Pendant l'activité, j'ai parlé avec le 16, je lui ai présenté mes excuses vu que je lava accusé a tord, c'était vraiment gênant j'vous assure.
C'est dimanche aujourd'hui, il est 7h, je suis déjà réveillé, je dois aller à la messe de 9h, je me réveille deux heures avant parce parce que je prends beaucoup temps à me préparer, alors que je fais rien de ouf.
J'viens d'arriver à la paroisse, la messe n'a pas encore commencé, j'reçois un appel de Tonton ice cream, il veut savoir où se trouve le boss vu qu'on ne veut pas le laisser entre chez lui et qu'il n'est pas connecté, je lui dis que je l'appelle. Il coupe, j'appelle le boss , il m'dit qu'il s'occupe de ça.
5min après la messe commence, tout se passe bien, une messe quoi, j'suis à mon endroit préféré quoi de mieux? Rien. Ça fait déjà 30min que la messe a commencé, je ne vois toujours pas la tête du boss ni celle de tonton ice cream, bref, je m'en fou, ils vont finir par arriver, à peine je fini de réfléchir que je vois leurs deux grosses têtes. Ils se trouvent une place et participent à la messe.
Le messe vient de finir, le boss et tonton ice cream sortent par devant et moi je sors par derrière, pendant que je me levais à la fin de la messe, j'ai vu le 16, ihhh il m'a fait un signe de la main « 👋» comment j'étais gênée , je réplique en lui faisant un signe de la main aussi.
Le boss qui est sorti devant est entrain de me chercher, fin, j'étais pas directement sortir de la paroisse, du coup, il a fait le tour pour me chercher derrière, je le vois passer et je décide de le suivre (j'suis vraiment pas bien dans ma tête ), on finit par se voir, c'est le 09 juillet, demain ça fera un an qu'on est ensemble ihhhh🫠* et aussi son voyage a été reporté 🎊*
Il est 00h, c'est le 10 juillet ihh, j'suis trop contente , je mets a jour ma story, je fais un message au boss, il m'envoie un beau petit message aussi et je prie , un an c'est beaucoup non? 🫠je suis vraiment trop contente, je compte parler avec mon bébé durant toute la nuit, mais 😔, il doit dormir parce que le matin il doit sortir avec Le Boss, le boss qui sort avec le Boss, c'est à vous de comprendre !du coup, j'suis un peu triste , hum non ça va, une heure trente a peu près, je dors!
C'est le matin, je parle avec le boss, il est dit qu'il est sorti avec le Boss depuis 6h, ihh mon bebe est sûrement fatigué , il est 9h, je parle aussi avec Nellbich, on fait un appel à trois, le boss lui demande de passer chez moi pour ne pas que je passe la journée seule vu que lui est dans l'incapacité de venir , ça me va , rester avec ma Nellbich, ça m'arrange hum, elle me dit qu'elle vient à 10h, sans soucis, je me douche, je range ma chambre un peu et voilà.
Il est déjà 10h30, je reçois un appel de Nellbich
* conversation *
Nellbich : princesse je suis déjà là , j'suis en bas
Moi: c'est bon j'arrive
Je descends, je prends Nellbich et on monte ,on passe une superbe journée, Nellbich me dit que le boss lui avait dit que si il finit un peu tôt , il passera , chose qu'il ne m'avait pas dit , du coup moi je me mets en tête qu'il va passer.On arrive dans la chambre
Nellbich :je fais un message a ton chéri pour lui dire que je veins d'arriver, que je lui dise quoi?
Moi: bah que tu es arrivée 🤣
Nellbich :okay je dit :«je viens d'arriver chez ta femme »
Moi: qui femme de qui? J'suis pas mariée .
Nellbich :mdr bref, j'ai envoyé, raconte ça te fait plaisir tout ça?
Moi: quoi?
Nellbich : bah ça fait un an là que vous êtes ensemble me dit pas que t'es pas contente
Moi: ihh j'suis hyper contente même juste que j'aurais bien aimé passer la journée avec lui.
Le temps passe, Nellbich et moi on fait des vidéos, on a passé la journée à faire que ça , on a aussi fait des crêpe, elles sont bonnes hum!
Il est 18h et c'est déjà l'heure pour Nellbich de partir , je la raccompagne et je rentre chez moi.*si y'a des fautes d'orthographe faites avec .*