois, un jour on a rompu pendant 2h🤣, l'autre pendant presque une semaine, j'étais vraiment déçu de lui.

On est en fin juin, le boss et moi on parle
beaucoup, vraiment beaucoup (après tout c'est mon meilleur ami donc c'est normal !), on s'appelle, on reprend les bonnes habitudes quoi!

Vous vous rappelez de sa décision là de ne plus venir chez moi non?🤣ihh il a abandonné , on a parlé, on a arrangé les choses, revu ce qui n'allait pas, déjà de base on a du mal à se comprendre, vraiment du mal, je dirai plutôt que c'est le boss qui a du mal à comprendre les choses, la majorité de nos prises de tête sont basées sur des incompréhensions bêtes et des fois très inutiles, j'ai l'ai étudié et compris qu'il fallait juste bien l'expliquer les choses , la seule manière de ne pas se disputer jusqu'à prendre des décisions bêtes est de se voir et parler de du problème ou de s'appeler, sinon, on règle jamais un problème, un amour vraiment incompréhensible 🫠.

Le 24 juin , c'est le soir, il est 17h , j'suis chez miss T, juste après je passe chez le boss, ok s'voit en vite fait seulement.

C'est le 2 juillet aujourd'hui, oui les jours sont passés vite!ça fait déjà un an qu'on se connaît , c'est dimanche aujourd'hui, je peux pas aller à la messe, le boss le sait, il doit passer chez moi.

Il est 9h, je vois un appel entrant du boss.

*conversation *💬

Boss: ça va ?

Moi: oui ça va et toi?

Boss: ouais tranquille, t'es avec qui?

Moi: mon frère , maman est déjà sorti .

Boss: c'est bon, j'arrive '

Moi: maintenant ???

Boss: oui

Moi: d'accord, j'vais me doucher, quand tu arrives, tu montes, tu m'attends au salon

Boss: tranquille.

*j'ai le ménage à terminer, la vaisselle à faire et lui il arrive dans moins de 30min, je finis de faire le ménage , j'étais déjà à la fin quand il a appelé, je fais la vaisselle en deuspi c'est pas beaucoup d'assiette*

Je vais me doucher  , pendant que je me douche j'entends que le boss est là, je finis, je m'habille , et je sors de la chambre, j'me dirige vers le salon , y'a le boss et mon frère.

Je m'assoie à côté du boss🫠, je commence à jouer à mon jeu Toon blast *je faisais genre *🤣

Le boss: tu me vois tu me salues même pas?

Moi: pourquoi toi tu me salues pas en premier ?

Le boss: allez viens là

*mwa bisous 🫠... bisous? Baiser , c'était pas un Bisou ça 🤣*

Après on reste pas au salon hum, on part dans la chambre de mon frère , juste pour se poser à l'aise quoi, avant je fais d'abord le thé à pour mon frère, je le laisse manger au salon, le boss et moi on se dirige vers la chambre, on s'pose sur le grand lit, on parle un peu de tout et de rien, des p'tits problèmes, on les règles puis voilà, on est là ça fait déjà 1h30 si j'abuse pas , il devait rentrer 🫠ah je boude un peu, on est toujours dans la chambre, il remet ses chaussures (il pouvait pas quand même montrer avec sur le lit no sens !). On se lève , on s'fait des bisous , et il m'dit: « dans 8 jours ça fera un an qu'on est ensemble »🫠WoW un an maintenant que je supporte cette grosse tête, cette drama queen 😔mutu pasi 🤣(si tu passes par là j'suis désolée choubébédemoncoeur❤️).

J'lui dit que j'ai mal au cou vu que j'suis courte par rapport à lui, il m'embrasse pendant longtemps comme ça , nabukana kingo ?(que je me casse le cou?)🤣 , il touche un peu mon coeur * nga sous des mamas des planes *🫠🫠.

Moi: c'est toi tu m'dis que dans 8 jours ça fera un an qu'on est ensemble mais tu seras même pas là

Le boss: tu penses vraiment que si ça ne dépendait que de moi j'allais partir? (Il doit aller en vacances 🙃)

Moi:* j'fais genre j'suis triste*

Le boss: sois pas triste mon bébé, j'vais rattraper ça!

On rentre au salon, on fait des snap , Aza kitoko bebe na nga hum😻bref.

On s' dit au revoir et il part!

Je parle avec bfk, il devait venir me dépose un truc et devait prendre quelque chose aussi, il me dit qu'il arrive dans 30 min , à ma grande surprise il vient avec le boss 🤣🤣il est trop fan de moi lui il voulait seulement me voir 😔, ils viennent de partir, je remonte , je continue d'préparer, oui j'étais entrain de préparer, j'ai commencé dès que le boss est parti!

Il est 16h, je viens de finir tout ce que j'avais à faire, ya maman qui est rentrée aussi, rien de ouf hum.

   Le 07 juillet, y'a 'une activité là, je ne suis pas sûre d'y aller et le boss non plus, aujourd'hui c'est je 06 , la veille, finalement je paye mon billet, donc j'suis obligé d'y aller....

   C'est le 07, il est 12h, je commence déjà à me préparer je devais y aller avec Nellbich, c'est mon amour elle, je fini, j'arrive chez Nellbich 🤣, on attends les autres puis on y va.

  On vient d'arriver, on est encore a l'extérieur, quelques minutes après on entre, c'était pas trop intéressant au début hum, jusqu'à ce que le boss arrive🫠choubébé na Nga🫠❤️.

  Il est arrivé, je l'ai aperçu de lui mais j'ai fait genre , Nellbich et moi on part vers eux, ils sont nombreux, y'a aussi Mm, j'dis bonjour au boss, pas besoin de vous dire comment, j'lui retire sa casquette , j'l'a met 🫠, il l'a reprend , mxuim!

  On s'dirige vers un stand , le boss et moi, arrivé à un endroit, il voulait payer une bière , beurk, j'aime pas quand il boit, il m'a dit qu'il va prendre juste une bouteille, okay, vie na Nga?🤣j'vais dire quoi? Je boude seulement un peu puis ça passe....

 

      À bientôt🫠🫠

   *si y'a des fautes d'orthographe faites avec🙂*

Un amour incompréhensible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant