Salem Mes Stars !! 🤍
Ryad: Tant que je suis la tout iras bien ok
58
Il veut faire le beau parleur la , enn vrai c'tai mignon se qu'il disait , mais voilà quoi on reste tranquille .
Il a relevé ma tête en disant
Ryad: Tu veut m'expliquer
Je l'ai regardé dans les yeux en plus on était bien près même pas 1 cm d'écart mais parcontre il est tellement beau truc de zinzin omggg ...
En le regardant j'ai vu qu'il s'était fait plein de ptit bobo , sûrement quand il s'est battu , trop bette cette enfant la , mais j'allais bien lui demander
Bon revenons au sujet , je fais nan avec la tête .
Ryad: Ok
Moi: Ce soir je te dit la jsuis fatiguée
Ryad: Azz repose toi a toute Guëzelik
J'ai sourit bien évidemment , puis il m'a fait un bisous sur le coin de lèvres et il est parti .
Sa ma graveeee fait du bien de le revoir , fin qu'il soit venu , après sa Nesrine est venu je la kifffff tous sa grave a elle .
Elle m'a demandé des millions de fois si j'allais bien , je lui ai fais plein de bisous puis je suis parti prendre une douche .
Cette douche ma fait beaucoup de bien , avec tous les coup que j'avais reçu ect ...
Sa ma trop soulagé vraiment , après j'ai appliqué de la crème , puis je me suis habillée , fin mon pyjama mdrr .
J'ai voulais rejoindre Nesrine dans le lit mais elle y été pas , je l'ai cherché de partout .
Nesrine: BOUUUUUUUUU
Moi: Puti- Minceeee tu m'a fait peur
Elle était morte de rire mdrrr , on s'est installé dans mon lit puis on discuter et elle s'est endormie , quand a moi je n'y arrivais pas du tout , je tournais dans tout les sens .
Mon sommeil de voulais pas venir , donc je suis devenu nostalgique , je repensais à ma vie .
Quand j'étais avec ma mère tous allait super bien , elle et moi on avait une complicité de zinzin , Jl'aime trop , y'a des moments où je veut lui faire un de ses câlin elle me manque trop trop troppp Hamdoullah elle allait très bien .
Avec Ayoub aussi c'tai super bien même si il était super protecteur, sa me soule je veut le revoir lui aussi .
W'Allah que si j'aurais pas rencontré ,cette imbécile je j'aime d'amour , je vous parlerais même pas a se moment . Ryad il a grave su me soulage et me remonter le sourire , Jl'aime trop trop tropppp .
Et y'a Kais bien évidemment mdrr lui un amour Jl'aime heureusement qu'il ne pas comme ses frr et sœurs ma vieeeee cette enfant mdrrr
VOUS LISEZ
Melina - A La Vie A La Mort
RomanceFille Normale Jusqu'à S'que Le Mektoub Décide Qu'on Se Rencontre Si Allah Fait Rencontrer 2 Personnes Se N'est Jamais Pour Rien ... St92ii-A La Vi...