13. Know something

1K 76 26
                                    


*・゜゚・*:.。..。.:*・・*:.。..。.:*・゜゚・*

Une fois les deux jeunes hommes arrivés dans la cour de la propriété du plus grand, ils se dirigèrent automatiquement vers la porte d'entrée afin de pénétrer à l'intérieur, sans oublié de retirer leurs chaussures.

Mais étonnamment, à la place de monter à l'étage pour satisfaire le côté artistique du noiraud, celui-ci s'arrêta dans le salon pour croiser le regard de l'autre garçon.

« Lix, j'aimerais te parler.. »

« Me parler ? », répéta-t-il curieusement, « Ah, de ce que tu voulais me dire ce matin avant que ça ne sonne ? »

« Hm, c'est ça »

Le blondinet fît alors un sourire adorable en hochant la tête, « D'accord, et si on allait dans ta chambre ? Je ne veux pas déranger, madame Kim.. »

Un léger rire s'échappa des lèvres de Hyunjin en trouvant son cadet mignon. C'était incroyable de voir à quel point il s'inquiétait de déranger les autres alors qu'il ne faisait absolument rien.

Puis, une fois s'être mis d'accord, les deux amis décidèrent de monter à l'étage de manière à atteindre la chambre du propriétaire des lieux. Lorsqu'ils furent à l'intérieur de celle-ci, le plus grand ferma la porte derrière eux afin de s'asseoir sur son lit par la suite, suivit par son cadet.

Ce dernier le regardait tendrement tandis qu'un léger rougissement s'était immiscé sur ses joues tachetées étant donné qu'il le trouvait vraiment beau. Mais il dû dévié son regard rapidement quand son aîné tourna sa tête vers lui.

« Tu sais, Felix.. », commença-t-il calmement, « J'ai énormément réfléchi la nuit dernière mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse fiable.. »

Le blondinet haussa un sourcil avec une teinte de confusion, « Quelle réponse cherchais-tu ? »

« Je voulais savoir pourquoi tu étais réellement parti plus tôt, la dernière fois.. »

Felix mordilla faiblement sa lèvre inférieure en baissant davantage la tête à ces mots, sachant pertinemment qu'il faisait allusion à la fois où il avait cédé sa place à Yeji.

Un silence combla la pièce comme réponse de la part du plus jeune ce qui força l'autre garçon à reprendre la parole, « Tu sais, Yeji est vraiment gentille. Je suis certain que vous auriez pu vous entendre.. »

« Hm.. »

« J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que j'avais peut-être fait quelque chose qui ne t'a pas plus mais je n'ai pas su ce que c'était.. »

« Quoi ? Bien sûr que non ! », s'exclamât-il maladroitement en relevant son regard vers son interlocuteur, « Enfin, je veux dire que tu n'as rien fait de mal.. »

Le cœur du noiraud se réchauffa à cette révélation rassurante, « Alors, pourquoi est-ce que tu es réellement parti ? »

Felix rassembla ses petites mains sur ses cuisses de manière à triturer ses doigts à cause de sa timidité pendant que ses joues tachetées se coloraient joliment.

« J'ai juste.., enfin.. »

Et en voyant sa gêne, Hyunjin posa l'une de ses mains sur les siennes délicatement, « Lix, tout va bien. Peu importe ta réponse, je ne t'en voudrais pas »

« M-Mais je suis parti pour une raison minable.. », répondit-il tristement en baissant de nouveau sa tête.

« Aucune raison n'est minable », le rassura-t-il en ramenant les doigts de sa main libre sur son menton pour relever son visage, « Si quelque chose t'a dérangé au point de vouloir partir, c'est que c'était une bonne raison », finit-il en déposant un chaste baisé sur son front.

Portfolio { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant