Alicia :
Après quelque minute de routes nous arrivons au restaurant italiens. Pendant tous le trajet personnes ne parlait. Je suis surprise de voir que nous sommes pas dans le petit restaurant du quartier mais le plus grand de la ville qui semble luxueux. Je regarde les filles et je vois qu'elle sont aussi surprise que moi. On descend de la voiture et un jeune homme en costume nous ouvre la porte.
Lucas : Les filles ça va on vous entend pas depuis toute a l'heure ?
Alicia : Oui très bien c'est juste que j'imaginais pas le restaurant comme ça
Lily : pareille que Alicia et c'est vraiment immense
Lucas : Oui c'est logique que vous vous y attendez pas vous connaissez pas Noé quand il dit un petit resto
Noé ne répond rien il reste silencieux comme d'habitude. Nous entrons dans le restaurant et les gas donnent le nom pour la réservation. Le serveur nous installe et je remarque qu'il est très beau. On va pas se le cacher ceci m'arrange au moins je vais pouvoir bien m'amuser surtout qu'il nous annonce que c'est lui qui va nous servir pendant ce repas. Nous sommes intallé sur une table ronde et sa fait Jade, Lily, Moi, Noé, Lucas. On discute un peu et le serveur revient pour pendre notre commande.
Serveur: Que désiriez-vous comme boisons pour ce repas ?
Lucas : On va vous prendre 4 spritz
Noé : Et 1 double wisky
Lucas regarde étonné Noé comme si il avait dit quelque chose de très surprenant mais Noé c'en fout totalement.
Serveur : Avec ceci avez-vous choisit ce que vous allez déguster ?
Lily : En entrée on va vous prendre 5 gaspacho de tomate
Serveur: Très bon choix voulez vous qu'on commande les plats ou je reviendrais ?
Noé : Allez-y se vous évitera de revenir (répond-il froidement)
Serveur : Très bien que souhaitez-vous
Noé: Je vais vous prendre des pates au pesto
Lucas : Des pates a la carbonara s'il vous plait
Lily : je vais vous prendre sa également !
Jade : Pareille pour moi
Serveur : Et vous mademoiselle ?
Noé : Madame et elle prendra comme moi
Serveur : Excusez-moi et je vous remmène vos boissons tout de suite
Noé : Très bien
Lucas : Tu est sur que ça va Noé ?
Noé : Très bien je vais fumer je reviens
Noé part et Lucas nous regarde avec un hère en nous faisant comprendre qu'il y a un problème et je pense que l'ai compris c'est qu'il est jaloux parce que vue comment il a répondu au serveur il y a un problème mais on va pas dire que ca me déplait pas. Le serveur nous emmènes nos boissons et remarque que Noé n'est pas là mais ne fait pas de remarque.
Jade : Vous trouver pas que le comportement de Noé est bizarre ?
Lucas : Si très bizarre surtout que d'habitude il sort jamais fumé en plein repas et encore moins au resto.
Alicia : Attend je vais aller voir et on verra bien ce qu'il a ?
Lily : Vas-y mais fait quand même attention
Alicia : t'inquiète pas
Je sors pour aller voir Noé et je le vois accoudé a une rambarde je décide donc de me mettre a coté de lui sans rien dire. Nous restons quelque minutes comme minutes comme sa a fixé le paysage et les gens qui passe. Même si j'ai froid je ne dis rien parce que bien sur je n'est pas pris ma veste. Il me regarde mais ne me parle pas. Je décide de me reconcentré sur le paysage quand je sent quelque chose sur mes épaules. Je me retourne et je remarque qu'il a déposé sa veste sur mes épaules. Il est toujours place derrière moi et affiche un grand sourire. Je me retourne pour regarde le paysage et il me fait un bisous sur la tempe avant de se remettre a sa place. Je suis super surprise de son geste.
VOUS LISEZ
La Revanche
RomanceHistoire d'un passe d'une jeune fille prénommée Alicia. ATTENTION : l'histoire peut contenir du sexe, de la violence (en tout genre), certains de ces passages peuvent heurté la sensibilité de personnes les plus fragiles. Les chapitres contenant ses...