le rendez-vous qui change tout

1 0 0
                                    


Le lendemain, elle se réveilla à 5h30 du matin pour prendre le train à la gare de Paris direction Reims. Cette réunion était importante pour Lara car c'était pour voir ses compétences en tant que criminologue. Lara arriva vers 8h30 à l'institut.

-Bonjour, je viens pour la réunion du travail, je suis Mme Lara Mins.

-Très bien, Mr Sabatier vous attend pour vous installer dans la salle n°14, 2e étage ! 

-Merci, aurevoir.

Lara était nerveuse à l'idée de rencontrer tous ces gens qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Elle monta donc au 2ème étage et frappa à la porte de la salle n°14, et elle entra.

-Bonjour Mme Lara Mins, ravi de vous voir en personne aujourd'hui ! 

-Bonjour Mr Sabatier, moi aussi je suis ravie de vous voir en personne vous et Mme Melburn. 

-Très bien, Mme Melburn arrivera dans vingt minutes. Pendant ce temps, installer vous et remplissez ce papier afin de confirmer votre présence à cette réunion. Vous devez signer juste en bas après avoir fini de remplir ce papier.

Vingt minutes plus tard, tout le monde est prêt et Mme Melburn arriva. 

-Bonjour Lara Mins ! Ravie de vous connaitre et de vous voir !

-Merci, moi aussi !

-Bon, nous allons commencer. Cette réunion consiste à évaluer votre travail. Je vais vous poser quelques questions et regarder vos documents sur votre capacité de travail. 

-D'accord, je suis prête !

-Pour commencer, depuis combien de temps pratiquer vous ce métier ?

-Depuis 1 ans. 

-Avez-vous déjà eu des conflits avec d'autres personnes sur votre travail ? 

-Non.

Mme Melburn avait posé une série de questions à Lara pour tous savoir. Puis à la fin, Lara devait remplir trois documents. Mme Melburn pris en compte toutes ses réponses et ses documents.

-Très bien, vous recevrez un email dans un mois pour savoir tout sur cette réunion. 

Lara avait froid dans le dos car Mme Melburn est très sérieuse sur son travail et le travail des autres, elle ne rigole pas. 

Un mois plus tard j'avais reçu mon email, il y avait marqué que Lara était la meilleure criminologue de France, sont travail était vraiment précis et bien rédigé. Mme Melburn avait aussi marqué que Lara devait maintenant voyager des fois dans la France car elle était demandée pour de nombreuses enquêtes criminelles. Pour Lara, c'était un rêve réalisé pour elle !

Lara MinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant