Je le regarde, confuse. Lui, me regarde dans le blanc des yeux en attendant une réponse je sens son visage se rapprocher petit à petit du mien, je ne sais pas comment réagir, mon cœur bat tellement vite que j'arrive presque à l'entendre. Il me regarde toujours en souriant quand quelqu'un rentre dans la pièce.
-heu je vous dérange peut être ? Demande Bill un peu gêné.
-non, répond Tom. J'allais partir.
Il quitta la pièce en me faisant un clin d'œil et j'attrape mon verre d'eau pour boire une gorgée.
tout va bien t/p ? Me demande Bill
T/p: oui ça va.
Bill: fait attention à toi d'accord.
T/p: oui merci Bill.
Il pris quelque bouteille d'alcool et il retourna dans le salon.
Je décide de rester quelque minute dans la cuisine pour faire redescendre la pression.
Quand je décida de retourner voir les autres je vis Max, totalement bourré, danser sur le petite table basse entouré des trois garçons qui la regardait, Tom n'était pas là.
Max me remarque et me prends par les mains
-viens danser avec moi T/p!T/p: vous êtes bourré ouuu ??
Max: non pas du tout ! On a bu que.. genre.. 6 verre, dit-elle en rigolant.
T/p: Max !
Max: mais quoi ?! Viens t'amuser avec nous !
T/p: non on va rentrer d'accord, aller viens.
Tom: attend T/p, tu n'est pas obligé de rentré il y a la chambre d'amis en haut on peut aller la coucher là bas !
T/p: oui bah aller aide moi elle tiens même pas debout
Une fois en haut je remercie Tom en lui donnant un bisou sur la joue, ainsi il sorti de la chambre et referma la porte.
Une fois Tom partit je couche Max. Tampis elle dormira habillé. Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et me mettre en pyjama. Je me regarde dans le miroir pendant que je me déshabille et je touche mes cuisses.
T/p: elles sont beaucoup trop grosses..
Je commence à trembler et mes yeux me pique alors je m'habille en vitesse et cour me coucher.
Le lendemain matin, je me fait réveiller par Max qui me secoue.
Max: réveil toi T/p ! C'est 11h.
T/p: mh attend dit-je d'une petite voix
Max: Non j'attend pas aller réveil toi Tom t'attend !!
T/p: Tom m'attend ? dit-je un peu surprise
Max: oui c'est lui qui m'a demandé de venir te réveillé aller bouge toi
T/p: Oui j'arrive orh, dit-je en ralant
Je vais tout d'abord me laver les yeux et me brosser les dents je déteste parler au gens avec une mauvaise haleine même si mon petit déjeuner a un goût de menthe !
Je descend et voit tout le monde déjà a table.
T/p: alors comme ça on m'attend pas ?
Gustav : il est 11h t'abuse on allait pas attendre toute la journée non plus
T/p: mais je rigole idiot 😂, sinon bien dormi tout le monde ?
Tout le monde : Oui merci
Je regarde attentivement Max et le rend compte qu'elle n'est pas habillé comme hier.
T/p: Max c'est à qui cque tu porte la ?
Max: C'est georg hier quand je me suis levé pour boire il m'a vue et m'a prêtée des habits pour dormir
T/p: ah d'accord, euh ou est Tom, Max m'a dit qu'il voulais que j'me réveille mais je sais pas pourquoi ?Tom: Je suis là
T/p: ah, oui qu'est ce qui a ?
Tom: qui t'a dit que je voulais te dire quelque chose ? Je voulais juste te voir
VOUS LISEZ
TOM KAULITZ, mon âme soeur ?
FanficT/p T/N et son amie Melinda se rendent à un concert ce soir, mais T/p fait une rencontre qui ne la laissera pas sur sa faim...