Alicia :
Nous arrivons et le vigile nous ouvres directement la portes sans attendre ni même nous demander nos pièce d'identité. Sa m'étonne d'autant plus qu'on dirait que tout le monde connait Noé mais lui il décide de les ignorés mais pour autant sa se voit que sa le soule car il ressert son entrain sur ma hanche. Comme d'habitude jade me sort de mes pensés.
Jade : Sa te dis Alicia on va chercher a boire ?
Alicia : Ah oui en plus j'ai trop soiffe
Noé : Vous voulez aller cherche ou vos boissons on juste ?
Jade : Bah au bar comme tout les mondes pourquoi ?
Noé : Non juste comme ça mais après vous savez vous pouvez toujours commandé de la table et ce sera servis ici
Alicia : C'est trop bien mais au bar aussi au moins au rencontre des gens mais après peut être pour les autres tournées ?
Noé : Oui s'il y en as
Alicia : Oui rabat joie allez viens jade ?
Jade : J'arrive que la fête commence
Lily : Oui et je viens avec vous
Nous nous dirigeons vers le bar et je sens bien qu'il me regarde mais je m'en fous et rigole avec les filles. Une fois arrive au bar nous commandons des Mojitos et des shots pour la soirée. Une fois nos verres récupéré on décide de faire un tour sur la piste de danse bien sur on a fait monter nos verre a notre table pour être tranquille. On commence a danse un peu sensuellement mais sans plus . Je suis surprise de voir que Lucas nous rejoint laissant seul Noé.
Alicia : On te manquais trop mon petit Lucas ?
Lucas : Désolé mais je suis pas venu pour toi
Je n'est pas me temps de répliquez que Lucas prend Jade et l'embrasse langoureusement sa me surprend mais je décide de les laisser tranquille pour aller danser avec Lily sur notre musique préféré Vay. Bien sur comme la tradition le veux nous dansons très sensuellement. Après cette danse folle nous décidons de monter boire un coup. En arrivants en haut Noé nous attend avec une aire perdu.
Alicia : ça va Noé ?
Noé : Oui oui fait ce que tu as à faire
Alicia : Ok bah Lily tu paye ta tourne de shots ?
Lily : Avec plaisir, c'est partis pour 10 shots !
Alicia : Let's go
Avec Alicia nous commençons a prendre nous shots et je remarque que Noé nous regarde d'un air désapprobateur ce qui me fait rire mais en même temps me surprend parce que malgré ce qu'il dit je sais qu'il n'est n'as pas rien a faire de moi. Et on va dire que ce rapprochement ne me déplaît pas j'ai l'impression d'être enfin importante pour une personne pour quelqu'un. Je suis surprise en s'entend un bras venir autour de ma tête. Je remarque que c'est lui et forcement c'est pour une bonne raison. Dans le plus grand des calmes il se sert sur la table et bois son shot qu'il a vole cul sec.
Alicia : hé oh qui t'as permis de prendre ce shot ?
Noé : Personne mais après tout vous êtes sur la table que j'ai réservé donc vous me devez bien ça ?
Jade : Oui mais non parce que après comment on va faire pour ce bourré la gueule ?
Noé : Et bah vous vous bourré pas la gueule dans tout les cas sa évitera que vous vomissiez dans ma voiture
J'en est marre de restez là avec toute cette musique et cette chaleur donc je décide d'aller prendre l'air sans prévenir les autres ils sont trop occuper a s'embrouiller pour de la merde comme d'habitude et en plus j'ai envie de restez seul un peu. Voyant qu'il y a personne dehors ni aucun ambiance ce qui ne va très bien. Je me pose dans un coin et en trainant sur mon tel. Imagine il vient, même est-ce qu'il m'aime ? je sais pas je qui perdu j'arrive pas a savoir ce que je pense.
