J'adore CE lycée parce que je suis littéralement le centre de l'attention, surtout depuis que Tony est arrivé.
Tout le monde vient me voir et me demande c'est qui et moi bah je répond que c'est mon cousin oui je sais je suis une mauvaise menteuse mais c'est pas de ma faute aussi rolala !
A la fin des cours du matin j'avais hâte de manger ! Je rejoins vite vite Marine ma meilleure amie histoire de tout lui raconter se qui c'est passer pendant ces vacances ! Elle a louper trop de chose en ayant casser son téléphone j'ai aucun moyen de lui parler c'est triste ça.. mais on c'est la vie !!
Elle m'a vue oh non chui dans la merde ! Je me mis a courir JE VEUX PAS DE CALIN C'EST MORT !!
et bien sûr blonde comme je suis je me rétame par terre comme une pinbeche, essayant de me relever je retombe amène le sol deviner pourquoi ? Je m'écrit hors et fort pour rigoler.
-A l'aide il y a une balance échouer a ma mer, aider moi !!!!
-celui ou celle qui aide cette salope je la tue !
-tu ma trooop manquer ma cheriiiie !!!criais-je meme étant écraser comme une crèpe-euh bah toi non tu m'a pas manquer j'avais oublier ton existence... Dit elle en me faisant un bisous sur la joue
-ok. Je parti alors en faisant mine d'être blesser. Mon plan marcha a merveille, Marine me couru après en arrêtant pas de s'excuser en vain. Ah j'adore la faire tourner en bourrique cette nana !
-Oui bon c'est bon faux cul on prit aller manger ? Dis-je amuser de la situation.
-Oh que oui mon ventre cris famine !!
Soudain je croisa monsieur pot de colle alors je parle avant qu'il n'ouvre sa bouche.
-Laisse moi rire t'était la ta tout vu tu vas dire a mon paternel que jme fait victime par marine c'est ca ?
-oh que non jmen fiche jvien te voir parce que depuis tout à l'heure jte cherche pour aller manger. Et quand tu veux que tu me présente Clara.me dit-il en échangeant un regard a marine,
oh bordel il est chiant lui.
-ah oué pardon pot de colle, jte présente Marine Stewart. La concerner et moi disons en rithme.
- ma meilleure amie que j'aime de tout mon cœur plus que tout au monde dans cette planète plein de de bâtard et de faux cul.
-et lui, dis-je en regardant marine, c'est mon euh..cousins il a redoubler du coup bah il vient ici voilàaaaa !!! Aller venez on va manger !!
-presentation a la va vite. dit Marine . Hmm un cousin plutôt mignon vous iriez bien ensemble.dit t'elle lorsque Trevor passe devant.
Oh j'ai comprit a quoi elle joue, elle veut jouer ? Et bah on va jouer.
-Oh fait Marine, au dernière nouvelle ton père était a l'hôpital parce que que il se chamaillait avec ta mère et ta mère lui a jeter la chaise dessus et ton père c'était pris un pied d'une chaise a la raie entre les fesses, mais depuis ça va mieux ? Dis-je toute souriante et fière de mon coup.
Tony ne pu s'empêcher de rire au éclat.
Pdv Tony
Mais ces filles sont folle !!! Mais bon c'est drôle de traîner avec elles, on est sur de ne pas s'ennuyer la au moins.
Cette Clara, elle est différente, elle n'est pas pareil avec tous les gens, avec marine elle est folle toutes heureuse alors qu'avec Trevor et bah..on cherche son sourire quoi.
-Alors c'est pas que j'ai faim les besti mais...
-Oh la rabat joie laisse nous faire nos retrouvailles crétin va !
-Oui pardon ma cousine. Répondit alors Tony amuser en insistant sur le mot cousin.
-Oh il y a mathhh !!!! S'écria alors Clara surexcitée.
Super jver me taper encore une folle youpi, j'aimerai bien trouver des gens avec qui trainer mais si je fais ça, je ne pourrai pas faire ma mission, surveiller Clara.
Tony c'est vraiment fais a "son groupe" ou se n'est encore qu'une couverture ??
Aimeriez vous un rapprochement entre Mathilde et Tony...???
Trevor, le cousin a Candice bah dis donc !!
Trevornounet, son comportement a changer vis a vis de Tony vous ne trouvez pas ??
________________________________________________
J'ai pas de connexion alors je tien a preciser que je fais plus de 6 chapitres par jour mais je les gardes en brouillon parce que je ne peut pas les poster sans connexion !
J'espère vraiment que l'histoire vous plaît dites moi !!
Bisouuuus bonne lecture ♥️.
VOUS LISEZ
~esprit trouble~
RomanceMerci d'avance de lire mon histoire !! « Dure de croire en l'amour quand il y a de la fortune en jeux n'est-ce pas ?» Ceci est le cas de Clara Wilson, 16 ans cheveux blond tombant dans le dos au yeux bleu. Son père dénommé John.Wilson engagea pour...