Corp en sang

103 10 2
                                    

Une dame qui avait physiquement la cinquantaine, se tenait debout à quel que mettre de moi . Elle venait de hurlais le nom de chases . Pourquoi elle est aussi énervé ? Et c'est qui en faite ? En plus qui vient hurler à 2 heure du matin chez quel qu'un . Après que Chases quitta le balcon les yeux de la femmes se posèrent sur moi . On voulait qu'elle était âgée mais c'est le genre de personne a soigner son physique.

_ tu doit être la fille d'Elder
_ eu..j..oui
_ tu fais quoi ici aussi tard ?
_ toi tu fou quoi chez moi chez moi ! , repondi une voix à ma place .

Sans surprise . Chases.

_ t'es sur que tu sais pas ? , dit-elle
_ si tu veux me dire quel que chose dit le sinon dégage de ma baraque .
_ bah j'vais te rafraîchir la mémoire .

Elle entra dans la maison accompagner du brun qui lui lancer un regard d'assassin .

_ entre ma puce , me dit la femme .
_ nan elle va pas rentrée !
_ biensur que si !

J'entra a mon tour puis les suivies . Ils se dirigeaient vert la table à manger et assis. Je dit de même .

_ POURQUOI TA TUER LE FILS D'ANDERSON ?!

Tuer ? J'espère que c'est une blague même si celle ci et pas drôle .

_ t'es venue chez moi pour me dire sa ?, dit t-il d'un ton extrêmement calme carrément effrayant.
_ tu te rend compte des conséquence que sa fait ? Le fils d'Anderson , TES SINGLER!
_ TU ME TRETTE DE SINGLER ALORS QUE C'EST TOI LA SOURCE DU PROBLÈME , hurla t-il

Sa sens les problèmes . Mes oreilles vont pas tenir la .

_ C'EST PAS MOI QUI A TUER LE FILS D'UN HOMME IMPORTANT ET LUI EST GRAVE SUR LA JOUE MON INITIAL .

Il a pas fait sa ? Si ..

_ SI T'AURRAI PAS BESER SON DARON ON N'EN SERAI PAS LÀ !

Y'a eu un changement d'ambiance .

_ pardon ? , dit t-elle
_ TES UNE PUTE POUR AVOIR COUCHER AVEC SON DARON 1 MOIS APRÈS TON MARIAGE !

Je suis abasourdi. C'est une vrai pute pour le coup si c'est vrai ce qu'il dit . Je suis gêné d'assister à cette scènes .

_ q...au...quoi , bégaye t-elle

D'un geste rapide , Chases se leva pointa son arme sur elle puis un bruit de ball retenti .Je me leva d'un bon voyant le corp de la femme tomber par terre . Je commença a reculer mes jambes se crispèrent , mes mains moite je continuer à regarder la scenes terrifier . Il contourna ensuite un autre bruit de ball retenti . Il venait de le loger sur son crâne . Donc il était sérieux , il peut tuer . J'ai donc frôler la mort .
Il s'accroupit puis fait quel que choses sur son visage . A la place ou j'étais je n'arriver pas a voir ce qu'il fesait . Il se releva et le visage de la femme était en sang , son corp aussi . Elle baigner dans son propre sang . C'est horrible , terrifiant et dégeux .
Il leva sa tête vert moi , je le regarder avec peur tandis que lui me regarder avec un regard perdu et triste . Ce regard que j'egager aussi depuis longtemps.

_ je t'es prévenue de pas rentrée .

Après sa , chases prît son téléphone et le mit sur son oreille .

_ Alô....viens avec dash ..... ramène mon père aussi .... Dépêche .

Je le regarder perdu , il venait d'appeler qui . C'est qui dash ? Pourquoi tuer cette femme . Il n'y peut y avoir aucun raison valable pour tuer quel q'un .

_ va t'habiller on sort .
_ o.....oui

Je me précipita au escalier . J'étais persuader de recevoir une ball à mon tour . Mes jambes y tant que mes main était paralyser . Arriver devant ma chambre un soupire de soulagement sorti de ma bouche . Toute la pression était redesendu mais compter revenir .

                                                   10 min , plus tard

Je ne m'étaies jamais préparée  aussi rapidement en plus à 4 heure du matin . Moi qui arriver pas à dormir j'ai eu ma dose . Je mit ce que je vue en première c'est à dire un jean et un pull . Mais y'avais toujours l'image du corp en sang ,par terre  , dans la cuisine .
Faux descendre Rina , j'entender des voix en bas , sa veux dire que les personnes qu'il a appeler sont là .




________________________________

Vous éte pas au bout de vos surprises avec Chases 🤭

Voila la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus . J'vais essayer de faire des chapitre plus long car la il sont grv cours 😭

     Bref Kiss❤️‍🩹🤭

By.stupidegril

HUDSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant