je vis dans le regard de Tom qu'il voulait que je reste alors j'accepte bien évidement mais d'abord j'envoie un message à ma mère pour la prévenir qu'elle ne s'inquiète pas.
Par la suite les garçons commencent à ranger leurs affaire (guitare, batterie...)
Surprise je demande ce qu'on allait faire.
t/p: vous faites quoi vous allez quelque part ?
B: oui ! on va manger au restaurant !!T: et toi tu viens avec nous haha
t/p: si vous insistez hihi
T: bon il n'est que 18h alors je pense qu'on devrait aller se promener un peu me fit Tom en regardant les garçons
t/p: euh oui si tu veut, les gars viennent avec nous ?
Je vis tom lancer un regard noir au garçons
B/Gu/G: euh non non nous on va rentrée à l'hôtel pendent ce temps !
je compris alors que je serait seule avec Tom mais cela ne me déplaisait pas !
T: bon alors on va où ?
T/p: je sais pas où tu veut ?
T: emmène moi ou tu a envie je te laisse me guiderSous ses mots j'exécute et l'emmène alors prêt d'un petit parc où se situe des banc
T: c'est ça ton d'endroit ?
T/p: tu ma dit de choisir alors ..
T: mais non je te taquine t'inquiète pas aller suit moi on va s'asseoirIl se dirige vers un banc face à une fontaine c'était très jolie même si je connaissaient déjà l'endroit hihi
T: bon alors j'aimerai en savoir un peu plus sur toi raconte moi ta vie !
Au début j'étais retissante mais je me suis dit que je n'était pas obligé de lui raconter TOUTE ma vie.
je commence alors à lui raconter un peu
T/p : moi je suis née en suisse à berne je vis seule avec ma mère depuis que j'ai 4 ans car mon père nous a laisser seules au début on manquais d'argent mais ma mère a finalement réussi à trouver un bon travail et maintenant elle gagne bien sa vie malgré que je ne la voit pas très souvent à cause des déplacements, comme je t'ai expliqué ma mère a eu une promotion et donc on doit partir à l'étranger pour son travail..
lui dit-je attristé
T: pourquoi t'a l'air triste quand tu me dit que tu doit déménager pour ça ?
T/p : car j'avais tout ici, ma meilleur amie mon lycée enfin bref je suis un peu déçu mais je n'ai pas le choix et puis sa me rassure de me dire qu'il y aura toi en allemagne je sais pas comment j'aurai fait toute seule !
T: t'inquiète pas si t'a besoin je serais là magdebourg est un petit village tu sais tout le monde se connaît.
t/p: sa me rassure parce que j'aime pas trop les grandes villes ..
Et là je sens d'un coup que mon cœur commence à battre beaucoup plus fort mes joues deviennes rouges écarlate quand je me rend compte que Tom a passé son bras autour de mon cou jetait toute frissonneuse hihi
Cela faisait maintenant 1h que nous étions là à observer la fontaine, je commençais à être un peu fatigué donc je pose ma tête dans le cou de Tom et ferme mes yeux .
PDV de Tom
Qu'est ce qu'elle sent bon ..
PDV de T/p
Qu'est ce qu'il sent bon !Une dizaine de minutes passe quand Tom coupa le silence !
T: t/p les garçons nous attendent au restau on y vas me dit t-il me dévorant du regard.Ainsi je le suit et met mon bras dans le siens pour marcher .
VOUS LISEZ
TOM KAULITZ, mon âme soeur ?
FanfictionT/p T/N et son amie Melinda se rendent à un concert ce soir, mais T/p fait une rencontre qui ne la laissera pas sur sa faim...