chapitre 4 :•la peinture •

1 0 0
                                    

Pdv Clara

-Mathhhh !!!!!! Tu m'as trop manquée comment ça va ??? Je lui l'ancère toute excitée de la revoir.

car oui deux moi sans elle, c'est long. Sans elle les conneries n'ont pas lieu d‹etre, sans elle on ne peut pas appeller ça des conneries c'est grâce à elle que nous faisons tourner les profs en bourrique, mais maintenant qu'il y a Tony, comment je vais faire ???!!!

Je vais esseyer de trouver un moyen, je dois trouver un moyen.

-C'est bon on peut aller manger ? Se plaigna Tony

-Non désoler il manque encore la moitier de la bande la Tony...

-Hein mais vous êtes combien de fou dans votre groupe la ?

Pdv Tony

Non mais dites moi que je rêves ? Une question me trotte l'esprit malgres tout, ses "amis" sont t'ils là pour elle ou son argent ? Il faut que je me renseigne pour Clara.

La sonnerie des cours me fit sortir de mes penser.

-Tony c'est bon on attend pas les autres il ont déjà reprit les cours. Me renchérit la fille brune, celle qui avait écraser Clara, Marine je croit.

- Ah bon bah on mangera tous les trois vu que nous sommes pas aimer les filles.

-Avec plaisir ! Me criaient les filles en me tenant toutes deux par les bras. Je me sens un peu..comment dire ? Aimer..??

Ce midi était super relaxant mais quand vient la sonnerie pour nous rappeler que nous sommes au lycée et pas dans la rue cela me fit soupirer. Vivement que ma mission se termine, oui j'adore passer du temps avec les filles mais bon a 20 ans retourner au lycée.. voilà quoi.

Mathilde, si j'ai bien retenu son nom n'a pas arrêter de me regarder, se regard que je ne connais trop bien, mais non merci cette c'est une très jolie fille mais je me concentre sur ma mission: Clara Wilson.

Cela peut paraître bizarre d'être accro a son travail comme ça mais portant c'est belle et bien mon cas, non je ne suis pas obsédée par elle, je pourrais d'ailleurs dire l'inverse.

Je  vais une fille, ou plutôt une peinture si vous voyez se que je veux dire...marchant en direction de "notre groupe" cela fait drôle de dire ça quand même.

Je vis deux filles, ou devrais-je dire deux peinture arriver. A en voir la tête de Clara, Math et Marine je ne pense pas qu'elles doivent être très..comment dire ? Proche ?

Effectivement le jolie sourire des filles laissa place a un regard noir, très noir même, Elle font peur quand même hein ?

-Poussez vous de la les pinbeches de service.
S'écria alors une peinture brune au cheveux boucler.

Son amie la faux cul décide de la suivre dans son délire chelou.

-On a pas votre temps les pouilleuses alors bouger !

Dis cette fille brune en nous devancent dans la queue de la cantine. Elle doit être asiatique car elle a les yeux brider.

~esprit trouble~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant