Un silence momentané s'installa dans la pièce, puis les rires étouffés commencèrent à résonner. Emma sentit la chaleur de l'embarras monter à ses joues alors que des regards curieux et amusés se posaient sur elle. Les élèves présentes n'avaient pas manqué de remarquer sa situation délicate. Les rires se firent plus forts, et certains élèves commencèrent à murmurer entre eux. Emma se sentit soudainement très vulnérable et souhaita plus que tout pouvoir disparaître à cet instant. Elle aurait aimé trouver un moyen de faire face à cette situation avec grâce, mais la gêne l'envahissait complètement.
Alors qu'Emma montait dans le bus après l'incident dans les vestiaires, elle avait l'impression que tous les regards étaient rivés sur elle. Elle pouvait sentir les chuchotements et les regards curieux de ses camarades. Cette sensation de gêne persistante la faisait se sentir de plus en plus mal à l'aise. Elle chercha rapidement un siège à l'arrière du bus, espérant pouvoir se fondre dans l'ombre et échapper aux regards insistants. Cependant, les sièges étaient déjà occupés par d'autres élèves, et elle se retrouva assise non loin de quelques-uns de ses camarades les plus bavards. Alors que le bus commençait à avancer, Emma essaya de rester calme et de garder la tête haute. Elle fixait son regard par la fenêtre, espérant que les conversations autour d'elle ne se tourneraient pas vers l'incident. Cependant, elle pouvait encore sentir que les chuchotements et les gloussements étaient dirigés vers elle. Alors que le bus continuait son trajet, un silence relatif régnait, et Emma espérait que l'incident dans les vestiaires avait été oublié. Cependant, comme le bus s'arrêtait à un feu rouge, quelqu'un à l'arrière du véhicule sentie une odeur répugnante et fit soudainement une blague désobligeante à voix haute envers Emma. "Eh bien, on dirait que certaines personnes ont bien fait de mettre une couche !" Le rire bruyant qui s'ensuivit se propagea rapidement dans tout le bus, créant une atmosphère gênante pour Emma. Elle sentit ses joues rougir et son cœur se serrer alors qu'elle se repliait sur elle-même. Même si elle s'efforçait de ne pas laisser les commentaires blessants la toucher, il était difficile d'ignorer le rire collectif qui remplissait le bus. Seulement ce n'étais pas Emma qui avait fait ses besoins mais simplement une déchèterie sur le bord de la route qui ne sentais pas la rose. Alors qu'Emma descendait du bus, soulagée de la fin de cette journée mouvementée, elle aperçut sa mère qui l'attendait près de l'entrée du collège. Sa mère avait un sourire chaleureux et accueillant, ignorant tout ce qui s'était passé au cours de la journée. Emma se précipita vers sa mère, sentant un mélange d'émotions. Elle était heureuse de retrouver ce sentiment de sécurité et de soutien.
En arrivant à la maison avec sa mère, Emma avait hâte de se détendre après la journée mouvementée qu'elle avait vécue. Cependant, un nouveau problème se profilait à l'horizon. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait besoin de changer de sous-vêtements après avoir porté la couche toute la journée, elle se mit à chercher des culottes propres dans la maison. Elle fouilla sa chambre en premier, espérant trouver des sous-vêtements propres dans son tiroir. Cependant, à sa grande surprise, tous ses tiroirs étaient vides. Elle se dit qu'elle avait peut-être rangé ses sous-vêtements ailleurs, mais après avoir vérifié le placard et d'autres endroits, elle ne trouva rien. Inquiète et frustrée, Emma commença à se demander où pouvaient bien être passées toutes ses culottes propres. Après avoir découvert que toutes ses culottes avait disparu et en l'absence d'options, Emma se résigna à rester en couche sous son jean pour le reste de la soirée pensant que cela était temporaire. Elle avait un mélange de gêne et d'inconfort à l'idée de porter une couche devant sa mère et son petit frère, Lucas. Elle espérait que personne ne remarquerait la différence et qu'elle pourrait passer la soirée sans que cela devienne le centre d'attention. Pendant le dîner, Emma essaya de se comporter normalement, mais elle sentait toujours la présence inconfortable de la couche sous son jean. Elle évitait de se lever de sa chaise plus que nécessaire, craignant que le crissement caractéristique de la couche ne soit entendu.
Sa mère et Lucas ne semblaient rien remarquer d'inhabituel, ce qui rassura Emma à un certain niveau. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa situation tout au long du repas. Elle se sentait vulnérable et avait hâte que la soirée se termine pour qu'elle puisse enfin se changer. Après le dîner, Emma se retirait dans sa chambre, préparant son pyjama pour la nuit, elle réalisa soudainement qu'elle n'avait pas de culotte propre à porter. Elle re chercha dans ses tiroirs et son placard, mais il n'y avait aucune culotte qui avait apparue depuis. Un sentiment de frustration et d'embarras monta en elle alors qu'elle se rendait compte qu'elle allait devoir faire face à la même situation que la journée.
Elle soupira, se sentant un peu désemparée devant ce nouveau dilemme. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester en couche indéfiniment, mais elle n'avait pas non plus d'autre option immédiate. Se sentant résignée, elle regarda la couche en baissant sont jean de la journée , se rappelant à quel point elle s'était sentie gênée en la portant aujourd'hui. Finalement, Emma se dit qu'elle n'avait pas d'autre choix pour la nuit. Elle décida de garder la couche une fois de plus, même si elle détestait cette idée. Elle se consola en se disant que c'était une solution temporaire jusqu'à ce qu'elle puisse résoudre le problème de ses sous-vêtements propres. Elle enlevant finalement sont jean pour enfiler sont pyjama par dessus sa couche, Emma se sentait à la fois frustrée et contrariée. Elle avait l'impression que la situation échappait à son contrôle, et elle espérait que tout rentrerait dans l'ordre rapidement. Elle se promit de faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Alors qu'elle se glissait dans son lit, elle se sentait mal à l'aise et un peu embarrassée. Elle espérait que demain serait une journée plus sereine, où elle pourrait enfin retrouver un peu de normalité.Que va t'il se passer demain ???
(je publierai la suite dans l'après midi)
VOUS LISEZ
la vie d'Emma
AdventureAprès avoir porter une couche pendant une journée car elle n'avais plus de sous-vêtements, emma va se retrouver confrontée a d'autre problème bien plus grave!!