Noé :
Je la voie comme ça assise sur un muret un sa me fait de la peine, je voie cette jeune fille de 13 ans comme ça assise je regardant dans le vide. Je la fixe qu'elle que minute en voyant qu'elle me regarde pas du tout je me demande a quoi elle peut bien réfléchir. Je m'avance doucement même si elle est petite et bourrée j'ai pas envie de lui faire peur ni même de la dérange je veux juste être la pour elle. J'arrive a sa hauteur et voyant qu'elle ne m'as pas vu du tout je me baisse pour poser délicatement mes mains sur c'est genoux découvert qui au passage la rend encore plus belle. Elle sens mon contact puisque elle lève la tête vers moi mais pourtant elle ne dit rien juste on ce fixe droit dans les yeux et je crois que sa rend ce moment encore plus magique juste nous dans notre bulle avec personne d'autre. D'un coup je sens qu'elle prend mes mains pour me tirer vers elle. Un peu choquer je ne réagis pas juste je me laisse faire. Le plus délicatement elle m'aide à me lever puis me prend dans c'est bras. A ce moment là je ressent comme un sentiment de calme, de tranquillité qui est adorable. A ce moment là j'oublie tout ce qui c'est passé vraiment je pense a une chose a elle et le fait que je suis beaucoup trop attaché a elle pour le peux de temps que je la connais et surtout notre différence d'âge. Parce que 6 ans c'est pas rien non plus surtout pour 13 et 19 ans. Il faut vraiment que je me contrôle sinon ça va mal finir.
Alicia :
Je sais pas ce qui ce passe juste j'avais envie d'être dans c'est bras. Après il était pas contre vu comment il ne m'as pas repousser comme je le pensais. Comme quoi tout le monde peut faire des surprises. Mais n'empêche je ne regrette absolument pas mon choix c'est trop bien d'être dans c'est bras. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir un sentiment de sérénité presque.
Noé : Tu veux que je te ramène chez toi ?
Alicia : Non je suis trop bien là, à part si tu as trop froid pour rester ?
Noé : Non Non j'ai même chaud avec toi ma belle
Instinctivement je rougis et je ressent une chaleur au niveau du bas ventre mais je sais pas pourquoi mais c'est plutôt agréable. Noé se lève pour s'assoir a coté de moi c'est que j'avais pas remarqué qu'il était toujours debout. A un moment je sens ses bras me tenir vers lui, et je me retrouve la tête sur son torse a le regarde dans les yeux. Et c'est à se moment là que je me rend compte qu'il est quand même super beau.
Noé : Tu as fini de me maté comme ça
Alicia ( je rougis ) : Je te regardait pas je regardait les étoiles d'ailleurs elles sont plus belles que toi
Bien -sur que je le regardait lui et pas les étoiles mais je me voyait mal lui dire que je le matait
Noé : Euh Euh
Il se tait et sort calment un cigarette qu'il fume en me lançait qu'elle que regard. J'allais lui prendre sa clope des mains pour tirer une taffe. Je sais c'est pas bien mais j'en est besoins ce soir. Mais sont téléphone sonne, Il le prend et me regarde.
Noé : vient il faut qu'on aille chez moi
Alicia : Mais pourquoi je doit venir je peux pas restez ici ?
Noé : Non et c'est non négociable maintenant monte dans ma voiture
Les mains de Noé ce contracte de plus en plus en laissant c'est phalange devenir blanche. On dirai que quelque chose le soule mais je sais pas quoi a mon avis ça a un lien avec l'appel qu'il a reçu toute a l'heure. Il regarde souvent dans le retro comme si il y avait quelqu'un alors que je ne vois aucune voiture mais je doit avouer que c'est situation, me stresse de plus en plus. D'un coup Noé tourne dans un petit chemin
Noé : Cherche dans la boite a gans, il y a une arme
Alicia : Hein quoi ?
Noé : vite Alicia, s'il te plaît donne le moi
Je vois dans c'est yeux sa peur mélangé a de la tristesse mais je comprend pas pourquoi la seul chose que je comprend c'est que je doit cherche une arme, un putain d'arme mais déjà pour faire quoi ?
________________________________________________________________________
Cc voici un nouveaux chapitre, a votre avis que va être la suite ? Pourquoi Noé stresse autant ?
VOUS LISEZ
La Revanche
RomanceHistoire d'un passe d'une jeune fille prénommée Alicia. ATTENTION : l'histoire peut contenir du sexe, de la violence (en tout genre), certains de ces passages peuvent heurté la sensibilité de personnes les plus fragiles. Les chapitres contenant ses...