chapitre 1 : La soirée

15 0 0
                                    

Alicia 

Alicia : Sa vous dit on va en soirée ce soir parce que c'est pas tout mais c'est les vacances ? 

 Lily :  Vas-y mais on va où parce qu'on est mineur quand même ? 

Jade : Bah sinon j'ai des places pour la soirée vous savez au château !

Alicia : Mais comment tu as réussi à avoir ça c'est une soirée super privé !

 Jade : T'inquiète je gère

 Lily: Ducoup on y vas ou pas ? 

Alicia et Jade : bien-sûr on va pas louper ça !!!

Lily : ok donc on va se préparé

Après une heure a se préparé nous avons enfin fini par être prête. Bien sûr après quelque chamaillerie entre Jade et Lily pour savoir quel tenu j'allais mettre ce soir. Une voulais une tenu sexy et l'autre voulait un peu classique. Après une demi-heure à débattre elle on enfin trouver  la robe parfaite : une longue robe noir,  petit décoté avec un grand dos nu. Nous partons enfin, la soirée est pas très loin elle est seulement à une dizaine de kilomètre à coté de Savenay . La fête commence à 20h mais bon on est en retard vu qu'il est déjà 20h15. 

Alicia : Sympa le retard pour une soirée aussi prestigieuse d'après ce qu'il on dit !

Lily : Ta gueule c'est pas de ma faute si on trouvait pas TA robe pour ce soir

Jade : Oui moi je dis sympa l'ambiance pour ce début de soirée 

Après le reste du trajet qui s'effectue dans un silence glacial. Jade nous indique que nous sommes arriver. 

Lily : C'est super beau vraiment comment tu as fait pour avoir c'est place ? 

Jade : T'inquiète vraiment pas, bon on rentre parce qu'on est déjà en retard là.

Alicia : Let's go allons découvrir si l'intérieur est plus beau que l'extérieur. 

Nous nous approchons de l'entrée quand un garde qui est devant l'entrée nous arête et nous demande nos invitations et cartes d'identités.  Intérieurement, je stresse imagine il nous laisse pas rentrez parce que je suis mineur et que j'ai 14 ans. Mais heureusement le garde nous laisse passez non c'est me lancez un regard du style "qu'est-ce que tu fous là fillette ?". Je l'ignore et pars rejoindre les filles. 

Lily : Franchement bravo Jade d'avoir eu des places c'est magnifique.

Alicia : C'est vrai que c'est splendide !

Jade : Ce n'est pas moi que vous devez remerciez mais c'est Lucas et Noé 

Lily : Pourquoi eux déjà c'est qui ?

Jade : Ce sont les organisateurs de la soirée

Alicia : Comment tu c'est ça toi ? 

Jade : Vous savez le mec que j'ai rencontrée Lucas dans une soirée et que je  parle tout les jours et qu'on se voit régulièrement.  Bah c'est lui. Et c'est pour ça que j'ai eu les places.

Lily : Ah ok bah tu as bien choisit 

Jade nous a montrée qui étais Lucas et Noé. Il faut dire que noé est très beau. Il est grand, musclé en plus avec sont costard on voit super bien c'est muscles. Franchement j'espère qu'il est pas en couple. Parce que même si il doit avoir  20 ans sa me dérangerait pas d'être en couple avec lui. Bref je crois que je l'ai un peu trop fixé car il se ramène avec Lucas le pote à Jade qui dit en passant est pas super beau.  Je reprend mes esprit et me reconcentre sur la conversation des filles qui sont en train de parle du prix qu'a du coûter cette soirée. 

La RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant