Dès l'entrée du professeur, Hanbin cacha son téléphone discrètement, de façon à ne pas se faire attraper en train de talk shit sur Twitter.
- Alors bonjour chers élèves, bienvenue pour cette nouvelle et dernière année au lycée, espérons que vous n'ayez pas à redoubler comme certains...
Les élèves éclatèrent de rire sans aucun scrupule. Le professeur parlait de Kim Jiwoong, ayant raté le BAC l'année d'avant et étant le seul élève ayant réussi cet « exploit ». Le pire, il était présent dans la classe. Il se contenta de rouler des yeux et d'ignorer ce commentaire.
- Je serai votre professeur principal et d'Éthique et Culture Religieuse pour cette année, j'espère que nous passerons une belle année tous ensemble. Je vais prendre les présenc- oh! Nous avons un nouveau!
Il observa un élève et continua:
- Lève toi et présente toi, s'il te plait.
Le nouveau se leva. Dès que Hanbin l'aperçut, il se connecta directement sur Twitter.
Hanbin ne pouvait s'empêcher de le regarder. Son âme-soeur ressemblait à une mignonne petite poupée, et les barrettes emojis le rendait encore plus adorable.
- Euh.. bonjour, je m'appelle Hao et j'espère passer une belle terminale dans cette école!
Il rangea son téléphone, attendit que le professeur prenne les présences et profita du temps restant à l'orientation pour aller voir le nouvel élève. Il lui tapota délicatement l'épaule, s'inclina et se présenta:
- Salut, moi c'est Hanbin!
Son vis-à-vis cligna des yeux, surpris et lui sourit en répondant:
- Enchanté, Hanbin, moi c'est Hao. Même si vous le savez tous.
- Je t'ai surpris?
- Non, non, c'est juste que... j'ai juré avoir déjà entendu ta voix quelque part.
- C'est possible! Hmm.. je voulais juste te dire que si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soir, n'hésite pas à venir me voir! Je ne mords pas!
Hao sourit à nouveau.
- D'accord, Hanbin. Merci beaucoup.
La cloche sonna. Un autre élève - que Hanbin reconnut, Kim Taerae - vint le voir.
- Hao, faut y aller, ou sinon on sera en retard en maths!
- Oh! Bon bah... à bientôt, Hanbin.
- À bientôt, Hao.
Ils se sourirent et partirent vers leurs cours.
VOUS LISEZ
𝐑𝐨𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐂𝐨𝐚𝐬𝐭𝐞𝐫
أدب الهواة"Cαɴ'т yoυ ѕee, cαɴ'т yoυ ѕee? нey, coмe нere, cнeмιѕтry, cнeмιѕтry, cαɴ'т yoυ ѕee тнe reαcтιoɴ?" - Roller Coαѕтer, ɴмιхх [ZeroBaseOne Fanfiction] Les histoires amoureuses compliquées de 10 garçons. ᴴᵃᶰᵇᶤᶰ ˣ ᴴᵃᵒ ᴳʸᵘᵛᶤᶰ ˣ ᵞᵘʲᶤᶰ ᴹᵃᵗᵗʰᵉʷ ˣ ᴶᶤʷᵒᵒᶰᵍ ᴿᶤᶜ...