Salem Mes Stars !! 🤍
Puis il raccroche , se qu'il venait de me dire sa ma déchirer le coeur , j'ai pleuré tout la nuit , mais comment vous dire que j'avais peur et que jt'ai déçu !!
47
"La Famille El *****"
Les girls je vous passe 1 mois mais bien sûr je vais vous faire un résumé !!!
Alors alors pendant c'est 1 mois !
J'ai du retourner en cours malheureusement ! J'ai retrouvé Inès , mais je préfère rester seul , jt'ai pas du tout d'humeur , y'avais cte sorcière de Myriam dans ma classe , elle essayais de tout faire pour me rabaisser , mais je voulais pas m'embrouiller flemme .
Avec Ryad , ct'ai la merde , fin nan ct'ai pas la merde mais , mais on se calculait pas , même pas un Salem rien du tout , il avait l'air blasé mais il ramènais toujours des putes , ou c'est Shab sois sa fessait des soirées mais moi j'en voulais pas , j'avais plus le moral , des fois je suprenais Ryad me regarder avec pitié et je le comprenais .
Pas rapport a moi , moi la star mdrr , nan sah moi jt'ai au plus mal , j'en pouvais plus de ma vie depuis sque mon père m'avait dit , je prenais des nouvelles de ma mère tous les jours , et Hamdoullah elle allait bien , moi j'avais grave perdu du poids je mangeais plus , rien nada niet , je prenais plus soins de moi , je me parfumais plus , je me maquiller plus , je me coiffais plus , tout les jours jt'ai en joggo , je prenais plus soin de moi , je mettais des vêtement large parce que on allait remarqué que j'avais perdre du poids , voilà ma vie pendant 1 mois et le fais que je n'avais pas de soutien était pire . Pendant 2 semaine j'avais même arrêté la prière , je sais que ct'ai pas bien , mais Hamdoullah j'ai réussi et reprendre , j'ai fais beaucoup de Douaa en pleure .
Bien sûr j'ai pris les nouvelles d'Anissa , Ayoub , Kais , Mes kheltis ectt ....
Voilà pour le résumé mes vie d'alocaaaa 😍😍😍
Hessoule je suis en cours de sport , on faisait cour d'orientation , même au lycée c'est trop mdrr , de basse j'aime bien , mais j'ai plus le moral en se moment .
Jt'ai avec Inès , on s'est mis à courir , pour chercher la malle , puis j'ai commencé à avoir le vertige , en plus se matin j'ai pas mangé , mais ct'ai comme tous les matin depuis 3 semaine . Sauf que aujourd'hui j'ai eu le vertige , je sentais plus mes jambes .
Puis trou noir !! J'entendais mais ne voyais plus rien . Donc j'entendais Inès crié
Inès: MELINA MESSIEURS VENEZ VITE
Elle s'affolais vraiment
Inès: MESSIEURS DÉPÊCHER VOUS NAN
Inès: MESSIEURS PUTAIN VOUS FAITE CHIER
Puis j'ai plus rien entendu .
Quelle que temps après ( je savais pas combien de temps je m'etais évanouis )
Je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux mais j'entends des voix !!
J'ai entendu une voix en particulier et cette voix m'a beaucoup ému .
Bien évidemment celle de Ryad , il parlait avec quelqu'un qui avait une voix de fille .
Celle de Myriam !!
VOUS LISEZ
Melina - A La Vie A La Mort
RomanceFille Normale Jusqu'à S'que Le Mektoub Décide Qu'on Se Rencontre Si Allah Fait Rencontrer 2 Personnes Se N'est Jamais Pour Rien ... St92ii-A La Vi...