~~BA1~~

36 2 0
                                    

Kim Jennie ajoute encore une dernière ligne d'eye liner avant de le ranger dans sa trousse de maquillage rose bonbon.

Elle reçoit une vibration de la poche de son pantalon. Sans doute, c'était Jisoo qui lui envoyait un message de se dépêcher d'atterrir à l'école avant que celle-ci ne soit fermée.

          "J'ai même plus le temps pour moi ?" Soupire t'elle

...

08heures34

Les deux autres jeunes filles étaient déjà depuis longtemps au lycée. C'est assez normal pour elles, puisqu'elles partageait leur dortoir avec Jisoo et aucun retard ne devait être toléré avec Mademoiselle Jisoo.

Par contre , Jennie avait catégoriquement refusé de dormir dans ces dortoirs ; c'était assez poussiéreux, étouffant.

Même si elle aurait été bien contente de voir ses amies aussi le soir, elle ne supporterait pas ça. C'est bien là d'où vient son surnom  "Queen Channel"

- Quand est ce que Jennie vient hein? C'est saoulant !! Râle Lalisa en suçant sa sucette plaqué le dos sur son casier métallique.

- Sur qu'elle est entrain de prendre des selfies pour son Insta, c'est abo, First! Rigole la jeune australienne aux cheveux blonds.

L'aînée, Jisoo, ne disait rien. Elle était en colère . Ce n'était pas la première fois mais Jisoo pensant toujours qu'elle s'en foutait même étant meilleures amies .

Au moment, la porte s'ouvrit grand. Les élèves aux couloirs se tournèrent et écarquillèrent les yeux à l'arrivée de la brune.

Juste au maquillage simple naturelle mais bien soignée, de son sac Gucci qui coûtait le corps d'une personne , elle éblouissait encore comme à chaque fois .

Elle pivota un peu ses yeux à la recherche de ses copines mais quelqu'un lui sauta dessus d'une grande joie.

- Jennie, enfin!!!

- Lisa, tu vas gâter ma coiffure d'aujourd'hui, t'es pas croyable! Dit elle d'un ton mi en colère mi heureuse de revoir son amie

- Jennie, tu devrais faire plus d'efforts on avait dit huit heures trente,  non? Corrigea l'aînée d'un ton froid  vers son amie.

- Oui je suis désolée Jisoo, les filles mais vous n'avez pas vu ma nouvelle façon de me maquiller façon simple et naturelle comme Selena ? J'ai l'impression que mon visage-

- Oui on a compris, Jendeukie on dirait la pop star Selena Gomez , il manque plus que le podium. Se moqua Rosé de la découverte de son son amie.

- Bref les filles, soupire la coréenne, on a été invité à la party des New jeans, vous savez le nouveau groupe là?

- Pourquoi, il se passe quelque chose ? Demande Lisa , étonnée que le groupe New Jeans les invités étant ennemis

- J' sais pas trop, Haerin m'as dit qu'elles célèbrent un truc j'ai oublié, réponds Rosé ennuyé

- Humm ah ouais, se souvient Jennie, elles ont signé avec Coca Cola bref ce que Danielle m'a dit

- Ah trop la chance et maintenant ? Interroge la Thaïlandaise tournant la tête vers son aînée

- Elles invitent tous les clans à venir fêter avec elles et aussi l'anniv Hyein donc ça sera chez elle, explique Jisoo calmement.

Jennie qui n'était pas trop ravie de cette sortie le fit rapidement savoir à ses amies.

Elle ne détestait pas ces filles mignonnes et ingénieuses, le problème était eux!

Ces gars, les BTS, les gâcheurs d'ambiance. Ce sentiment de haine n'était pas individuelle, toutes avaient une rancœur dans leurs cœurs à cause de ces mecs qui se faisait parfait.

Par chance, la sonnerie vint interrompre leur petite réunion de clan. Elle devait se rendre en cours, cours de Littérature.

Jisoo était âgée de 2 ans de plus qu'elles donc c'était sa toute dernière année avant l'université, tandis que les trois autres resteront une année de plus.

- Bon les filles, on reprend après si vous voulez bien , ajoute Jisoo avant de fermer son casier, les livres à la main serré sur sa poitrine

- La poisse je déteste la littérature et je dois commencer avec? La meilleure !! Râle Jennie en rajoutant son gloss

- T'inquiètes Jennie, you are not alone! Console l'Australienne tout en souriant

Rosé aime énormément tous ce qui entoure les langues et tout. Et surtout l'Anglais.

Elle qui, depuis toute petite, faisait du piano et de la guitare, c'est une vraie passion pour elle. Elle a toujours rêvé d'être chanteuse mais en parler avec ses parents est vraiment difficile pour elle. De plus que son chemin est déjà tracé dans la médecine.

















------------🐰-----------

こんにちは! (Salut!)

Donc voilà le premier chapitre de mon histoire 📖
J'aime beaucoup les storys 📝 sur Blackpink et BTS
Je kiff énormément 💕
Je voudrais qu'on rejette pas où que l'on insulte mon œuvre ✖️
Donc si il y a des conseils, tutos et tout🤔 c'est pas refusé 🙏




Jennie🐻Jisoo🐰Lisa🐥Rosé 🐿️    

Kiss🦋

•   💕 HEART SIGN  💕  •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant