CHAPITRE 15
PDV ETHAN
J'étais là, en cours de SVT, en train de regarder fixement Em' qui se tenait deux rangs devant moi. Elle était tellement resplendissante.
Depuis plusieurs jours déjà, je n'arrivais plus à me la retirer de la tête, et ça en devenait presque agaçant. C'était la première fois que ressentais ça.
J'étais perdu et j'avais constamment peur de faire un faux-pas avec elle. J'essayais inlassablement d'être gentil et attentionné avec elle, et j'espérais qu'elle ne s'en rende pas trop compte, je ne voulais pas qu'elle croit certaines choses.
L'aimais-je ? Je ne savais pas. C'était flou. Pour moi, l'amour, ce n'était pas quelque chose pour moi. Dans mes relations antérieures, il n'y avait pas de sentiments, enfin, de mon côté. Pourtant, je continuais de sortir avec des filles en espérant tomber amoureux d'une d'elle, mais rien.. jusque
aujourd'hui.PDV EMA
La sonnerie venait de retentir, et tout le monde se précipita à l'extérieur de la classe, sauf moi. Je prenais un maximum de temps à ranger mes affaires afin d'éviter Ethan. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je commençais à ressentir des choses pour lui qu'il ne fallait pas que je ressente. Il fallait que je m'éloigne de lui, et ça le plus vite possible. Il n'était qu'un bad boy, briseur de cœur, et enchaînant conquête sur conquête. Je ne pouvais pas me permettre d'y croire, pas une seule seconde.
Je sortis de la classe, saluant le professeur au passage, puis longeais le couloir afin de sortir à
l'extérieur. C'était la récré de 16h, et j'avais encore un cours d'allemand, une option facultative.
J'adorais cette matière, et de plus, elle faisait monter ma moyenne. En même temps, à part un
alphabet à apprendre par cœeur et des conjugaisons
à apprendre de la même manière, il ne fallait pas faire grand chose d'autre.
Lorsque j'arrivai au centre de la cour, je me rendis
compte que Korie ne m'avait pas attendue. J'avais
été beaucoup trop préoccupée par Ethan pour me
rendre compte que ma meilleure amie était partie
de la salle bien avant moi.
Je scrutai les alentours, à la recherche d'une
rousse, ce qui allait être simple à trouver. Je la remarquai. Elle se trouvait contre un mur du bâtiment A avec un garçon. Je ne le reconnus pas car il était de dos, mais il avait l'air dans la classe supérieure à la notre.« Korie? » l'interpellai-je, m'ayant avancé
jusqu'elle.« Oh Ema! »
Elle me fit clairement comprendre par un regard inquiet et lassé que ce mec devait être encore un de ces lourdeaux qui draguaient ouvertement et incessamment les belles filles.
« Désolé Rémy, je dois faire quelque chose avec Ema, une prochaine fois peut-être ! »
Elle venait de dire ça en me tirant par la manche de ma veste. Va te faire. Nous allâmes un peu plus loin dans la cour, sur un banc qui se trouvait sous un peuplier.
« Qu'est-ce qu'il te voulait ? » demandai-je.
« Je ne sais pas, il m'a dit qu'il savait qui m'avait envoyé la lettre. »
Elle était encore obsédée par sa lettre anonyme.
« Il t'a dit c'était qui ? » interrogeai-je en sortant
mon portable de ma poche.« Bah non, il voulait d'abord qu'on prenne un déjeuner ensemble, afin d'en "discuter tranquillement". »
« Le lourd de base quoi. » ris-je.
Elle rit également.
J'allumai mon téléphone portable et aperçus 2 appels manqués ainsi que 8 SMS. Ça m'inquiétait légèrement. J'ouvris les SMS et aperçus qu'ils venaient -quasiment- tous de ma mère.~ Ema! Rappelle-moi dés que possible! ~
~ Il faut que tu rentres ! C'est urgent ! ~
~ J'ai peur.. j'ai besoin de toi.. ~
VOUS LISEZ
Me&you
RomanceLorsque le destin de deux personnes comme Ema Parker, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié chez la gente féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Ema adopte les bonnes résolutions...