Hellooo mes viess, après avoir lu plusieurs chroniques..j'ai enfin décidé d'en écrire une j'espère qu'elle va vous plaire en tout cas.
ps: bonne lecture 💋💋Je m'appelle Ines ,j'ai 17ans je suis d'origine kabyle algérienne , j'habite en France à l'heure qu'il est ,j'ai les cheveux mi longs les yeux noisettes et je fais 1m68, j'ai des parents incroyables ,et un petit frère qui s'appelle Hassan il a 11ans ce n'est encore qu'un gamin mais qu'est-ce qu'il est drôle, j'habite dans un quartier assez réputé y'a souvent les flics et souvent des conflits, ça ne me fait pas peur vu que
je suis habitué mais j'ai toujours peur que ma famille soit mêlé à ça.. BrfffJ'étais dans mon lit il faisait un froid de canard je pouvais même pas sortir un seul pied de mon lit j'étais là à regarder Netflix tranquillou pilou
"Toc toc"
-Ouais m'man ?
Ma mère : bon je sais qu'il fait froid mais en se moment tu es tout le temps sur ton téléphone il faut sortir..tu veux venir avec moi et khadija et son fils?
-d'accordddd
Khadija c'est la meilleure amie de ma mère depuis qu'elles étaient au lycée , elle sort toujours.. son mari est mort il y'a 2 ans Allah y rahmo et depuis elle est souvent triste mais elle a son fils nommé islem je l'ai pas vu depuis nos 5ans nos chemins se sont jamais croisés depuis.
au fond je ne voulais vraiment pas sortir mais j'avais rien à faire d'autre.
Je me suis vite préparé ,j'ai mis ma doudoune et on est sortie.
comme son fils avez le permis il nous attendait en bas de chez nous..
On est descendu moi et ma mère il avait une belle voiture c'était un bmw noir brff.
Ma mère :Salem mon fils comment cava ?.
islem: bien et toi tata?.
Ma mère : Oui cava Al hamdoulillah, tu as beaucoup grandi dis donc t'es devenu un homme maintenant.
Islem : ouais obligé.
Il avait beaucoup changer je le reconnaissait même plus il avait les yeux marron il était brun ,il était plutôt grand de taille il était habiller en survêtement gris classique et purée son parfum on pouvait le sentir de 10 km au moins on s'est pas adressé la parole durant le trajet j'étais timide étant donné qu'on s'était plus parler depuis longtemps.
-Khadija :ines ma Cherie comment cava?
cava et toi tata ?
-Cava très bien benti.
Islem nous a ramené dans une plage à environ 1heure de chez nous ,meilleur place en se temps hivernal n'est-ce pas ?
Je pense que vous connaissez la routine , les potins entre ma mère et tata khadija qui dure 100ans , je décide de vite m'isoler j' pars dans un côté de la plage et je suis resté debout à regardé la mer..le ciel était gris et je sentais qu'il allait pleuvoir..
Islem: tu as grandis gamine.
-EHHH préviens quand t'arrive toi ?
Islem: je t'ai fait peur?
-Bah ouais du coup
Islem : ce n'étais pas mon intention tu sais ?
-Ouais c'est ça ouais
Islem : pourquoi tu restes toute seule ici ?.