Je savais très bien ce qu'il compterai faire . Et c'est hors de question de laisser mon corp sans vie ici , dans cette endroit._ Tu sais l'escalade c'est bien aussi , dit-je espérant le faire changer d'avis
_ Donc tu sais aussi que ma vie était mieux avant que tu t'incruste , m'informa t-il
_ T'es un gros gamin Chases , en plus j'ai rien fait .
_ Oh que si ta fait , beaucoup trop même , dit-il en se retournant vert moi .Il commença a s'avancer vert moi , terrifier part son regard d'assassin je recula . Mais il s'avança de plus en plus . La salle était pas infini , donc à un moment mon dos se frappa contre le mure . Il s'arrêta pile en face de moi . Il était proche , trop proche . Il m'intimider et je détester sa .
_ Recule , lui ordonna je , le regard vert le bas
Ses yeux noirs , morose , son visage hurler le danger . Il me détailla du regard .
_ Recule j'ai dit !
Il ne repondi aucun mot à la place il me gifla.
Choqué pas son geste je tenais ma joue avec mes mains ._ Mais tes malade !!
_ On peut y aller , dit-il en se dirigeant vert la sortie comme si de rien était .
Il joue a quoi sérieusement ? Je n'avais d'autre choix que de le suivre ._ Vous partez déjà ? , demanda l'homme à la réception .
Le mafieux l'ignora et je lui tendis un sourire en guise de réponse . Nous nous arrêtâmes dehors , devant sa moto . Il s'installa sur celle ci en enfilant son casque .
_ Et moi alors ? , demanda-je
Il ne répondi rien . Par la suite il gronda le moteur de son véhicule et quitta mon champs de vison .
Le batard c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup . Putain quel bipolaire cette homme .
Je me présipita de prendre mon téléphone dans la poche de ma veste et alluma .
Merde , merde , merde . Pas ici , pas maintenant ._ PUTAIN , hurla-je
J'avais plus de batterie . J'allais faire quoi maintenant . Le ciel commencer à devenir entièrement gris , et il faisait de plus en plus froid . Je me presipita à l'accueil espérant pouvoir appeler quel qu'un . Je me précipita à l'entrée . La porte automatique ne s'ouvrît pas , et de dehors je ne voyais personne au guichet. J'attire le malheurs . Super je doit rentrez à pied chez ce psychopathe. Il va m'entendre .
Des gouttes d'eau commencer à tomber . Super , moi seul dans un endroit inconnu , le ciel gris bonus de la pluie . On avait prit plusieurs minute à arriver en moto qui rouler à une vitesse lunaire moi et mes 2 jambes resterons ici jusqu'à Noël .2 heure plus tard
Je ne savais pas cela faisait combien de temps de que marcher mais j'étais sur que à mon arriver j'allais en tuer plus d'un . J'étais tramper la pluie tomber encore et toujours et j'avais soif , faim supplément des courbatures au jambes . Plus que qu'elle que mette et j'arrive . Essoufflée et mal à marcher , je m'arrêta devant sa maison et me tenu sur grillage .
_ Je te déteste Hudson !
J'arriver plus à tenir debout , avec le peu de force qui me rester je toqua à la porte .
J'entendis la serrure tourner mais je n'avais plus de force pour tenir debout ._ Putain Rina ! , cria une voix familière
C'était Trevor's . Il me porta et pénétra dans la maison . Je n'arrivai plus à tenir debout . Presque 3 heure de marche , sous la pluie en plus seul .
VOUS LISEZ
HUDSON
RomanceÀ cause de ce monde, totalement parallèle au sien, elle s'enfuit dans la terreur, peur et le dégoût d'eux. Sa mère, plongée dans les dettes depuis la mort de son compagnon. Le manque de nourriture et d'argent lui rendait impossible de veiller seule...