Nouvelle amie

111 11 4
                                    

Entre deux ruelles étroites, j'aperçus la mer au loin. Je me dirigeai vers elle. L'atmosphère était apaisant.Des personnes rigolaient, se baignaient, des enfants jouaient et riaient. Cela faisait des années que je n'étais pas venue à la mer , c'est à ce moment précis que je me rendis compte que j'avais manqué énormément. Je cherchai un endroit vide, non pas parce que je ne voulais pas être au milieu d'inconnus, mais par peur d'effrayer les enfants avec ma sale tête et mon vieux legging. Je trouvai sans trop de difficulté un endroit libre, m'y allongeai et m'assis sur le sable chaud. Je comptais y rester longtemps, hors de question de rentrer chez ce malade. Pres a me tuer a n'importe quel moment .Je profitai de la vue et de l'air frais que la mer m'offrait.

Après quelques minutes, je me sentis seule, puis une silhouette s'assit à côté de moi. Je me tournai pour voir une jeune fille, à son visage je devinais qu'elle devait avoir mon âge .

_Ca va ?, me demanda-t-elle
_ J'ai connu pire.
_Les mecs sont comme ça, qu'est-ce qu'il s'est passé, t'a-t-il trompée ? Larguée ?
_Ce n'est pas un problème de mecs la

_ De quoi alors ?

Je l'ignorai. Mais après un petit moment, je soupirai et lui répondis.

_ La famille.
_ Oh, je comprends.
_ J'en es vu de toutes les couleurs.
_ Hmm.
_ Bon, viens avec moi, je vais te remonter le moral.
_ Ah bon, comment ?
_ Viens.

Elle se leva et me fit signe de la suivre, ce que je fis sans hésiter.

_ On va se baigner, ça va te faire du bien.
_ Je n'ai pas de maillot de bain.
_ J'en ai toujours deux dans ma voiture, ne t'inquiète pas. En plus, on a un peu la même morphologie.

Nous nous dirigeâmes vers sa voiture et elle prit un sac et referma sa voiture.

_ On va aux toilettes pour se changer, d'accord ?, me dit-elle en me regardant, puis j'acquiesçai.

Elle me prêta un maillot de bain noir simple mais qui avait son charme. Je l'enfilai et lui confiai mes vêtements qu'elle mit dans son sac . Nous avions fini de nous habiller nous mîmes a l'eau qui était d'ailleurs assez froide pour le temps qu'il fesait .

_ Merci, en fait comment tu t'appelles ?
_ Ah oui, je ne me suis même pas présentée, dit-elle en se tapant la tête, ce qui me fit sourire.
_ On recommence. Bonjour, moi c'est Mademoiselle Emillie, j'ai 23 ans, enchantée.

Elle s'était présentée de manière amusante, ce qui me fit rire.

_ Je ne suis pas drôle, hein , dis-je.
_ Allez, lâche-toi !

Je la regardai désespérée, puis essayai de reproduire sa voix.

_ Alors, je me présente, Rina, 22 ans.

Nous éclatâmes de rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé. Je n'aurais jamais cru rigoler avec une fille presque de mon âge, à la plage en plus. La vie est pleine de surprises.
Nous restâmes longtemps dans l'eau, on parlait de nos vies. Elle m'a dit qu'elle vivait dans le coin avec ses parents et qu'elle venait souvent seule ici, ça lui faisait du bien. Je la comprends pour le coup.

_ Il commence à faire vachement vraiment froid.
_ J'avoue, dis-je.

Nous sortîmes de l'eau, nous dirigeâmes vers les toilettes pour nous changer.
_ tu compte pas remettre ton legging si ?
_ j'ai pas mes vêtements sur moi .

Elle me dit une longue robe à fleure à manche fine . Je la pris .

_ je te doit sa un jour .
_ c'est rien , j'ai réussi à te remonter le moral c'est déjà sa .

On venait de sortir des toilettes quant son téléphone se vit à sonner . Elle décrocha .

_ salut...oui...c'est pas vrai ....d'accord j'arrive.
_ qu'est ce qu'il y'a ?
_ mes parents on un petit problème je doit y'aller , mais si tu veux jte raccompagner.

J'accepta est nous montâmes dans sa voiture .

_ c'est la maison numéro combien ?
_1923

Elle se tourna vert moi les souricils arquées.

_ tu te trompe je pense
_ eu nan je pense pas , regard c'est celle la , en lui montrant du doigt la maison .
_ mais c'est chez Chases sa
_ oui je sais
_ attend c'est Chases le gas froid la ?
_oui pourquoi ?
_ comment il a accepté une fille chez lui
_ c'est ses parents .
_ mais d'habitude il leur tient tete
_ tu le connais ?

Sont téléphone se mit à vibres à nouveau .

_ on ce parle plus tard je doit y'aller .
_ ok à plus .

Je descendis de la voiture , et me dirigea vert cette porte . Mais ils ce connaissent ? J'aperçus une moto garée accoter , je ne pouvais pas apercevoir son conducteur avant qu'il enlève son casque et dit d'une voix rauque .

_ on t'a déjà dit de pas suivre les inconnus?


________________________________

A votre avis il l'a suivie ?😳

Bon encort une fois j'espère qu'il vous a plus 😂❤️‍🩹

By.stupidegirl

HUDSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant