I

6.2K 16 5
                                    

Il était une fois une adolescente nommée Emma, âgée de 14 ans, qui vivait une situation plutôt embarrassante. Un matin, alors qu'elle se préparait pour aller au collège, elle réalisa qu'elle n'avait plus de sous-vêtements propres à mettre. Ne voulant pas rater l'école, Emma se retrouva face à un dilemme. Elle chercha dans les tiroirs, mais il n'y avait rien à portée de main. Elle se tourna finalement vers la seule solution qui lui restait : emprunter une couche de son petit frère pour la journée. Ainsi, avec une mixture de gêne et de détermination, Emma s'habilla en utilisant une des couches de Lucas. Elle se rendit au collège, en espérant que personne ne remarquerait son petit secret. Au cours de la journée, Emma fit preuve de courage en affrontant les regards curieux et les chuchotements étouffés. Elle garda la tête haute et choisit de ne pas laisser cette situation la définir. Alors que la journée se déroulait, Emma avait réussi à mettre de côté son embarras lié à la couche qu'elle portait. Elle s'était concentrée sur ses cours et avait même participé à quelques discussions animées avec ses amis. Cependant, une surprise inattendue l'attendait l'après-midi.
Comme prévu, Emma avait cours de sport en fin de journée. Toutefois, dans la précipitation du matin, elle avait complètement oublié qu'elle devait participer à la séance de natation à la piscine du collège. Lorsque la cloche sonna, signalant la fin des cours, l'angoisse la saisit brusquement en réalisant qu'elle allait devoir se rendre à la piscine vêtue uniquement de sa couche. Son cœur battait la chamade alors qu'elle marchait en direction des vestiaires. Elle savait qu'elle ne pouvait pas participer à la natation en portant la couche. Elle se retrouvait face à un dilemme impossible : comment allait-elle gérer cette situation sans que personne ne remarque son embarras ?
Emma avait un ami de confiance, Liam, qui avait suivi le même cours de sport, avant qu'elle ne puisse paniquer davantage, elle alla demander à Liam si il avait une serviette de rechange qu'il lui offrit. Emma était incroyablement reconnaissante envers Liam avec soulagement. Grâce à la serviette de Liam, elle put rejoindre le groupe à la piscine en évitant l'humiliation. Elle prétendit qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle ne participerait pas à la natation, ce qui lui permit de rester discrète. Alors que la séance de sport touchait à sa fin, Emma se sentait soulagée d'avoir réussi à passer inaperçue grâce à la serviette de Liam. Cependant, le sort lui réservait une dernière péripétie. Alors qu'elle quittait les vestiaires des filles, la serviette glissa de ses mains et tomba par terre, attirant l'attention de tous.

(DÉSOLÉ C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE CHUI PAS TRÈS FORTES POUR EN RACONTER..)

la vie d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant