En sentant le danger arriver, Miguel place la frêle Adelia derrière lui. Usant de son planeur, le Gobelin se stoppe au niveau du héros masqué, souriant malicieusement derrière son casque en forme de lutin. La joie malsaine du supervilain devient plus intense quand il voit la jeune femme, caché en partie derrière Spider-man. En les regardant plus attentivement, il remarque que la brune tient la main du héros ce qui montre qu'ils sont plus proches qu'il le pensait.
- Intéressant, dit le supervilain à travers son masque.
- Gabriel, je t'en pris. Ne t'en prends pas à elle.
- Tu m'as pris la femme que j'aimais, alors je vais prendre la tienne, annonce le vilain.
- Adelia ! Cours, crie Miguel à l'attention de la jeune femme !
Celle-ci lâche la main du héros avant de courir à toute vitesse entre les voitures. Miguel n'a pas réussi à le retenir, ratant son tir de toile. Impuissant, le jeune héros voit celle qu'il aime se faire enlever par le Gobelin.
- Nan, crie-t-il avant de s'élever dans les airs en utilisant ses lances toiles !
Tandis que Miguel suit de près le supervilain, Adelia commence à stresser face à cette situation. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que soit, elle se voit emmener par le Gobelin jusqu'à une tour d'horloge abandonnée. Il s'arrête ensuite à quelques mètres au-dessus du toit, fait de verres. Spider-man arrive quelques secondes plus tard en se plaçant sur le dôme fait de verres.
- Arrête ça, maintenant Gabriel ! Elle n'a a rien à voir avec ce qui est arrivé dans le passé ! Relâche là, dit l'homme araigné à haute voix.
- Comme tu voudra, répond son frère en lâchant la pauvre Adelia.
Lâchant un cri de surprise, celle-ci tombe dans le vide, sous les yeux de Miguel. Le coeur battant à milles à l'heure, il réalise un saut, le propulsant dans les airs afin de rattraper la jeune femme. L'attrapant de justesse, ils tournent tout d'eux dans le vide avant d'entrer en collision dans le dôme en verres. L'homme araigné a pris en grande partie le choc au niveau de son dos. Percutant de plein fouet une passerelle en fer, la jeune femme placée au-dessus de lui, Miguel retire son masque.
- Ça va, demandit-il à la jeune voleuse ?
Celle-ci se contente d'hocher la tête en total panique. Seulement ce petit moment de répit est de courte durée puisque qu'une mini bombe vient se placer à côté d'eux avant d'exploser. Une partie de la passerelle cède, alors que le jeune héros protège la jeune brune en roulant sur la gauche. Il se relève ensuite avec Adelia puis la fait descendre en bas sur l'engrenage en mouvement qui fait marcher l'horloge.
- Reste ici. Je ne serais pas long, dit-il avant de s'en prendre au Gobelin qui a fait son apparition à l'intérieur de la tour.
Un combat d'une extrême violence entre Spider-man et le Gobelin se prépare juste au-dessus d'elle. Marchant avec une extrême prudence, Adelia se rapproche peu à peu de la passerelle qui se trouve à gauche, mais le planeur du supervilain arrive tout droit en sa direction. Celui-ci fait écrouler le mécanisme d'engrenage, sous ses pieds. Tombant de nouveau, droite comme un piquet, Adelia réalise un son sourd, quand soudain, la main de l'homme quel aime la retient. Au-dessus du vide, la jeune femme regarde un instant en bas avant de lever les yeux en direction de Miguel. Il commence à tirer sur le bras de la jeune voleuse afin de la faire monter, ayant assommé le supervilain. Mais fût arrêté par l'arrivée du Gobelin qui se jette sur lui avant de lui planter son arme blanche au niveau de sa côte droite. La douleur lui fait pousser un cri. Ayant du mal à garder sa main placée autour du poignet d'Adelia, celui-ci sert les dents en essayant de maintenir sa poigne.
VOUS LISEZ
Break my heart | Miguel O'hara
FanfictionJeune chercheuse le jour et voleuse la nuit, Adelia Perez mène une double vie, sous le nom de Black Cat. Un nom porté par une célèbre voleuse qui avait disparu depuis des années et connue de tous, Felicia Hardy. Perpétuant son combat, Adelia réalis...