~~
- Bonjour chers élèves! Donc prenez vos cahiers quadrillés, nous allons commencer la matière maintenant!
Les étudiants s'exécutèrent, non sans râler, et se mirent à suivre ce que le professeur écrivait au tableau.
- Alors, x à la 2 signifie également x sur racine de 1/2, mais bon, vous devriez le savoir normalement. Maintenant, lorsque deux nombres aux exposants différents s'additionnent, c'est...
Matthew sentit quelque chose lui toucher la tête, comme si l'on lui avait jeté. Il n'y prêta pas d'attention et continua à prendre des notes.
- ... par exemple, x à la 4 fois x à la 6 fera x à la 10. Lorsque, exemple, x à la 7 est sur x à la 3, cela donnera x à la....
Le canadien reçut d'autres projectiles. Il baissa les yeux vers le sol et se rendit compte que c'était des boules de papier. Il se retourna et vit Jiwoong juste derrière lui qui se retenait de rire. Le plus jeune inspira profondément, griffonna quelque chose et le lui montra.
« Arrête tout de suite avant que tu reçoives mon poing au visage à ton grand âge tu te comportes encore comme un gamin t'as pas honte??? »
Il reprit sa prise de notes quand Hao lui glissa un message.
« Le gars derrière - je crois que c'est le doublant - t'a lancé du chewing gum dans les cheveux Matt... »
C'en était trop: Seok Matthew se releva et se tourna vers Jiwoong en criant:
- T'es pas capable de me laisser tranquille, PUTAIN?? Fiche moi la paix et laisse moi prendre mes notes tranquille!
- Mais j'ai rien fait!
- T'as carrément un paquet de chewing gum dans la main, Jiwoong! Me prends pas pour un imbécile!
- Ça SUFFIT. Kim Jiwoong, Seok Matthew, sortez de classe et allez voir le directeur!
- Mais monsieur Jiwoong il m'a-
- Je ne veux rien entendre!
- Monsieur! Matthew m'accuse d'un truc que je n'ai même pas-
- J'AI DIT, SORTEZ ET TAISEZ VOUS!
Silence dans la salle. Les deux étudiants sortirent de classe.
VOUS LISEZ
𝐑𝐨𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐂𝐨𝐚𝐬𝐭𝐞𝐫
Fanfiction"Cαɴ'т yoυ ѕee, cαɴ'т yoυ ѕee? нey, coмe нere, cнeмιѕтry, cнeмιѕтry, cαɴ'т yoυ ѕee тнe reαcтιoɴ?" - Roller Coαѕтer, ɴмιхх [ZeroBaseOne Fanfiction] Les histoires amoureuses compliquées de 10 garçons. ᴴᵃᶰᵇᶤᶰ ˣ ᴴᵃᵒ ᴳʸᵘᵛᶤᶰ ˣ ᵞᵘʲᶤᶰ ᴹᵃᵗᵗʰᵉʷ ˣ ᴶᶤʷᵒᵒᶰᵍ ᴿᶤᶜ...