Le portail

11 0 0
                                    




Il se faisait tard du coup je vais dans ma chambre vite fait et la je reçois un message de Mahdi

Mais il est con ou quoi on est dans la même maison ? -Breff je vais voir..

Mahdi :Salem cousine ,j'sais c bizarre de te parler alors que jsuis dans la même maison que toi mais brf.

Moi: euh mdrr y'a quoi Mahdi ?

Mahdi : j'sais ta quelqu'un dans ta vie.

Moi: MDRRR et puis quoi encore tu racontes quoi akhy ?.

Mahdi: il s'appelle comment ines?

Moi: mais de quoi tu parles frr ?

Mahdi: arrête de faire genre stp par ce que je viens je te mets une patate tu vas voler.

Moi: MDRR bah vazy écoute j'ai personne dans ma vie et j'en aurai pas.

Mahdi : c bien c bien je voulais juste savoir t'es encore petite pour les gars ptit cous.

Moi: MDR t un fou de me dm pour ça toi.

Mahdi: ouais ta vu , aller va dormir demain ta cours non ?

Moi: Ouais j'avoue bonne nuit le cous.

je me suis vraiment endormi pour le coup j'étais crevé après tout ça demain je vais littéralement dormir debout.

«Vamos a la playa A mí me gusta bailar»

Oui c'est la sonnerie de mon alarme?et alors? Ça me motive quand même...

Je me lève vite et juste j'ouvre la chambre je vois la tronche de mon cous .

Mahdi : bien dormi !!

Avec ça tête de debile la

Moi: MDR ouais et toi ?

Mahdi: ouais ouais , sympa ta sonnerie je l'ai entendu d'ici..

Moi: j'ai des bons goûts je sais.

Mahdi: ouais non enfaite je retire se que j'ai dit.

Moi: Euhh non, bref m'man elle s'est réveillé ?

Mahdi:euh ouais elle prépare le p'tit dej , tu vas prendre ta douche en première ?

Moi: Euhh oui s'il te plaît

Mahdi :non

Et la je le vois sprinter et fermer la porte de la salle de bain se fouuu

Moi: Mais wsh ? Il est pas bien Mahdi.

Je vais direct à la cuisine je fais un bisous à ma maman d'amour et à achour mon chouchou.

Je l'ai adopter entre temps car je voulais pas le laisser dehors ici on peut manger même les chats dans ses quartiers.

Je m'assois je prends mon petit dej et je vois mon cous sortir de la salle de bain avec son survêt nike tech la en noir ,miskin le bled la eu..

Il s'assoit à côté et il dit :

BONJOUR TATA BIEN DORMIIIIIIIIIII

mais il a trop d'énergie se fou..

Ma mère : oui et toi mon fils ???

Mahdi: j'ai dormi comme un bébé merci tata.

Ma mère : tant mieux mon fils.

Ouais ma mère elle l'appelle "mon fils " elle l'aime trop c'est pas possible.

je prends mon petit dej je vais direct à la douche je m'habille ,en sah j'avais trop la flemme d'y aller en plus j'avais français mais j'avais pas le choix.

"𝒖𝒏𝒂 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒊𝒂 𝒅𝒊 𝑳𝒐𝒗𝒂"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant