Chapitre 18

1K 25 16
                                    

Il était maintenant 20h58 étant donné qu'on risque de prendre entre 10 et 15 seconde à arriver chez les Kaulitz on ne s'est pas pressé 😂

On arrive devant la porte et Gustav nous accueil avec un grand sourire !

Gu: venez on va s'installer dans le salon

En arrivant Tom le lance un regarde plutôt charmeur accompagné de son magnifique sourire

On s'installe sur le canapé et Bill sort des bouteilles d'alcool.

Tom: vous voulez quoi ?

Tout le monde prend une boisson alcoolisée tandis que moi je demande juste un coca.

Gu: tu bois pas T/p ?

T/p: pas trop non.

Tom: et pourquoi sa ?
T/p: j'aime pas trop boire c'est tout.

-aller un petit shoot avec nous juste pour essayer! Dit Georg tout en servent des petits verres remplis de whisky.

Il me le tend et j'hésite un instant avant de finalement le prendre ..

Vous êtes prêt ? demande Bill.
Tout le monde répond que oui.

1, 2, 3 !
Tout le monde boit cul sec y compris moi, pour la première fois. A l'instant où le liquide rentre en contacte avec ma bouche je fait une grimace.
Tout le monde me regarde attentivement pour observer ma réaction. Je pose le verre après mettre brûler toute la gorge et je grimace.
Max : ça va t/p ?

j'ai juste la gorge brûlée et la tête qui tourne mais sinon ça va !

Tout le monde rigole et Bill en propose un deuxième.

Vu au point où j'en suis j'accepte mais je regrette immédiatement ma décision. Je cours au toilette avec Max qui me tenait les cheveux en arrière pendant que je vomissais mes tripes
Max : ça va t/p ? Demande-t-elle dès que je me relève.

T/p: ouais vite fait.

Max: tu veux qu'on rentre à la maison ? Je pense que tu a besoin de te reposer.

T/p :t'inquiète ça va.

Elle était si bien veillante avec moi !

Nous retournons dans le salon.

ça va T/p ? Me demande Tom.
T/p: oui ça va. Je mens.

Il remarque à mon expression de visage que je mens alors il me prend par la mains et m'attire dans la cuisine. Il me sert un verre d'eau et je le regarde faire, il est tellement beau ! Quand il se retourne pour me donner l'eau je fait mine de regarder ailleurs pour qu'il ne remarque pas que je l'observais mais il me sourit alors i'en déduis que je suis cramé ..

-merci, dis-je d'une petite voix.
Tom: de rien princesse.

Je fronce les sourcils.

T/p: je ne comprend toujours pas pourquoi tu m'appelle comme ça c'est ridicule dit-je en tournant la tête

Tom: pourquoi j'ai pas le droit ? Dit-il en me provoquant.

Je ne répond pas alors il sapproche de moi, je recule mais pas de chance je suis bloqué par le plan de travail de la cuisine. Il pose ses mains a coter de moi sur les plans de travail et il me regarde toujours dans les yeux. Mon cœur s'accélère et je commence à trembler mais j'essaye de rester naturelle.

T/p: qu'est-ce que tu veux, Tom Kaulitz ?

Tom: Toi.

TOM KAULITZ, mon âme soeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant