Plusieurs jours ce sont écoulés durant lequel Miguel s'est donné corps et âme pour attraper le chef de la Magiat, mais en vain. Cette situation commence à peser dans leur couple, l'un étant occupé, l'autre ayant marre de rester cloîtrée entre quatre murs et de ne pas avoir assez d'attention. Mais le jeune généticien est persuader que tout cela va finir par s'arranger. Tout ce qui compte pour lui c'est le bonheur d'Adelia. C'est tout ce qui lui importe.
Ayant entamée une bonne partie de la journée à tourner en round dans l'appartement de Miguel, comme les jours d'avant, le téléphone portable d'Adelia se met soudain à vibrer sur le plan de travail de la cuisine. Celle-ci se précipite pour le prendre. Une fois entre ses mains, elle le déverrouille puis vois qu'elle a reçu un message. En ouvrant le fil des sms, elle découvre trois nouveaux messages, non ouvert. L'un écrit par la RH de l'entreprise Alchemax, le second par Miguel et le dernier par un numéro inconnu. La jeune voleuse décide de cliquer sur celui d'en bas. La directrice des ressource humaines lui demande quand est-ce qu'elle compte reprendre le travail, suite à un décès d'un des membres de sa famille au Mexique. C'est la seule excuse plausible qu'elle a trouvé sous le coude. Seulement, ce mensonge ne peut pas durer une éternité.
Après mainte réflexion, Adelia répond que sa grande mère était une personne très proche et qu'elle demande quelques jours en plus pour faire son deuil comme il se doit. Elle passe donc au suivant, le message de son homme araigné préféré. Celui-ci lui dit qu'il lui réserve une surprise ce soir et qu'elle trouvera une robe dans son armoire. Un sourire se forme au coin de ses lèvres avant qu'elle lui répond :
" Hâte de voir ce que tu me réserve. ❤ "
Ravie du message de Miguel, Adelia ne tarde pas à ouvrir le dernier message reçu. En le lisant, son sourire se perd soudainement. Sur celui-ci, il est dit noir sur blanc, qu'elle doit tuer Spider-man, sinon les hommes du chef de la Magiat se feront un plaisir de s'en prendre à sa soeur. Une photo d'elle à été prise par les malfrats à sa botte pour appuyer la menace et ainsi montrer que sa sœur est surveillée de près. Sa petite sœur qu'elle n'a plus vu depuis des années, ayant été séparée suite à la mort de leur père. Sous cette image, une dernière phrase est inscrite, celle de ne pas informer le héros masqué ou il donnera l'ordre à ses hommes de la tuer sur le champ.
Remplie de craintes, l'anti-héroïne ne sait pas comment faire. D'un côté, elle se sent incapable d'assassiner l'homme pour qui elle éprouve un amour fou et d'un autre côté, la vie de sa petite sœur est en jeu. N'arrivant pas à faire face à un choix pareil, Adelia tombe lourdement sur le canapé, abasourdi par ce qu'elle vient de lire. Le doute ne tarde pas à s'emparer d'elle. La vie de Miguel ou celle de sa sœur.
La fin d'après-midi est vite arrivée. N'ayant pas la tête à se préparer, la jeune femme s'est maquillée simplement après avoir enfilé la robe rouge en soi que lui a acheté Miguel. Alors qu'elle se donne un coup de peigne dans les cheveux, elle entend la porte de l'appartement s'ouvrir, ne signifiant qu'une chose, le héros masqué est rentrée de sa dure journée passée à Alchemax. Adelia pose la brosse à cheveux sur le lavabo puis sort en coup de vent de la salle de bains. Ses yeux se posent machinalement dans ceux du héros dont le visage ne tarde pas à monter de la joie. Deux rose rouges dans la main, celui-ci s'approche d'elle, tout en la regardant de haut en bas.
- Tu es magnifique, complimente-t-il, époustouflé par sa beauté.
Le rouge lui montant aux joues, la jeune brune s'attarde sur sa tenue. Il porte un tee-shirt noir où c'est inscrit : two bee, un collier qui le met très en valeur, une veste noire, ainsi qu'un jeans noir et des chaussures noires. On peut dire qu'il n'a pas hésité sur la couleur noire. En même temps, cela lui va si bien. Elle remarque que celui-ci a enlevé ces lentilles avant de venir ici. Au début, ça l'a surprise quand elle a découverte la vraie couleur de ses yeux, un rouge très glaçant qui lui va à ravir. Il lui a expliqué que c'était dû à l'expérience qui était à l'origine de ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
Break my heart | Miguel O'hara
FanfictionJeune chercheuse le jour et voleuse la nuit, Adelia Perez mène une double vie, sous le nom de Black Cat. Un nom porté par une célèbre voleuse qui avait disparu depuis des années et connue de tous, Felicia Hardy. Perpétuant son combat, Adelia réalis...