8. Maybe

1K 80 36
                                    


*・゜゚・*:.。..。.:*・・*:.。. .。.:*・゜゚・*

La nuit avait fini par tomber sur les deux garçons, les forçant à partir du café joliment décoré où ils avaient beaucoup échangés sur leur vie personnelle, ayant permis à Hyunjin de dessiner son cadet en retenant tout ce qu'il avait dit.

Malheureusement, le noiraud avait dû ramener le plus jeune chez lui pour ne pas inquiéter ses parents et bizarrement, ça ne s'était pas passé comme tous les autres soirs. Les parents de Felix avaient fait mine de s'occuper de leur jardin dans l'obscurité pour attendre leur arrivée afin de proposer à Hyunjin de rester manger avec eux, ayant l'une des excuses la plus fiable de la planète ; qu'ils avaient préparés trop de nourriture.

Et comme le plus grand ne se voyait pas refuser cette proposition, il avait accepté à cause de la pression que les adultes lui avait mis. Le blondinet quant à lui avait soupiré longuement en sachant que ses parents aimaient un peu trop s'immiscer dans sa vie.

C'est pourquoi, les deux garçons étaient actuellement dans la salle de bain à l'étage afin de se laver les mains pour le repas.

« Hyunjinie, je suis désolé pour mes parents.. », chuchota-t-il en essuyant ses petites mains avec une serviette, « Ils aiment bien savoir qui je fréquente, surtout en ce moment.. »

« Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. De toute façon, j'allais manger seul ce soir car madame Kim a sa leçon de jazz », dit-il avec un petit rire.

Felix le suivit dans cette douce rigolade en lui tendant la serviette puis soupira lentement en regardant son aîné l'utiliser à son tour.

« Dans ce cas, je suis content que tu ne sois pas seul pour manger.. », avoua-t-il avec un léger rougissement.

Hyunjin posa la serviette sur le rebord du lavabo tandis que ses yeux contemplaient le garçon à ses côtés qui avait baissé la tête dû à sa timidité. Et en le voyant dans cet état, son cœur réagit plus vite que son cerveau.

« Lix, on se fait un câlin ? », chuchota-t-il d'un ton apaisant.

La poitrine du concerné se réchauffait davantage et il releva sa tête, accompagnée de rougeurs sur ses joues tachetées.

« D-D'accord.. »

Les lèvres du noiraud s'entrouvrirent la seconde suivante quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit ainsi que de la réponse de son cadet. Son organe vital commença à paniquer par la suite lorsque l'autre garçon s'approcha doucement de lui pour l'enlacer.

Hyunjin resta statique un instant puis se ressaisit en se disant qu'il avait une chance énorme. Il passa délicatement ses mains dans le dos du plus petit et le serra convenablement avec un tendre sourire, souhaitant rester dans cette position indéfiniment.

Mais soudain, la porte de la salle de bain s'ouvrît rapidement, les laissant se séparer dans un sursaut et faisant apparaître la tête de la petite sœur du blondinet. Ils se regardèrent tous un moment sans dire un mot avant que la plus grande se rajoute dans l'encadrement de la porte.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Vous venez pas manger ? »

Felix comptait répondre à son aînée mais se fît devancer par la plus petite.

« Je les ai vu se faire un câlin ! », s'exclamât-elle avec un sourire narquois.

« Sérieux ? », répondit l'autre jeune femme, « Eh bien, c'est rapide. Ne faites pas de bêtises et venez manger, les jeunes ! »

Et sur ces mots, l'aînée attrapa sa petite sœur pour la guider dans les escaliers en lui répétant qu'elle ne devait rien dire à leur parents où elle l'abandonnerait dans une ruelle infestée de rats.

Portfolio { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant